Jump to content

misterB

Older
  • Content Count

    1863
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    58

About misterB

  • Rank
    misterBrew
  • Birthday 11/09/1975
  1. Big Trouble in little china ou Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin en français
  2. Oui j'ai voté. Après je suis dans un cas particulier, un bureau a Londres avec beaucoup de nationalité différentes et au final quand c'est pas ta langue natale tu peux entendre mais sans comprendre ça dérange moins, quand qqn parle français ça me perturbe plus car je ne peux pas dire a mon cerveau de ne pas traduire 😄 Je suis aussi du côté marketing, moins bruyant que les Sales et bientôt tout les graphiste vont être réunis dans une même zone donc encore mieux.
  3. Perso je suis dans un open space en hot desk qui doit faire 150-200 personnes, j'ai l'avantage d'avoir un écran particulier donc j'ai une place réservé mais c'est vrai que les discussions entre collègues ont tendances a être relou, surtout quand ça parle foot ou autre et que tu es au milieu de conversation…… Alors oui on a des salles de réunion, des cabines et autre point de RDV, mais j'en ai un juste derriere mon bureau avec juste la barre de casier en séparation, et c'est video call sur video call, c'est bien chiant surtout avec les espagnol qui ne savent pas parler sans hurler🤪 Open Space, hot desk ça peut être bien mais si tout le monde vient au taf il n'y a pas assez de place, ça peut devenir vite le bordel si on a des crétins qui se foutent de leur entourage, au final le problème n'est pas le concept mais les gens comme souvent
  4. Une 20aine perso, mais presque toutes achetées en solde, a part des AirMax 270 et Doc.
  5. Les semelles ont toujours étaient transparente, la qualité des matériaux est différente entre les bas de gammes et celles là. il y a un mec sur YT qui compare les bottes en les découpant en deux, ça donne une bonne idée des diff entre UK et chine
  6. Tu as toujours des models fabriqué en Angleterre, la gamme garantie a vie n'était pas fabriqué en chine, ils ont arrêté cette gamme. Après tu as Solovair qui fabrique les même dans l'ancienne usine. Mais si tu prends les doc de base tu les tues en 1 ans, les doc chinoise sont ultra merdiques, mieux vaut mettre les £40 supplémentaire pour les made in UK.
  7. Tout dépend des chaussures ou vêtements, j'ai tendance a prendre des truc de qualité pour les garder longtemps, donc pas de fast fashion. Ma paire de Doc est une paire garantie a vie par exemple.
  8. Je les ai payé £28 en solde chez adidas donc ça va
×
×
  • Create New...