Jump to content

MattHexagram

INpactien
  • Posts

    167
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by MattHexagram

  1. je ne voulais pas répondre... c'était pas drôle !:p

    Pfff, c'est que tu l'as pas comprise surtout :p

    Ouais tu en veux une de drôle ?

    Julie, une revue française dédié aux jeunes filles de 8 à 12 ans, dans un de ses numéros de juin ou juillet, offrait un DVD de tecktonic... Malheureusement, erreur il y a eu et certaines découvrir à la place du dit DVD offert... un DVD de porno gay. :transpi:

    P'az, j'ai effectivement vu roleplaying games dans une librairie en Belgique... Mais pas de Living Action Game par contre. Si tu devais me convaincre d'acheter RPG, que me dirais-tu ? Allez, tease me :p

    Un teasing étant par définition court. Tu ne trouveras pas plus complet en matière d'information sur le RPG japonais que ce magazine. Comme tu le sais déjà c'est un magazine sur un genre du coup nous faisons en sorte d'être complet en couvrant l'actui et le jeu qu'il soit en import ou chez nous

    :-D

  2. T'as pas le droit de faire des dons à une societé de toute façon :p (ptain de smiley ": P" !!! il est vraiment pourri)

    Euh... Kesskidi? :transpi::mega:

    Légalement, récupérer le travail d'un particulier pour l'utiliser commercialement, ça me semble pas tip top :dtc:

    D'accord, mais tu fais référence à quoi?

    Car j'ai l'impression que tu nous sors ça comme ça au milieu de rien.

    En gros: j'ai rien compris :p

  3. Décidément les gens sont cons :mdr2:

    Oui ils le sont

    Ca aura pas trainé et comme par hasard ça vient d'Angleterre (pays de merde par excellence) :craint:

    ‘This game sounds very unsavoury. I hope the British Board of Film Classification (BBFC) will view this with concern and decide it should not be granted a classification. Without that it cannot be marketed in Britain. What the rest of world does is up to them. We need to ensure that modern and civilized values take priority rather than killing and maiming people. - John Beyer, director of pressure group Mediawatch-uk

    Rien que de lire ça, ça me donne envie de vomir.

    A la lecture de l'article je voulais citer le même passage.

    Et oui, ça m'a fait rire. Si il tient vraiment à ses "valeurs modernes et civilisées" (rien que ca, arf), il devrai batailler sur d'autres fronts. Enfin bon...

    Et j'espère que la BBFC elle va pas faire chier une fois de plus, car (je ne cherche pas plus loin que le bout de mon nez et ne pense qu'à ma petite personne) il m'intéresse pour l'instant ce jeu, et j'aimerai bien le voir en version non censurée, et franchement faire de l'import depuis la France, pfff :mdr2:

  4. Rhooo, t'as pas honte de raviver de vieux souvenirs comme ça... J'y ai passé un temps sur ce jeu...

    Vivement un jeu dans le même style en effet. :cartonrouge:

    Non, aucune honte :cartonrouge:

    Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ce jeu, mais je me disais que ça pourrait être sympa un nouveau jeu dans le même genre.

    En y repensant, il y avait des missions bien coton, notamment quand on était canardé par des hélicos...

  5. Il y a une dizaine d'année était sorti sur PC un jeu de voitures bien funky, Interstate '76, où l'on montait des mitrailleuses, lance roquettes, et autre lance flammes sur les capots, et larguait des parpaings juste devant les caisses adverses ou des grosses flaques d'huile juste avant un virage...

    Il eu une suite, Interstate '82, ma foi pas terrible.

    Connaissez vous un jeu récent, ou un projet en développement, basé sur le même principe?

  6. une version limitée de l'atelier de création des monstres.La version complète est téléchargeable demain pour tout ceux qui ont précommandé le jeu.cette "démo" de l'atelier n'en reste pas moins bigrement jouissive.

    Ah oui, ca c'est la première étape qui permet de créer des bestioles qui seront utilisables dans ce qui suivra, c'est ca?

    (Ai pas vraiment suivi le pourquoi du comment de Spore :ouioui: )

×
×
  • Create New...