Jump to content

ano_635029097433538758

INpactien
  • Posts

    1,599
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by ano_635029097433538758

  1. J'ai eu un 3310 jusqu'à très récemment, au moins c'est du solide, pas de problème en ce qui concerne la fonction "téléphone" :D

    Une fois j'ai eu un "Maintenant tu peux rentrer en boite !", celui qui a lancé cette vanne est mort par l'intrusion d'un gros portable, avec gravier et sauce pimenté dans le rectum.

    Comme quoi, ces engins peuvent sauver des vies ;)

  2. Les flying circus aussi, il y a l'intégrale en dvd pour pas trop chère (et ça vaut sont prix) !

    J'ai vu les 5 premières minutes de "diary of the dead", horriblement chiant.

    Du coup je regarde les toxic avengers en disant que les bons nanars savent faire rire avec un budget ridicule.

    Quand on vois la saloperie du box orifice... ça dois faire réfléchir dreamwork & co.

  3. Tu travailles la bogossitude Aoren ? (il manque les lunettes :win:)

    jolie mais trop commun :win:

    mais bon maintenant tu peux te la peter comme un vrai :D

    je savais pas que t'étais guitariste

    Trop commun, comme les transports ou la musique ? :dd:

    Je pense que mes voisins et toi le savent maintenant :bisous:

  4. C'est très vague l'éducation national. Il y a de très bon prof je n'en doute pas, comme de très mauvais qui te désorientent avec... professionnalisme .

    Ce système en ai qu'un parmi tant d'autres, une pièce du puzzle qui est dépendante des autres pour former un tout. Elle n'est dans son ensemble pas responsable des problèmes, tout autant que les jeunes sur-diplômés sont au chômage ou des usines actuellement au chômage technique, voir délocalisées à cause de la mondialisation...

    Les choses changeront quand on aura vraiment conscience qu'il n'y a aucune égalité, qu'il n'y a aucun dialogue avec cette minorité d'élite (Pourquoi faire grève ? pour se faire entendre mais par qui ? C'est ridicule, d'ailleurs ils ne les entendent même plus... les petit dictateurs qui nous observent).

    Quand on aura une vrai crise alimentaire mondiale, plus d'énergie "durable", que les papiers qui nous enveloppent de puissance virtuelle n'auront pas plus de valeur que le papier hygiénique, les choses changeront peux-être... A quelle "prix" ?

  5. Je ne vois pas ce que tu veux dire par là (ilcan), mais je ne pense pas qu'un blocus dans ce pauvre secteur le modernise.

    Diminution de la qualité de l'éducation par la baisse des éducateurs, fichage,doctrine et idéologie "idéal" dès la plus petite enfance, expulsions et répressions devraient faire bonheur et joie de vivre pour les futurs générations, sponsorisés par les petits dictateurs.

×
×
  • Create New...