Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. Je crois que finalement je vais suivre ton conseil. C'est vraiment trop cher pour ce que c'est. Je pense me rabattre sur un Dell XPS 13 en promo jusque demain. Core I7 8565, 16Go ram, SSD nvme 512Go pour 1495€ en promotion.
  3. Un A/R SIN-CDG en business class, ce sera ma première fois
  4. Ha bah c'est RiME. Excellent jeu gratuit en ce moment sur l'epic store. Faites le ! vraiment !
  5. King Rising, au nom du roi (In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale) - 2006 ?
  6. Yesterday
  7. Cherchez l'intrus (et c'est pas forcément celui auquel on pense en premier )
  8. Bien sûr, macos est d'après ce que j'en sait une bsd verrouillé par apple avec un thème verrouillé également. L'agencement du clavier est comme un laptop lambda avec une particularité pour le modèle (early 2015) que je possède c'est qu'à un reformatage que j'ai réalisé il y a 3 semaines. Il ne reconnaissait pas par défaut le clavier FR il faut télécharger un patch pour bénéficier de toutes les touches. 🙄 Et puis ce que je pense de macos c'est quand même bien fichu même si l'obsolescence programmé c'est tout juste un grand gachis technologique.
  9. Tu peux peut-être me dire ce que tu penses de l'OS par rapport aux autres ? Et du clavier (positionnement des touches).
  10. Je reviens pour vous présenter le boitier que j'ai pris pour mon SSD Samsung 970 EVO : https://www.amazon.fr/Adaptateur-Performances-bo%C3%AEtier-Portable-Kingston/dp/B07HM116LZ/ref=sr_1_4?keywords=boitier+ssd+m.2&qid=1558789076&s=gateway&sr=8-4 J'ai fais un petit CrystalDiskMark avec le boitier en connectique USB-C vers USB-C dont lim'age est en dessous. Malgré le fait que l'on n'atteint pas les performance de base, on dépasse néanmoins les SSD SATA. Voilà 😉
  11. C'est bien Mechanicus. D'ailleurs il y a eut pleins d'extensions de sortie cette semaine pour les W40k.
  12. La première image était difficile et pouvait induire en erreur. Une deuxième qui devrait ramener vers une meilleure piste...
  13. Last week
  14. Cote apple, j'en suis déjà revenu même si ça ne fait que deux ans que je tâtonne sur mac os. Apres si apple te branche toujours autant fonce mais pour une durée limitée, c'est cher paye. Aujourd'hui je suis plus souvent avec un hp renew a 230 de chez vdd core i5, quand même et, ou j'ai installe ubuntu (version gnome), que sur mon mbp. Bon le clavier qwerty me donne du fil a retordre mais bon, si c’était a refaire je pencherai vers un hp (reconditionne toujours) avec un i5 mais surtout un ssd et 8 Go de ram pour qu'il twiste encore plus. edit: moi aussi j’étais un apple addict d’où mon achat d'un mbp et autres appareils mais quand même leur obsolescence programmée c'est franchement n’importe quoi. 🤬 J'ai dépensé et j'ai pris des réflexions pour pas un rond pour cette addiction.
  15. Je suis un peu dans ton cas aussi, je suis full Windows 10 chez moi pour l'instant et j'ai aussi essayé pléthore de distributions Linux que j'ai beaucoup appréciées. Ces systèmes fonctionnent bien quoi qu'on en dise. Je dois renouveler mon pc portable de 2013 qui se fait vieux et c'est pour ça que j'ai envie de tenter la pomme. Mais un modèle performant, c'est 2K.
  16. 1903 toute neuve. Plus moyen de changer le NIP Hello. Ça commence fort 😪

17. Bonsoir, Je viens de recevoir ça, vous connaissez peut être déjà:
  18. Beh personnellement, je vais attendre qu'il me lâche comme une vieille chaussette. Après fini les mac et autre iphone made in apple. C'est too much pour ce que j'en ai à faire. Je voulais essayer le système de cupertino sans tomber dans le hackintosh. Et puis personnellement une fois encore je préfère les macbook pro que les macbook air. Ils ont pour une meilleure prestance.
  19. yes pour le lecteur optique au pire j'en prendrai un en usb, pour l'ecran oui je sais mais bon une config ça se garde du coup si je depasse le budget tampis. Ok pour les Ryzen 2, c'est prevu qu'ils sortent rapidement ?
  20. Je préfère, c'est quand même pas mal. Maintenant, il faut aimer Intel et ses prix exhorbitants. Dans quelques jours , on saura de quoi sont faits les Ryzen 2. Je pense que ça ne coûte rien pour voir officiellement ce que ça donne sur le papier. Sinon, noter le code Silence pour avoir la réduc sur le bloc d'alim (chais pas si ça marche avec une conf complète qui, en +, a déjà un code réduc). Pas de lecteur optique intégré : à toi de voir si OK. Une 2070, tu seras tranquille même dans les jeux difficiles (hormis les tueurs de GPU) pour un écran FHD. Tiens au fait, pas d'écran là. Attention au budget.
  21. Dans ton Firefox de bureau, clique sur le hamburger (paramètres en haut à droite). Tu dois voir ton compte, clique dessus, en bas tu as le menu "gérer les appareils", clique aussi. Vois tu ton desktop et ton Android dans la liste ?
  22. Merci à tous pour vos messages. Je connais toujours le même problème. Je suis connecté sur Firfox (Windows10) et sur Firefox (Android), avec le même compte (même adresse mail) mais je ne sais pas faire synchroniser mes 2 appareils. Il y a sûrement un truc que je n'ai pas compris dans le fonctionnement de la synchronisation ou un problème technique obscure, mais rien : mes 2 navigateurs restent indépendants, mes favoris ne sont pas les mêmes, les historiques sont différents (les 2 types de données que je souhaite synchroniser). La seule chose qui change, c'est de recevoir des mails de conseils concernant l'utilisation de Firefox dans ma messagerie (les lettres de diffusion de Mozilla fonctionnent très bien). Même en consultant l'aide Mozilla, ça ne m'aide pas.
  1. Load more activity
  • Create New...