Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Hier
  2. J'ai nettoyé l'intérieur avec une soufflette, il y avait un peu de poussière mais ça n'a rien changé. Le souci est le même en USB2. J'y ai cru pourtant 😛
  3. abandon temporaire de mon côté. J'ai installé une mariadb 10.1.48 au lieu d'une 10.3 , ça résoud instantément mes soucis d'encodage. Le responsable sécurité m'a dit que dans un premier temps ça ira. Ensuite je verrai comment je peux mettre à jour l'image docker sans souci. Merci pour l'aide
  4. Bingo !! Je commençais à douter, j'ai failli mettre une capture avec Jeffrey Combs
  5. From beyond – Les portes de l’au-delà
  6. La dernière semaine
  7. Quel format attendais-tu/voulais-tu mettre? Quelle est la référence de la "carte" son (ou du portable)? Sur quoi sort le son? (si c'est en HDMI ou en optique, ça peut être limité en format par le récepteur) [Édit] Tu sors sur un équipement BT peut-être ? Ça serait une excellente explication
  8. soit tu as une application en mode exclusif qui utilise cette sortie son (l'application netflix utilise en général le son en mode exclusif pour bypasser les paramètres windows par exemple) ou alors ce PC n'a que ce format de dispo ce qui est courant sur les pc portables
  9. Bonjour à tous, Ayant acquis récemment un pc portable sous Win11, je constate que le format du paramètre de sortie son est bloqué en 16 bits/48Khz. Dans la liste, aucun autre paramètre n'est visible. Sur Win 7 et 10 sur d'autres pc, il était possible de modifier ce paramètre... Avez-vous une idée? J'ai regardé de deux manières différentes pour la sortie casque et hauts parleurs : Via paramètre, système, son, propriétés. Là, la liste déroulante n'a qu'une seule possibilité en 16/48. En ouvrant la fenêtre classique via "mmsys.cpl". Là, le choix du format est grisé, pas possible de voir s'il existe d'autres formats. Windows et les pilotes sont mis à jours, Windows update ne me propose rien dans les téléchargements. Realtek semble mis à jour via Microsoft Store et j'ai le même choix d'options. J'avoue que je débute sous Windows 11 donc il y a peut être des subtilités que je n'ai pas! Merci 🙂
  10. Merci Ashlol, effectivement RAS le pc fonctionne comme il faut 🙂
  11. salut à tous, Je vois que ça plie toujours, c'est bien. Je vais regarder pour ajouter une machine si je retrouve mes comptes. à plus
  12. A propos du test sur unigine heaven je suis dessus cependant les réglages précis utilisés dans le test de notebookcheck me sont inconnus. Les préréglages possibles sont les suivants : custom, basic et extreme, pour régler la qualité en "high" c'est dans custom mais après il y a d'autres réglages à déterminer^^ En tout cas j'obtiens le résultat suivant sur mon pc - preset extreme (1600*900) : 88FPS Voilou
  13. Bonjour, Je me réponds à moi-même. J'ai résolu le problème en cochant "voulez-vous enregistrer ce mot de passe dans le trousseaux" (ou quelque chose comme ça).
  14. merci, j'ai pas le temps d'essayer aujourd'hui mais je tiens au courant
  15. Pas de RAID, et de toutes façons ça ne semblait pas une panne de HDD. J'ai pu faire un scp pour récupérer la BDD et les fichiers en mode rescue.
  16. Avant
  17. même les kimsufi sont tous en raid1 donc logiquement ton serveur devrait être remis sur pieds sans douleur après l'inter Si c'est une panne de HDD
  18. J'ai essayé plusieurs trucs, au final j'ai lancé une réinstall depuis l'interface ... qui a raté... ils interviennent. Entre-temps, j'ai fait un backup en ssh depuis le mode rescue - et je l'ai passé sur une VM: il boote. Donc pb physique ou pb grub + mode de démarrage de la machine.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...