Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. Salut, c'est quoi les conditions d’exclusion je viens aussi d'acheter un nouveau téléphone et je voudrais l'assuré, merci
  3. Surement un fix mbr : https://neosmart.net/wiki/fix-mbr/
  4. @Bamaury Que ce soit Netflix, Amazon Prime Video, ou WAKANIM / Crunchyroll, les app TV n'ont qu'une ergonomie que très passable...
  5. @CryoGen Merci, je me suis abonné à Wakanim du coup (Fruits Basket + SAO3 qui m'intéressaient dessus). J'osais pas car l'app TV avait une mauvaise note, mais puisque tu l'utilises j'ai sauté le pas 🙂
  6. Yesterday
  7. En effet, je confirme, il y a une méthode graphique c'est de lancer le gestionnaire de mises à jour un peu après la sortie de la nouvelle version car les serveurs sont chaque années pris d'assaut à chaque nouvelle version. Puis lancer dans la fenêtre du gestionnaire la mise à niveau en ayant au préalable exécuté toutes les mises à jour. Personnellement, je sens pour bien faire car rien ne vaut une installation fraîche. Comme j'ai découvert le créateur de disque de démarrage installé nativement dans la distribution ubuntu. Je vais exécuter la même manœuvre que j'ai employé sur le laptop, sur le desktop.
  8. Rappel : Pas le droit de répondre en premier après avoir soumis une capture tant qu'un autre n'a pas fait de proposition ou avant un délai de 24 heures
  9. C'est cool! Ou y'a plus simple. Devant chez toi, tu les poses avec un panneau gratuit. ^^
  10. Tu peux pas les donner au lieu de les jeter? Le bon coin ou facebook (créer toi un compte lambda, tu as des groupe de récup).
  11. ça y est elle est sortie, lesnumériques ont testé la bête (https://www.lesnumeriques.com/enceintes-home-cinema/sennheiser-ambeo-soundbar-p45871/test.html). Mais bon les numériques je les soupçonne de ne pas être impartial. J'attends d'avoir des retours de réel utilisateurs sur d'autres forums.
  12. Quand je crée un groupe dans telegram, donc plusieurs destinataires simultanés avec la même zone d'échange, ce groupe n'est pas géré dans Pidgin... Donc Pidgin c'est bien si on veut gérer plusieurs messageries instantanées, mais sinon (tout le monde dans la même messagerie) il veut mieux utiliser l'interface native afin de ne pas perdre de fonctionnalités. [Edit] Si finalement la conversion de groupe existante dans Telegram est bien apparue dans Pidgin, donc mon message n'a pas lieu d'être.
  13. La pile du BIOS est peut-être fatiguée aussi ? Elle pourrait perdre sa config dans le cas du cold boot.
  14. Last week
  15. C'est vrai que ça manque d'alternatives au niveau des applications qui n'utilise pas le numéro de téléphone comme identifiant. Merci.
  16. Mais comment tu fait pour retrouver ta maison ? avec une balise radio ?
  17. Pour info, j'ai downgrade mon laptop (budgie) en 18.04.0 même s'il m'affiche 18.04.2 ici Je me suis préparé une clé avec un espace confortable en fat32 et j'ai utilise: Créateur de disque de démarrage et en avant la musique.
  18. Effectivement...pour moi brackets ne fait plus sens aujourd'hui...VS Code s'enrichit très rapidement et a pas mal de fonctionnalités sympas 😄
  19. Mark Arm & Mudhoney sont de retour...le père du grunge est toujours un immense troll devant l'éternel xD Quand on croise Zoeey Deschanels avec Hole, Bikini Kill, Babes in Toyland et un peu de PJ Harvey...ça donne Skating Polly Autre truc sympa, chez SubPop : ---- @macslan Nope, mais tu peux essayer Charlotte Cardin
  1. Load more activity
  • Create New...