Jump to content

yeagermach1

INpactien
  • Content Count

    453
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by yeagermach1

  1. Allez une petite annonce Living Action Game c'est fini, je l'ai appris à 15 h 02... Perso, et vous l'aviez noté je ne mettais plus de liens sur les deux mag pour affirmer un désaccord, mais bon quand même.

    Role Playing Game lui devrait proposer une surprise, mais je ne peux rien en dire.

    Vous laissez quand meme le dernier numero en kiosque ou vous les retirez de la vente. J'ai pas encore eu le temps de l'acheter ?? sinon :francais:

  2. Pour le coup, à moins que j'ai mal lu, il n'y a pas de réel soucis (mais c'est à moins que je m'emmêle moi même les pinceaux)

    Il faut savoir qu'un salon concurrent à celui de Liepitz doit se tenir à Cologne à peut prêt aux mêmes dates que celui de Liepitz. Or si j'ai bien compris, on annonce que la GDC la Game Developpeur Conference, se tiendra elle aussi à Cologne et lors de ce nouveau salon...

    Ils confondent GCDC et GDC. Pour clubic, c'est la GCDC qui se tiendra a cologne avec la gamescon et non la GDC.

    Il s'avère effectivement que la Games Convention Developer Conference (GCDC) vient de « signer » avec les organisateurs de la GamesCom.

    Alors que pour videogaming, c'est la GDC qui sera a Cologne avec la gamescon

    GDC Europe will take place next year as a gamescom event in Cologne
  3. Autre exemple de journaliste francais qui parle bien l'anglais :

    article en anglais :

    GDC Europe announced as gamescom event

    December 1st, 2008 @ 08:44

    GI’s reporting that GDC Europe will take place next year as a gamescom event in Cologne, as GDC owner Think Services has acquired Frank Sliwka’s Global Games Media.

    Swilka joins Think Services VP of European business development.

    “We are thrilled to present GDC Europe during gamescom,” said Kathy Schoback, Think Services global events boss.

    “With the support of Koelnmesse, BIU, and the City of Cologne, Europe’s most significant games gathering will definitely be a great success, and we couldn’t be more excited to have Frank Sliwka bring his deep experience to helping deliver GDC Europe.”

    The people behind GDC have been trying for years to cut a tradeshow deal in Germany: Leipziger Messe steadfastly refused to allow a GDC product to take place alongside Games Convention as it was committed to its own GCDC brand - which was headed by Sliwka.

    article en francais :

    Malgré le succès grandissant remporté, année après année, par la Games Convention de Leipzig, il se pourrait que l'année 2009 soit celle de « tous les dangers » pour le salon de jeux vidéo. Depuis quelques mois, nous savons effectivement qu'un autre salon se tiendra, au même moment, de l'autre côté de l'Allemagne, à Cologne.

    On se disait déjà que la concurrence allait être rude entre la Games Convention (Leipzig) et la GamesCom (Cologne) alors que le premier semblait avoir l'avantage « historique », mais que le second a le soutien de la Bundesverband Interaktive Unterhaltungssoftware, en quelque sorte le syndicat des professionnels du jeu vidéo outre-Rhin.

    Aujourd'hui, nos confrères de VideoGaming247 nous font savoir que les choses se compliquent pour la Games Convention. Il s'avère effectivement que la Games Convention Developer Conference (GCDC) vient de « signer » avec les organisateurs de la GamesCom. Du coup, le salon qui rassemble de nombreux développeurs et attirent de multiples studios de part le monde servira de prélude à la GamesCom (Cologne)... Oui, c'est ce qu'on appelle un coup dur pour les organisateurs du salon de Leipzig sachant que la GCDC attire nombre de créateurs qui n'auront évidemment pas l'occasion de se rendre aux deux événements à la fois.

    Clubic pour l'article francais.

    videogaming247 pour l'article anglais.

    :fumer:

  4. Extrait des liens de Paz

    Console > PC

    2 - Jouer sur sa TV :

    Plus la peine d'être collé à son bureau - pas toujours très confortable - pour jouer au jeu de l'année sur un écran 17 pouces. Avec une console, vous vous éclatez sur votre écran Full HD 102 cm bien installé dans votre canapé, enrobé par le son de votre Home Cinema 5.1 Surround. On n'est pas masochistes, non plus...

    Comme si on pouvait pas brancher son PC sur le homecinema et sur sa tv ...

    6 - Les méfaits du piratage :

    Le développement de jeux sur PC commence à devenir le mouton à 5 pattes des développeurs. Même des éditeurs fidèles comme Valve arrivent sur console car - en toute honnêteté - le piratage érode les ventes de logiciels de façon très significative. Il devient de moins en moins viable économiquement pour un éditeur de miser sur une version PC. Récemment, il a été estimé à 90% le taux de piratage du jeu World Of Goo. Pas cool.

    Le piratage inexistant sur console ....

    9 - Les patchs mineurs :

    Bon, reconnaissons que les jeux sur console sont parfois patchés comme sur PC. Mais il s'agit souvent de patchs mineurs qui ne changent pas radicalement le jeu acheté en magasin - contrairement aux extensions sur PC. Le truc c'est qu'avec un jeu sur console, quand il est vendu en magasin c'est que le développement est terminé. Et c'est une bonne chose.

    Ah bon les jeux consoles sont termines maintenant ??? On a pas du jouer aux memes alors.

    PC > console

    1 - L'efficacité du duo clavier / souris :

    La génération des nouveaux gamers sur console a grandi un pad à la main. Même si les progrès des consoles ont été remarquables ces dernières années, avouons quand même que le duo clavier - souris est plus efficace dans la majorité des jeux. Et pas seulement les FPS. Plus de précision, plus de champ d'action, plus d'options activables, et plus de vitesse que ce que peut offrir une manette pour console. Mais c'est moins pratique si vous êtes vautré dans votre canapé.

    Remarquons que ce point est aussi un point avantageant les consoles ...

    Globalement deux articles tres tres risible :craint:

  5. c'est pour cela que j'ai posé la question.

    perso heureusement que j'ai nettoyé la ligne, j'ai gagne 300K grâce à cela.

    qu'appelle tu nettoyer une ligne ? (à part sniffer celle-ci, mais je ne suis pas le clochard de la belle...)

    J'avoue m'etre pose la meme question. Sur google, ca donne surtout des nettoyages physiques de la ligne :

    - virer le condensateur

    - rajouter des ferrites sur la ligne telephoniques pour enlever les parasites.

    Merci donc de confirmer si c'est cela ou totalement autre chose.

  6. Kasa, voudrais tu m'expliquer pour GK ? Je ne tiens pas à y faire du clic inutile.

    J'ai mate les emissions par curiosite morbides et parce que je me faisais chier. A part que c'est nul dans son ensemble et que c'est un concept tire de site americains, je n'ai pas trouve grand chose de plus nul que la moyenne. Leur pseudo debat sur Fallout me faisait penser a des debats jeuxvideo.com. Cela me conforte dans l'idee que les journalistes ecrit ne devraient vraiment pas s'essayer aux journalismes videos ou audio d'ailleur. C'est pour moi deux metiers differents.

    Ah si, je pense que Kaza fait reference au debat sur la pseudo nouvelle manette PS3.

  7. Les taux atteignables sont ceux quand toutes les conditions sont parfaites donc on ne les a pas tout le temps.

    Sinon dans mon appart principale je suis chez orange et j'ai aucun probleme pour dl sur PC ou 360. La PS3 est plus lente mais cela reste acceptable. Mon opinion est qu

    une partie du probleme viendrait des serveurs en carton de chez sony. Mais meme cela n'explique pas tout, loin de la.

    Kaza tu aurais pas eu de nouvelles habitations construites pres de chez toi ? Ches mes parents, cela a ete le cas et le debit s'en est ressentie.

  8. J'ai les meme problemes chez mes parents avec Free et chez un pote avec Neuf. Donc je ne suis vraiment pas sur que cela vienne d'Orange. Mais bon j'ai pris l'habitude de lancer mes dl avant d'aller me coucher. Comme ca je les ai a mon reveil et je ne perd pas mon temps a attendre devant la console en la maudissant parce qu'elle ne telecharge pas tres vite. D'ailleur, ce faible taux de dl est specifique a la PS3, je n'ai aucun probleme avec la 360.

×
×
  • Create New...