Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Je comprends pas : AMD propose un Kit de boot gratos (qu'il faut restituer après mise à jour uEFI) et certains e-marchands sur le Net proposent des mises à jour (payante) avant envoi.
  3. Le livre de Jeremie. the heart is deceitful above all things
  4. Bonjour, Savez-vous si on peut brancher une FemtoCell Orange sur une Mini 4K ou une Delta de chez Free ? Il semblerait qu'il n'y a pas d'équivalent chez Free pour ces deux box là. Merci de votre aide
  5. Today
  6. Le dernier "wesh" que j'ai entendu parler c'était dans une cité la semaine dernière et il a sorti à son pote qui lui demandait depuis trois fois où garer son scoot : "Wesh tu m'importunes, gare le chez X !". J'étais 😵
  7. NON J'ai dit, "arrêtons d'en parler" (ndlr : de ce sujet). J'ai pas vu de "wesh" écrit sur la shout donc pas de racailles 🙂 A la limite, c'est des gens ultras ou rigoristes ou pointilleux. Pour tout vous dire, j'écoute en ce moment (et c'est la première fois de ma life que j'écoute ça sur YT) : Et je ne suis pas catholique pratiquant. Donc le rap... comment dire... 🙂
  8. On peut parler des "racailles" de la shoot? 🐠
  9. Bonjour à tous, J'ai vu votre débat qui m'amuse beaucoup. Je n'en reviens pas que l'on en vienne à "s'insulter/s'attaquer gaiement" entre INpactiens sur un sujet People/trash/scum avec des rappeurs. Qu'apportent ces rappeurs à la société ? Rien, pas même de la bonne musique, c'est de la racaille en barre. Donc arrêtons d'en parler. #Propos volontairement transgressifs pour générer encore plus de bruit de la part des adorateurs de rap. 🙂 Passez votre temps à répondre à des INpactiens, à clore des sujets, à partager votre expérience (cf ma signature qui est celle de NXI). Tout le reste est du bruit inutile sur ce forum.
  10. Bonjour, Un sondage dû à un débat sur la shoot.
  11. Salut, Sauvegarder quelques emails seulement, pas toute la boite email qui est une propriété de ta boite. Ca doit être fait à la marge et ne pas comporter de propriété intellectuelle de l'entreprise au sens des secrets industriels. Pour cela, tu peux te les envoyer en tant que PJs d'un email. Pour la sauvegarde des contacts, ca doit être prévu dans l'outil comme dit plus haut.
  12. Yep, je partirai sur archive Pst + export des contacts en vcard ou txt (fonction de base sous Outlook). Par contre, je souligne aussi le point d'ecatomb: probablement pas légal.
  13. Tu peux faire un archivage par exemple.
  14. non le PC. histoire que tout le circuit soit en filaire. le but est d'éliminer des cause possible. en mettant tout en filaire, on vérifie que ça soit pas le CPL qui bride (ce qui est fortement possible). vu que le problème avec le même matériel (NAS et PC) ne se représente pas chez toi avec une config réseau différente, cela semble être le nœud du problème. donc soit c'est le CPL, soit c'est la box.
  15. Copier un mail est un simple copier-coller à faire sur un disque. Exporter tout le contenu de ta boîte mail et tes contacts doit être possible (je ne me suis jamais posé la question). Par contre pense au côté légal, ta société pourrait porter plainte s’il y a des données sensibles (ou autre)
  16. Installer quoi, le NAS ? Il est relié à la box, directement en ethernet.
  17. Yesterday
  18. Bonsoir, Travaillant dans une société utilisant Outlook 365, je souhaite sauvegarder certains mails et quelques contacts avant mon départ est-ce possible ? Au mieux est-ce possible de sauvegarder tout ma boîte mail avec les contacts ? Merci d'avance pour vos conseils !
  19. tu peux pas l'installer à coté de la box juste le temps de faire les test et voir si les cpl sont en cause ? ou alors laisser trainer un cable ethernet de x mètres provisoirement 😄
  20. Ok c'est une piste. Mais le wifi ne passe pas partout, et je ne peux pas installer des prises ethernet là où je le voudrais, malheureusement
  21. Un indice supplémentaire ? Là, ça devrait trouver...
  22. Si la fatigue ne se fait pas sentir trop vite, que les notifications du calendrier fonctionnent, je serais là vers 18h30+ :)
  23. En espérant que cette fois il n'y aura pas d'attentat en même temps (Je me rappelle encore de la dernière rencontre "ah on me dit qu'il vient d'y avoir un attentat, pensez à aller prendre votre train")
  24. Ça, c'est pas très gentil. 😂 Pour ce qui pourrait penser que 16h, c'est trop tôt, c'est juste que quelques membres de l'équipe devront partir en début de soirée. Les autres seront présents bien après 18h 🙂
  25. Ah, si seulement la recherche était aussi efficace que sur le forum 😁
  26. J'y serai, mais après 17h ! 16h, c'est l'heure où les honnêtes gens sont encore au boulot 😁
  1. Load more activity
  • Create New...