Jump to content

NilSanyas

Older
  • Content Count

    4188
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by NilSanyas

  1. C'est quoi ça Amnesiac Bon là, Star Wars : Cantina Band (la musique de plouc qu'il y a quand le fils d'Anakin rentre dans une sorte de bar).
  2. Ha bah ça va alors. Moi souvent je gueule, ça suffit dans la majeure partie des cas. Sinon effectivement, suffit de s'imposer physiquement comme tu l'explique, c'est facile. Les claques, c'est vraiment le réflexe en dernier recours (ou quand on se sent faible face à un... plus faible que soit ). Ma dernière claque je m'en souviens même pas (j'en ai pas eu beaucoup faut dire ). A mon avis c'était ma mère, mais maintenant faut que je me baisse pour qu'elle me la mette
  3. Des preuves sur ta dernière phrase mon cher Kiki Peut-être était-ce aussi faute de mieux ? (car manque de personnel) Peut-être n'était-ce pas forcément si bien que ça ? Sinon XELOR, tu dis que tu as utilisé la force... comment ça ? Non parce que là, c'est totalement interdit
  4. Bah là faut gueuler sur les parents... Les efforts ils les feraient s'ils en voyaient l'utilité. S'ils le font pas, c'est qu'il n'y a pas d'utilité, c'est simple Puis arrête de faire des généralités
  5. Bah faut gueuler contre les profs de français et les établissements qui laissent passer des analphabètes hein
  6. http://www.darkhorizons.com/reviews/dayaftern.php Pour The Day After Tomorrow
  7. Message de sebnutt : Salut a tous, voici ma nouvelle initiative en ligne : créer la plus grosse base de données en ligne recensant les voitures utilisées dans les films et les series TV. certes, le moetur de recherche par titre n'est pas encore finalisé, mais j'ai deja reuni plus de 1,000 voitures pour l'occaz. sentez-vous libres de particper en proposant dans ce topic des caisses qui n'y figureraient pas deja. a voir sur http://membres.lycos.fr/imcdb @++
  8. Le second ça doit être "le jour d'après". C'est vrai qu'au cinéma, il sera peut-être impressionnant. Après, j'espère que niveau scénario, jeu des acteurs et suspens, le film sera à la hauteur... Pour Harry Potter, à moins que le fait qu'ils vieillissent tous rendent le film intéressant, j'irais pas le voir, les deux premiers étaient trop pour les momes, franchement saoulant...
  9. Non, et je ferais rien. J'en ai même pas parlé avec mon père, c'est plus intéressant s'il croit que je ne sais pas qu'il est là
  10. Putain l'email a le nom et prénom de mon père... Et ça quasiment personne ne le connait... Jle crois pas :petedr:
  11. Non mais là porte nawak (si ça se trouve c'est vraiment mon père ).
  12. Je verrais que le trois à mon avis, car j'ai revu le deux y'a pas longtemps, donc c'est bon, pas la peine de tous les revoir. Le premier épisode je l'ai vu plusieurs fois et les 4, 5 et 6, j'ai du les mater 36000 fois
  13. Heu... le meilleur FAI ? Qualité ou prix ou les deux ? Free ?
  14. C'est une blague le dernier bureau, c'est pas possible un bordel pareil... Vous pouvez pas mettre vos icones dans un dossier pour que cela apparaîsse sur les côtés ?
  15. Kiki des Tontons Flingueurs va te régler ça. Le nom, prénom et adresse du premier Mike ! Tu vas voir, tu vas rapidement monter d'une place
×
×
  • Create New...