Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Je me dit qu'on pourrait faire un topic dédié aux plateformes hors club coop (et clairement expliquer ce que l'on considère comme marché gris / noir / autre). D'ailleur comment que l'on sait que c'est approuvé steam (une page coté steam ?)
  3. contrairement à Instant Gaming c'est un magasin reconnu officiellement par Steam
  4. L33thium, pour l'interface téléinfo présente sur linky et la version d'avant des compteurs, même pas besoin d'arduino, un convertisseur série=> usb et 3 composants suffisent à voir les infos remonter en console. de mémoire, c'est en "flux continu", il y à une dizaine ou quinzaine de champs (ceux qu'on peut faire défiler sur l'écran en gros) qui défilent en permanence au rythme de la liaison (en bauds, je sais plus à combien il fallait régler la console) donc à priori c'est trop "lent" pour les pics de démarrage d'une machine à laver par exemple j'ai quelques esp8266 qui traînent ("witty cloud", avec une platine de programmation qui se branche en usb, un bouton, une led rgb et un capteur de luminosité déjà branchés), j'espère que ça suffira pour bricoler si OB à un plan qui fonctionne 😛 c'est d'ailleurs la platine de l'esp (sans l'esp) que j'avais utilisé pour lire la téléinfo dans la console arduino (avec le petit montage de conversion, c'est du 50v la téléinfo il me semble, faut une isolation entre l'usb et la téléinfo ...)
  5. Connaît pas comme plateforme, elle est de confiance ? 🙂
  6. Ouep c'est sur Fanatical : https://www.fanatical.com/fr/bundle/payday-2-ultimate-bundle
  7. Pool signale PayDay 2 : une promo à 4.49 pour le jeu et tous ses DLC... Ca vaut le coup, foncez ! (Pool des détails?) D'ailleur, j'ai pas les DLC, je vais surement prendre l'offre
  8. Today
  9. J'ai mes collègues archers qui commandent des flèches sur wish, j'ai toujours peur du coup quand ils tirent à côté de moi... Une flèche fissurée qui explose à la décoche, ça fait beaucoup de dégâts. Bon après, c'est surtout des flèches pour chasse et non poulie, c'est un peu moins critique
  10. C'est parti pour au rythme où on n'a pas ni info précise, ni date ou période de parution.
  11. Le compteur électrique Enedis a une interface de données à laquelle on peut s'interfacer avec un MCU type arduino ou esp8266. Je ne connais pas sa capacité d’échantillonnage mais je suppose qu'elle est assez élevée pour détecter et permettre de punir ceux qui créent volontairement ces pics d'énergie. Si tu veux réaliser un montage toi-même il te faut un MCU assez rapide comme un ESP12 à 80Mhz ou une teensy 3.6 à 180Mhz pour une finesse "ulttime".
  12. pas besoin que ce soit en métal, tant qu'on est pas derrière en train de les exciter... à partir du moment où ils ont un obstacle, ils n'essaieront pas de le franchir. Pour ma part, je sors un peu les loups et les 2 ours qu'on a récupéré avant hier, faut les muscler un peu avant d'aller dans la grotte sinon ça va être une boucherie contre les ravageurs ! (j'ai déjà un doute à ce sujet d'ailleurs, c'est qu'ils font bien mal ces cons). J'hésite à aller chercher une "tribu" de raptors en plus, on en a 4 c'est déjà pas mal mais bon, ça peut vite dégager...
  13. il faut des murs en métal pour les empêcher de passer... mais je pense que le LVL7 sera un bon début pour se faire les dents. j'étais pas dispo hier soir, on a finit Stranger Things saison 3. pour aujourd'hui: entrainement intensif de l'argentavis de remplacement, à coup de bronto ça monte pas mal, il est déjà 71.
  14. Hier soir, Cryo et moi sommes allés voir si notre alpha préféré allait bien. Après une petite frayeur où nous ne le trouvions pas, nous l'avons enfin débusqué dans la grotte, quasiment en bas de la première partie de la descente. Du coup, il va être plus dur à canarder depuis une hauteur... J'ai fait 2 séances de ce que j'appelle "maintenance", je suis allé chercher du bois, du métal, du silex et un peu de pierre. Cryo nous a fait une petite fournée de balles, faudra en faire d'autres... Sinon, si jamais le T-Rex alpha niveau 7 de la grotte vous semble trop facile, il y a toujours le T-Rex alpha lvl40 qui traine en contre bas de l'avant poste... il est avec sa bande de potes, 2 T-Rex et un yutirannus ou une merde de ce genre.... sans compter les loups, raptors, hyènes et argentavis du coin... (je serai d'avis de verrouiller l'accès à cette zone, ce serait un peu con qu'ils débarquent sur notre plaine...)
  15. 1ère règle: ne JAMAIS acheter de matos électronique/informatique sur wish! JAMAIS . au mieux tu as une vieille carte qui a été rebrandé pour la faire passer pour une nouvelle (donc avec des caractéristiques d'il y a 5 ans) au pire tu as un truc qui ne fonctionne pas ou qui grillera ton PC à la première connexion. donc une carte d'occasion sur leboncoin si ça t'amuse mais wish est un site qui vend des produits dangereux (et pas qu'en informatique) : https://www.60millions-mag.com/2018/10/09/wish-c-est-quoi-ce-bazar-12079 ajout d'un gros article de CPC sur le sujet: https://www.cpchardware.com/canard-pc-hardware-41-est-sorti-mais-que-valent-wish-et-joom/
  16. de toute façon, la 2G va certainement rester un bon moment encore...
  17. Apparemment non, Orange n'a pas encore coupé la 2G. Donc à moins que le téléphone ne supporte pas la mise à jour de sécurité de 2017, ca serait plutôt un problème hardware...
  18. Bonjour à tous , mon fils voudrait s'acheter une nouvelle carte graphique . Son CPU est le suivant : I5 4670K 3.4Ghz Socket LGA1150 et la CM , c'est une MSI H81M-E34 avec 8Go de RAM. Il envisage une RX580 d'occasion ou dans cette gamme là. Il avait trouvé une RX570 à 93€ au lieu de 189€ sur Wish. Déjà, Que pensez vous de son choix ? Avez-vous déjà commandé sur Wish ? Sinon, qu'est-ce que vous nous conseillez ?
  19. Yesterday
  20. Salut. Merci de liker ce message si vous n'avez pas la réponse a ma question ou pas d'info. Je me sentirai moins seul ainsi. 😅😅😅😅😅
  21. La livraison était prévu octobre/novembre 2018, donc on a pas encore un an de retard effectivement.
  22. ça ne suffira pas, ce serait juste dans le cadre d'un test. J'ai jamais rien fait exploser sur Ark, je connais pas du tout comment c'est géré... Pour moi, il faudra poser des piques, un ou des pièges derrière, aller en hauteur, balancer des grenades pour tester et le truffer de balles de fusil d'assaut... et serrer les fesses pour que ça passe !
  23. on peut mais je suis pas sûr que ça suffise!
  24. Fin d'année 2018 + 1 ans = fin d'année 2019 non?
  25. je sais pas ce qu'il faut pour fabriquer des explosifs... grenades ou C4... mais ce pourrait être l'occasion de tester
  26. L'année de retard est dépassée il me semble non ?
  27. On peut pas truffer un castor de C4 et offrir un feu d'artifice au TRex ? #RecetteAuthentiqueDeGrandMere
  1. Load more activity
  • Create New...