Aller au contenu

Top Achat


keneda212

Messages recommandés

:arrow: retour SAV :zero: impossible de les contacter par téléphone depuis hier, de même qu'en début de semaine :cartonrouge:

Bonjour Batt,

Je suis désolé pour le problème rencontré avec la carte mère. Savez-vous que vous pouvez en organiser le retour pour échange via votre espace client directement, dans le suivi de commande, sans nous appeler ?

Au besoin, je suis aussi à votre disposition si vous me fournissez votre N° de commande.

Bien cordialement,

Xavier

Equipe Web

TopAchat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

:arrow: accessiblité :cinq: Navigation pas top, à part, comme disait Batt, quand on sait ce qu'on veut

:arrow: information produit :six:

:arrow: traitement des commandes :six: Livraison un peu lente en relais je trouve, mais le produit était très bien emballer

:arrow: prix moyen constaté :huit: Prix interessant

:arrow: retour SAV N/A

:arrow: note globale :six: On reste sur une boutique qui ont des bons prix. Après c'est vrai que des promos interessantes existe chez eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de TopAchat:

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Cependant, nous vous informons ne pas être en mesure de répondre favorablement à votre demande de retour de produit.

En effet, après analyse de votre dossier, vous avez reçu votre carte mère le 14/06/2012. Conformément aux conditions générales de ventes, vous disposiez de 3 jours à réception du colis pour nous signaler tout produit abîme.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [XXXX-xxxxxxxx] dans l'objet de votre message de suivi.

Votre satisfaction est notre priorité.

A très bientôt,

Ingrid

Votre Conseiller Clientèle

J'hésites à utiliser mon droit de rétractation (plutôt que de m'emmerder à me battre pour avoir un échange) mais je suis prêt à parier ma CM qu'ils vont me faire :censored: parce que je leur retourne une CM défectueuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe qu'elle soit fonctionnelle ou pas, la rétractation permet justement de la renvoyer sous 7 ou 10 jours selon l'enseigne que ce soit parce que t'a changé d'avis ou parcqu'elle ne marche pas et que tu veux pas te faire chier avec le SAV, mais juste racheter.

Ce genre de truc m'aurait fait pété un câble, la carte est de toute façon garantie alors leurs 3 jours après réception ils savent où ils peuvent se les mettre.

Bon courage avec ces escrocs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xavier,

Je viens de vous envoyer mon N° de commande par message privé.

Toutefois, veuillez noter qui si je n'ai aucune réponse dans l'après-midi, je lancerai la procédure de rétractation conformément à vos conditions générales de vente (ayant reçu ma commande jeudi dernier) :chinois:

P.S: mon pseudo est Batt_60 et non pas Battounet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait que 5 jours non ? Ce n'est pas 7 minimum ?

Edit : Si c'est 7 pas de doutes :

Article 8 : Modalités particulières d’un retour pour rétractation

8.1. La durée du droit de rétractation : dans quels délais ?

Nous vous accordons un délai de rétractation de 15 jours calendaires,(hormis pour les produits d'intégration [tels que cartes mères, disques durs, cartes graphiques, ventilateurs, barrettes mémoires...], les packs téléphonie (téléphone mobile et abonnement) et les cartes prépayées de téléphonie mobile soumis au délai légal de 7 jours francs) pour retourner, à vos frais, les produits ne vous convenant pas. Ces délais courent à compter du lendemain de la réception du produit. Ces délais expirés, vous ne disposez plus de ce droit de rétractation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le colis avec la CM a été déposé à la poste ce matin. Il ne me reste plus qu'à attendre que TopAchat le reçoit et qu'il me rembourse.

Avec les frais engagés (transport, téléphone), j'ai largement dépensé ce que j'avais économisé sur le CPU grâce au code de réduction :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final les sites discount ne permettent que très rarement d'économiser des sous, autant y mettre le prix sur matériel.net, LDLC, amazon ou des sites sérieux du genre et avoir un service digne de ce nom à côté, sans tentative d'arnaques et autres joyeuseté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...