Jump to content

tomahawk67

INpactien
  • Posts

    69
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by tomahawk67

  1. Ca pour un beau geste c'est un beau geste il ressemble à ce mouvement d'ailleurs :

    :dtc:

    Pour la raison, bah misterB a expliqué pourquoi :transpi: Après c'est sûr que 50% c'est déjà pas mal, mais comme dit ce genre de choses (défaut de fabrication) est censé être gratuit, dans certains cas même ils ont effectué des remplacements gratuits pour des portable qui n'étaient plus en garantie depuis plus d'un an, c'est arrivé pour des cas particuliers ou un défaut de fabrication à était repéré sur un nombre important de machine, j'ai pas l'exemple mais peut-être que misterB a un lien sous la main.

    Arf je ne savais pas.. :dtc: comme tu l'as dit :pleure:

  2. Petite news de mon problème de batterie de mon MBP(ça peut aider des personnes dans le même cas).

    Rappel: Message "Vérifiez la batterie" apparaissait

    v%C3%A9rifiez%20la%20batterie.jpg?w=b555dad9

    Après un tour à l'Apple Store Opéra, la batterie s'avère être défectueuse. Ça ne vient pas de l'utilisation, un bête défaut de fabrication apparemment. J'en étais à 307 cycles (sur une durée de vie de 500 cycles dixit le Genius), c'est un peu en dessous de la moyenne après 1 an et demi d'utilisation.

    Malheureusement, j'ai pas pris d'Apple Care et la garantie 1 an a expirée depuis 6 mois. A ce moment là je me disais que j'étais bien dans la m****.

    Mais ils ont été assez cool, sans même que je commence à râler ils m'ont fait 50% de réduction sur la batterie (129¤ ramené à 64,5¤) et réparation en 30min.

    C'est quand même hallucinant de n'avoir que 500 cycles de durée de vie (MacBook Pro été 2009), environ 2 ans d'utilisation... A 129¤ le changement, l'Apple Care devient vite intéressant... :cartonrouge:

  3. Les batteries sont des pièces d'usure, même avec un AppleCare elle n'aurait pas été couverte. APR ou AppleStore, ça ne devrait pas changer grand chose pour la réparation.

    Si tu n'as pas beaucoup fait marcher la batterie pendant un an le problème vient peut-être là, les batteries ont besoin de fonctionner régulièrement ;)

    Ok merci pour les précisions.

    Je fais fonctionner la batterie régulièrement jusqu'à l'extinction du mac. Pas envie de trimballer le chargeur du lit vers le canapé :transpi:

    Bon je vais faire un tour demain au Louvre voir ce que les "genius" en disent

  4. Je sens arriver mon premier problème matériel sur mon MacBook Pro.... :pleure:

    Le menu de la batterie affiche "Vérifiez la batterie", j'avais remarqué que la recharge mettait des fois beaucoup de temps à se faire. Vous en pensez quoi? Batterie à remplacer?

    Si (comme je le pense) la réponse est oui, quel apple store? Le Louvre ou Opéra? Ou peut être un APR? Sachant que l'Apple Care a expiré.

    Je bade un peu, il a même pas 2 ans! Dont une année sans beaucoup de déplacements...

  5. Tron Legacy :huit: Je m'attendais quand même à une plus grosse claque visuelle. La BO est magique par contre.

    Black Swan :dix: Totalement pris dedans, une tension qui ne se relâche jamais. Par contre il n'aurait pas du mettre les 10 dernières secondes du film (sans spoiler).

  6. The Green Hornet :huit: ça change des autres films de Super-héros. J'ai vraiment bien accroché. Par contre la 3D n'apporte rien.

    The Tourist :quatre: je suis pas rentré dedans.

    Skyline :trois: juste pour les effets spéciaux

    RED :cinq: se laisse facilement regarder

  7. Une longue liste:

    Wall Street: bof, tournée comme un blockbuster d'action sans action, clichés sur clichés :trois:

    Resident evil afterlife (en 3D): :un: ils s'enfoncent de plus en plus depuis le 1er, et ils continuent à bien creuser...

    The Town: :sept: bon petit film, j'ai bien apprécié

    Knight and day: :un:, même au 3e degré c'est très dur

    Piranha (en 3D): :deux: la 3D n'est vraiment pas bien exploitée, dommage ça devait être le seul intérêt du film (je ne parles pas du casting hein :transpi: )

    Petits meurtres à l'anglaise: :huit: bonne comédie qui se laisse facilement apprécier

    L'Apprenti Sorcier: :quatre: se laisse voir, on ne voit pas le temps passer, c'est l'essentiel pour ce genre de film

    Be bad: :quatre: , tout est dans la bande annonce.. C'est dommage l'idée était bonne mais mal exploitée, surtout la fin

    Expendables: :huit:, on sait pourquoi on y va et on n'est pas déçu!

  8. The Killer inside Me :incline: Quelques longueurs mais se regarde facilement. Le film est quand même bien noir, mais j'aime bien. La fin est juste magique^^

    Parce que j'ai la carte illimité:

    Sexy Dance 3 en 3D :francais:

    Faut oublier le scénario (pas sûr qu'il y en ai un déjà...), la danse est impressionnante, c'est un peu pour ça qu'on y va, donc mission réussie.

    C'était mon 1er film en 3D sans effets spéciaux, j'en sors agréablement surpris, la 3D rend particulièrement bien. Même dans les scènes normales sans dance, l'immersion est totale. La 3D s'améliore de plus en plus, hâte de voir de futurs films l'exploitant encore mieux.

  9. Le Guerrier silencieux :p

    Musique vraiment bien, paysages et images sublimes.

    Après très particulier comme film

    Les chèvres du pentagone :transpi:

    Drôle, on s'attends pas à voir Clooney dans un tel rôle mais il joue bien. Mais traine en longueur sur la fin, l'idée de base ne tient pas tout le film, dommage!

    Dimineurs :transpi:

    On ressent bien le stress, par contre de là à gagner autant d'oscars....

  10. lovley bones : excelent film, merite 8 ou 9 je pense

    le sujet est pas facile a aborder, mais c'est fait de maniere remarquable, et j'ai vraiment bien aimé

    si vous ne l'avez pas encore vu, c'est un film a aller voir je pense en ce début d'année

    J'ai absolument pas aimé le film.

    Enfin je m'explique plus en détails, l'histoire à la base est bien, mais traine bien trop en longueur (la scène du meurtre par exemple)

    Mais surtout, dès qu'on rentre dans le monde imaginaire, c'est juste horrible, Jackson nous prends pour des idiots avec les métaphores et symboles plus qu'explicites. J'ai pas accroché sur le design et les effets spéciaux, on aurait dit un vieux jeux-vidéo (et qui plus est au mauvais...)

    Sans les parties sur le monde imaginaire, le film aurait été beaucoup mieux, juste mon avis perso

    Pour une note, je mettrais :kimouss:

    Battlestar Galactica : :D

    Pas mauvais, un peu longuet... Quelques aberrations sur les combats... En tout cas ça lance la série... À voir si elle vaut le coup :byebye:

    La série est juste terrible! A voir absolument!

  11. Pour les costars et ceux qui ont un peu de temps pour trouver quelque chose qui leur convienne à peut près (ie à quelque petites retouches près), il y a metzingen, en allemagne...les plus grosses soldes permanentes d'europe :chinois:

    +1, j'ai acheté un costar Hugo Boss à 200¤ là-bas, tiens bon depuis 3 ans maintenant. C'est à 2h de Strasbourg, la dernière fois à 4 dans une voiture on est reparti avec le coffre extrêmement bien rempli! :modoreussi:

×
×
  • Create New...