Jump to content

Daemonium

INpactien
  • Posts

    2,190
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Daemonium

  1. Hyper propre, j'aime !  Ca me fait penser un peu à la refonte de collegehumor.com, qui met vraiment son contenu en avant plutôt que sa navigation.

     

    Je sais pas si ça a déjà été dit (j'ai pas pas tout lu) mais le bouton de notification n'est pas très ergonomique sous Chromium. Quand je clique dessus, le panneau s'ouvre, je m'attend à ce qu'il se ferme si je reclique dessus (comme la roue crantée des paramètres). J'utilise Chromium Version 37.0.2062.94 (290621) (64-bit).

     

    Mais bizarrement, ça marche bien sous firefox (v.32).

     

    Ah pis je suis sous Linux.

  2. Je ne comprends pas trop la question en fait ^^

    Le partitionnement que tu décris est normal, la première partition est créée par windows pour ses besoins perso, la deuxième est ton windows et la dernière est due à la mauvaise volonté des constructeur qui refusent de nous filer des vrais DVD windows et veulent nous imposer leurs propres partenariats logiciels.

    A toi de voir après ce que tu fais de ton PC. Perso j'ai viré la partition en question parce que mon PC était livré avec Vista et que j'ai acheté une licence seven par la suite. Si tu penses en avoir besoin, il va te falloir soit essayer de réduire la taille de la partoche windows (perso j'ai pas de bonnes expériences avec le bidouillage de partitions windows mais bon...) soit tu refais une installe en laissant de la place pour linux.

    Je ne sais pas si je t'ai aidé mais au moins j'aurais essayé ^^

    Merci :) En fait j'aimerais juste, en virant la dernière partoche qui prend 11 Go (j'ai un ssd de 128 Go, 11 Go c'est beaucoup), avoir la possiblité de réinstaller Windows à partir d'un set de CD, ou de n'importe quoi. Bon là c'est plus du Windows que du Linux, j'vais aller me mettre au clair sur le forum Windows. Mais merci quand même :D

  3. Salut ! Les vieux :)

    J'ai une petit question en passant (j'vais pas créer un nouveau sujet pour ça... ) J'ai acheté un nouveau portable avec Windows 7 dessus et j'aimerais évidemment y mettre un Linux. En multiboot.

    Maintenant le problème c'est que le partitionnement est fait de façon un peu bizarre, avec une première partition de quelques centaines de mégas (j'imagine que c'est un truc pour une bootloader windows ou je ne sais quoi), la partition système et otut à la fin une partition pour la récupération LENOVO.) J'en ai rien à branler de cette parition, moi tout ce que je veux c'est une install clean de windows 7 et une install clean d'une distribution Linux (j'hésite encore entre ArchLinux et Debian).

    Vous auriez des pistes comment appréhender le problème ? Sinon j'vais voir les windowsiens ils auront peut-être une idée.

×
×
  • Create New...