Aller au contenu

[Enigmes] une mauvaise rép élimine du jeux


Meyen

Messages recommandés

Un monsieur a une maison de campagne qui est situe de tel que ses 4 murs sont face au sud, comment est-ce possible ?

Edit:

[Ceux qui trouvent bravo, et ils auront le droit de poursuivre la suite des énigmes futur que je posterai ici. Tout ceux qui auront donné une mauvaise réponse ne pourront plus répondre aux énigmes suivantes. Attention, vous n'avez le droit qu'à une seule réponse....]

"Chers membre du forum PcInpact,

Je vais maintenant vous donner la première et deuxième énigme d’une longue ligné, je la découvre avec vous :

- Quel gros veinard a joué à cache-cache?

(pour évaluer vos connaissances)

- Un monsieur (x) et un autre monsieur (y) qui marchent ensemble partent tous les 2 du pied droit. Y fait 3 pas alors qu'X en fait 2.Quand mettront-ils leurs pieds gauches vers l'avant ensemble?

(pour évaluer vos compétences)

A vous de jouer."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Ceux qui trouvent bravo, et ils auront le droit de poursuivre la suite des énigmes futur que je posterai ici. Tout ceux qui auront donné une mauvaise réponse ne pourront plus répondre aux énigmes suivantes. Attention, vous n'avez le droit qu'à une seule réponse....]

"Chers membre du forum PcInpact,

Je vais maintenant vous donner la première et deuxième énigme d’une longue ligné, je la découvre avec vous :

- Quel gros veinard a joué à cache-cache?

(pour évaluer vos connaissances)

- Un monsieur (x) et un autre monsieur (y) qui marchent ensemble partent tous les 2 du pied droit. Y fait 3 pas alors qu'X en fait 2.Quand mettront-ils leurs pieds gauches vers l'avant ensemble?

(pour évaluer vos compétences)

A vous de jouer."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...