Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. Dommage pour @Kurgan187, il n'a vraiment pas essayé de gagner son point
  3. Tu as un serveur DNS en local? Tu dois faire dans la zones de recherches directe sur ton domaine "brandon-et-compagnie.com", rajouter un hôte local (A) "www" Puis nom de domaine, puis l'adresse IP de ton serveur. Et tu met à jour l'enregistrement de pointeur (PTR) associé.
  4. Bonjour, hier il y a eu le travaux de raccordement à la fibre optique. Par consequent, l'adresse IP a chang&eacute;. Et aujourd'hui, le site que j'h&eacute;berge à maison n'est plus aceessible...Bien s&ucirc;r, je connais l'histoire de propagation DNS. Mais voilà, TTL est 1800 On pouvait y acc&eacute;der hier apr&egrave;s-midi d&eacute;j&agrave; Donc, mes questions sont: comment &cced;a se fait que la propagation DNS prend si longtemps, et &cced;a retourne &agrave; 'arri&egrave;re, et surtout, &cced;a peut continuer longtemps comme &cced;a? Pour info dig @8.8.4.4 www.brandon-et-compagnie.com ; <<>> DiG 9.10.3-P4-Ubuntu <<>> @8.8.4.4 www.brandon-et-compagnie.com ; (1 server found) ;; global options: +cmd ;; Got answer: ;; ->>HEADER<<- opcode: QUERY, status: NOERROR, id: 29745 ;; flags: qr rd ra; QUERY: 1, ANSWER: 1, AUTHORITY: 0, ADDITIONAL: 1 ;; OPT PSEUDOSECTION: ; EDNS: version: 0, flags:; udp: 512 ;; QUESTION SECTION: ;www.brandon-et-compagnie.com. IN A ;; ANSWER SECTION: www.brandon-et-compagnie.com. 1799 IN A 78.249.57.173 ;; Query time: 44 msec ;; SERVER: 8.8.4.4#53(8.8.4.4) ;; WHEN: Thu Jun 20 14:38:53 CEST 2019 ;; MSG SIZE rcvd: 73 Ici 8.8.8.8 est le serveur DNS de google, tandisque dig @37.0.73.32 www.brandon-et-compagnie.com ; <<>> DiG 9.10.3-P4-Ubuntu <<>> @37.0.73.32 www.brandon-et-compagnie.com ; (1 server found) ;; global options: +cmd ;; Got answer: ;; ->>HEADER<<- opcode: QUERY, status: NOERROR, id: 42623 ;; flags: qr aa rd; QUERY: 1, ANSWER: 1, AUTHORITY: 0, ADDITIONAL: 1 ;; WARNING: recursion requested but not available ;; OPT PSEUDOSECTION: ; EDNS: version: 0, flags:; udp: 1680 ;; QUESTION SECTION: ;www.brandon-et-compagnie.com. IN A ;; ANSWER SECTION: www.brandon-et-compagnie.com. 1800 IN A 82.64.132.53 ;; Query time: 14 msec ;; SERVER: 37.0.73.32#53(37.0.73.32) ;; WHEN: Thu Jun 20 14:40:24 CEST 2019 ;; MSG SIZE rcvd: 73 ici 37.0.73.32 c'est le serveur du Nuxit qui g&egrave;re le DNS de notre site. Quelqu'un s'y connait? Et &agrave; part dire les gens d'utiliser le DNS de Nuxit, aurions-nous quelque chose &agrave; faire?
  5. Yesterday
  6. Last week
  7. Bonjour, je souhaiterais remonter le fait qu'il ya une différence d'url sur le brief entre le mode incognito et le mode normal, du coup il est impossible de faire le switch sur une nouvelle, il faut revenir au brief complet. que essayer d'afficher une image de flock via le mode incognito fait directement ouvrir la page relative a l'image Je suis aussi testeur de l'extrême et ait le bonheur d'avoir IE11 au taf. pour information : Impact hardware est tout simplement illisible sur ie11. Ca me rappelle ma découverte du css Bisous a vous
  1. Load more activity
  • Create New...