Jump to content

Gwanana

INpactien
  • Content Count

    446
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    15

Posts posted by Gwanana


  1. Il y a 20 heures, keneda212 a écrit :

    sur un serveur pve, pas bien grave 😛

    donne le nom de votre guilde que je puisse passer en /jcj direct ! Je suis le roi du /bras et les gnomes ya rien de plus énervant. 🙂 


  2. On 07/09/2019 at 17:47, keneda212 a écrit :

    je suis sur le bon serveur, mais malheureusement mes amis ont décidé de partir coté horde 😉

    C'est pas trop grave, donne juste les noms de toi et tes potes comme ça PAS DE PITIÉ!  😛 

    Il y a 10 heures, Aloyse57 a écrit :

    @Gwanana : je te hais. A cause de toi, j'ai replongé dans l'enfer des MMO.

    Je croyais être sevré des effets Daoctiens, mais non : Demonist lvl 10 bientôt 😈. Je joue solo pour l'instant le temps de retrouver mes réflexes.

    Si tu savais à quel point t'es pas le seul à me haïr!

    Notre guilde n'a pas de Conditions Générales de Guildage : tu es le bienvenu, même si c'est temporaire, aléatoire et dieu sait quoi encore. Ca te permettrait surtout d'avoir accès à du craft sans problème (rien que les sacs!). tu peux /who Gobelinstyle et discuter avec la plupart des membres, ils peuvent te guilder, il me faut juste ton pseudo pour prévenir.


  3. Yo! 

    Comme proposé hier à Cara, vu le nombre de membres NXI, j'aurais tendance à vous proposer de Rejoindre notre guilde.

    On est une bonne quinzaine maintenant, en essayant de focus ce qui aide en leveling : un couturier bien haut, du leveling en groupe et d'ici ce weekend on attaque les donjons avec les Mortemines.

    Ca ne vous engage en rien (si vous tombez sur une autre guilde, si vous voulez jouer avec des potes et créer une guilde...) mais au moins ça vous donne 15 contacts d'un coup pour vous aider.

     

    /w Gan en jeu et je vous guilde


  4. Gan - Mage Gnome

    Notre guilde devrait être créée ce soir. On a quelques irréductibles qui ont tenté le launch et se sont bien marrés avec les bugs.

     

    EDIT : guilde up, si vous cherchez des potes de jeu, /who gobel


  5. WoW Classic n'est pas le "jeu de base" donc il n'y a pas de découverte dessus.

    Avec l'édition découverte tu dois pouvoir jouer au jeu qui fait 50 GO et qui n'est pas vraiment dans la même trame que Classique.

    Tu as déjà joué à WoW?


  6. Je pense que pour faciliter les échanges, on peut se créer un chan, je pensais à un /join gobzinpact (notre guilde s'appelle Gobelinstyle).

    C'est bon on arrive au bout du compte et pour l'instant on est 23!


  7. Je relance pour faire mon triplé gagnant :

    On en est à 15 moches déterrés sur mon vieux fofo, avec les friends and family, on devrait être une vingtaine.

    Le débat traine encore sur PVE et PVP, je pense qu'avec le temps les gens ont oublié (ou n'ont pas connu, les 6 premiers mois de WoW) le viol collectif qui avait lieu chaque jour à Stranglethorn...

    Plus que 26 jours!


  8. Bon Blizzard a bien backup sur son idée à la con.

    Il nous reste plus qu'à attendre les noms du ou des serveurs JCE, probablement le 13 août en même temps que la réservation de pseudo.

    Je reste aux aguets et je posterai les différents éléments sur les deux forums en même temps.


  9. Tiens j'avais pas vu ta réponse.

    Le problème c'est surtout qu'en définitive il va y avoir des serveurs décrétés comme "FR" où de pauvres européens risquent de se retrouver sans le savoir et ca gachera leur expérience du jeu. Globalement ça n'a aucune intérêt, même économique.

    Je me fous de jouer en anglais, j'ai toujours varié entre les deux langues sur WoW, mais je serais curieux de voir combien de gens seraient rebutés à cette idée.


  10. Bon clairement une des pires idées depuis l'annonce de WoW Classic : pas de serveurs dédiés à chaque langue :

     

    https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/wow-classic-european-realms-structure/56694

     

    ca fait un gros pataquès sur les forums, en espérant qu'ils rétropédalent. Je joue en général avec le client en anglais, mais de là à vouloir un serveur EU multi-langues, c'est un coup à faire de WoW Classic un projet mort-né parce que les gens qui ne maitrisent pas l'anglais vont se sentir rejetés.


  11. YO

    Je confirme que ma guilde de vieux briscard sera présente day one avec une bonne dizaine de vieux affreux presque quarantenaires. On pourra se créer un chan en /join pour faire des donjons ou quêter ensemble.

    Reste plus qu'à verrouiller les pseudos et le serveur (le 13 août non?). On est plutôt sur le retour de sondage sur un JCE Alliance a priori.


  12. On 18/05/2019 at 13:58, Cara62 a écrit :

    @Gwanana ramène tes potes dans le club pour qu'ils votent :dd: 

    je vais remettre un sondage sur notre vieux forum.

    Ce qui est sûr c'est que ça se réveille déjà bien : vu plus de 10 reconnexions sur le fofo alors qu'il était mort depuis Legion, et pas mal de messages. On fera peut être notre propre guilde quitte à créer un chan spécial pour discuter et les donjons avec NXI.


  13. J'ai joué war des années donc je me relancerai peut être dessus pour fournir la chair à canon pour les donjons voir les raids.

    Je jouerais Mage Gnome sinon, moustache comprise.

    Je reste plus favorable à un serveur PvP, qui séduira aussi plus de monde dans mes anciens potes (je suis en train de réveiller les morts à coup de Newsletter sur nos anciens forums, ça commence déjà à revenir :p )


  14. J'ai pas pris le  temps de regarder des streams, mais survoler les forums m'a déjà rappelé beaucoup de souvenirs.

    Un joli topic sur le forum US sur le changement qu'avait amené le Cross-realm et bam je me suis retrouvé à me rappeler quand j'avais up rang 8 et que je squattais un peu les BG, où tu serrais les fesses quand tu croisais un mec avec le grade Warlord dans la team en face...


  15. Parce qu'en 2019 il y a toujours des gens qui jouent à Skyrim?
     

    On est sur un trending topic on a le droit je pense de "pourrir" ton rendu du site pour quelques jours, il faudrait dans ces cas-là aller faire ce commentaire sur le jeu du screenshot!

    Il y a 2 heures, CryoGen a écrit :

    10 balles par mois. C'est tentant de pouvoir jouer avec des gens qui iront plus ou moins au même rythme. Mais bon, est-ce suffisant pour rejouer à WoW, je ne sais pas.

    Idéalement faudrait surtout choisir Alliance ou Horde :transpi: Sinon ton perso sur le serveur, s'il n'est pas du bon coté de l'océan tu auras l'air malin :dd:

    Ah oui, pour nous ce sera Alliance! On joue Horde depuis fin de BC mais sur Vanilla c'était alliance only!

×
×
  • Create New...