Aller au contenu

Photos des w/c INpactiens !


uXcoOl

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

désolé ça viens ...... :non:;)

j'ai plus trop l'habitude , je traine souvent dans la centralisation pour config conroe .

les tuyaux principaux sont des 12/16mm , avec des réductions en 8/12mm pour arriver sur les WB ,

il y a entre 230L/h et + de 500 L/h* qui déboule dans les tuyaux :bocul: (même avec 4 WB !!! :yes::yes: )

(*selon qu'il y a 1 ou 2 pompes qui tournent ; j'ai mis la eheim 1048 et la 2034 en serie )

et pour dissiper tous ça , il y a 2 big momma en serie :bocul::-D:-D:eeek2:

alors de là à ce que ma mobo attrape chaud !!!!! ............... :pleure:;)

et le ventilo du dessus est enermax 120mm qui souffle vers le bas , direct sur les barrettes de ram :fume::fume:

oui je sais , je devrais faire souffler le ventilos vers l'exterieur de la tour , pour extraire l'air chaud , ......

.......et je l'ai fais au début ; mais étrangement c'est dans cette configuration là , que j'ai les meilleurs résultats :yes:

dans mon profil se trouve ma config complète (WB compris) , et pour plus de détails voir "la System D watercase" dans ma signature ;)

:cheat::cheat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack:

Toujours en service ce bon vieux MCW6000, ça était pendant longtemps une référence et c’est toujours un bon WB, ........

et c'est même un WB dont le principe fait école ; la preuve : cette news toute recente :

http://www.cooling-masters.com/news.php?id=477

la solution du swiftech storm (une référence aussi) avec sa petite surface d'échange (coté injection d'eau) , se trouve confronté à la multiplication des die (core 2duo , kentsfield )

face à ça , le MCW6000 (et 6002) se trouve être une solution toujours d'actualité avec sa grosse surface d'échange . (et performante de surcroit se qui ne gache rien !!! :-D:kimouss: )

pour s'en convaincre , il suffit de regarder les validations d'o/c dans ma signature !!! :love::D (et de savoir qu'à aucun moment mon CPU n'atteint la T° de 65°C , même benché avec TAT à ces fréquences )

....... , le coup des réductions :p on reconnaît bien la patte de system D :musicos:

8):love: :love: :D:D:D

voilou ,

:non::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut uXcoOL :transpi:

j'ai oublié de dire quelque chose sur mes WB .

le WB mosfet et le WB corsair sur le southbridge sont tout deux des WB sans maze .

ce qui donne CPU(maze) => mosfet (sans maze) d'un coté ,

et northbridge (maze) => southbridge (sans maze) de l'autre coté

voilou cette precision étant apportée je vous laisse .

bye :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

tu as 3 reservoirs dans ce petit boitier : a quoi ca te sert ?

bonjour,en tout il y en a 4 si on compte le reservoir radiateur arriere, pour resumé : 1 est en facade pour le fun et la vizualisation(et permet aussi de reduire la temperature du fait du passage dedans) . 1 a l'arriere est pour le refroidissement du fluide via le radiateur a extraction qui se trouve juste avant l'entrée des wb afin de leur envoyé le liquide le plus frais possible , 1 en forme de cylindre est le principal pour le stockage fluide et 1 petit en haut a l'interieur est un reservoir de remplissage et de regulation du niveau afin qu'il n'en manque jamais. voila et tu peux me croire pour refroidire carte graf et cpu ils ne sont pas de trop!!! et pour preuve mon systéme est a 25° en repos et 34° en full en calcul de super pi pendant de longue periode

voila si ca peut repondre a ta question bye :fou::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...