Avec un app_config :
<app_config>
<app>
<name>hcc1</name>
<max_concurrent>8</max_concurrent>
<gpu_versions>
<gpu_usage>.1</gpu_usage>
<cpu_usage>0.125</cpu_usage>
</gpu_versions>
</app>
</app_config>
Qui obtient une moyenne de 11,352 min par WU
Avec un app_config :
<app_config>
<app>
<name>hcc1</name>
<max_concurrent>2</max_concurrent>
<gpu_versions>
<gpu_usage>.1</gpu_usage>
<cpu_usage>1</cpu_usage>
</gpu_versions>
</app>
</app_config>
Qui obtient une moyenne de 4,22 min par WU
On peut en déduire que le app_config avec 8 tâches en simultané est plus efficace.
On observant l’utilisation GPU avec les 8 tâches il ne s’arrête jamais complètement, ce qui n’est pas le cas avec 2 taches (mon ancien setup).
De plus je me sert de cette config pour jouer donc BOINC ne tourne pas pendant ce temps.
Un test avec 4 tâches GPU et 0.250 CPU pourrait être encore meilleur, à suivre donc.
J'ajouterais aussi que ça n'est pas optimal mais que je privilégies les calculs CPU.
@ Percu : comparé ta config OC et moi à stock n'est pas la bonne méthode à mon avis, car sur les 20 threads que j'ai de dispo 19 sont dédié au CPU pur et donc crédite moins. Je vises les badges en maintenant un minimum de score et toi tu vises le scoring pur donc pas les mêmes objectifs. Ceci étant dit la team avance toujours autant et c'est ça qui compte.
Ce qui serait aussi intéressant c'est de comparé notre vitesse de crunch sur un app_config commun et avec le GPU/cpu à stock puis OC dans ton cas pour voir la différence