Aller au contenu

RueDuCommerce


keneda212

Messages recommandés

icon11.gifaccessiblité (site, recherche, navigation, service mail...): :francais: ca va on trouve les produits facilement ,mais le moteur de recherche du site et a ch*er :francais: et aussi les pop-up a chaque ouverture de page c'est lourd

icon11.gifInformation produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) : :francais: heu...les information principale sont la,mais pas le detail,sinon les avis consommateur ne sont pas de masse comparer a certain VPC

icon11.gif traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) : :francais: corect,surtout avec la livraison a des points de retrait,ca evite de payer les FDP.

icon11.gifprix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : :francais: j'ai jamais reussi a trouver moins cher,sur certain produits :francais:

icon11.gif retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, services) :pas encore tester et je l'espere pas :craint:

icon11.gif note globale: :francais: bon magasin je n'hesiterai pas a y recommander

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

accessiblité : Ca flash de partout... :x Enfin bon ça va, c'est pas pire que Cdiscount, mais ça s'en rapproche :p, sinon, les menus sont assez clairs (l'affichage du suivi des commandes est excellent) :mdr:

Information produit : Ca sent souvent le copié coller fiche constructeur, mais bon, quand on sait ce qu'on veut, on connait déjà bien le produit :D

Sinon l'affichage de la disponibilité est assez réactif (l'edi de niveau des stocks doit être assez efficace et rapide..). :dd:

traitement des commandes : :apu: (prise de commande, préparation & remise au transporteur dans la même journée, un samedi, pas mal :p )

prix moyen constaté : :francais: Il fait partie des mes sites fétiche pour la recherche de hi-tech pas cher

retour SAV : Très bonne réactivité de leur hotline (2 min d'attente, et dossier établi en 3 min chrono), reçu un bon prépayé pour le retour du colis, imprimé, et reçu un accusé de reception comme quoi ils l'ont bien reçu (affichage sur le site). La partie "physique", ça va, mais j'attends le remboursement... donc je ne mets pas de note pour l'instant.

EDIT:// remboursement reçu 6 jours après la réception du colis chez eux :iloveyou:

Ca mérite un :transpi:

note globale: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : :-D . Au debut j'ai eu du mal à me repérer mais une fois qu'on connait le site, ça roule :francais:

information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) : :transpi: Le produit est bien decrit mais cela vient souvent du site du constructeur.

traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) : :yes: . Le traitement des commandes est rapide (en une journée mon colis est pret puis envoyé).

prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : :fumer: Les pris sont très corrects.

retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, services) : :dix: le SAV est de tres bonne qualités. J'ai déjà renvoyé 3 produits, 2 CG et 1 CM est tout s'est passé nickel, ils repondent très rapidement et son aimable au téléphone. 30minutes apres je reçois un bon à imprimer pour renvoyer le produit defectueux et 3 jours apres je reçois mon nouveau colis. Du très joli travail :byebye:

note globale: :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : :ouioui: . Au final pas plus bordélique que cdiscount ou autres ! Prise en main et hop c'est parti, bon site !

information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) : neuf.gif Très bonne description des produits

traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) : :craint: . Irréprochable! Jamais eu de retard pour plus d'une 30aines de commandes chez eux !

prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : :D Les pris sont très corrects et de plus même si quelques euros plus cher qu'ailleurs, c'est bien plus fiable chez rdc

retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, services) : :dix: Impeccable, j'ai explosé mon disque dur externe en le faisant tomber au bout de 7mois, coup de fil au SAV en 2 min, envoie d'un mail pour la procédure à suivre, je renvoie le DD, 1semaine après il me renvoie le même DD neuf dans mon ancien boitier.... que demander de plus !

note globale: ;)

Je recommande sans hésitation ! Pour la fiabilité du site, du paiement en ligne et des produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...

Contrairement à beaucoup de monde, j'ai un assez mauvais avis.

Une première commande avec un article disponible qui n'arrive que 3 semaines plus tard, et ce matin j'ai essayé de commander une tablette ce matin avant de partir au boulot, j'ai jamais pu. Ca ramait comme c'était pas permis et impossible de payer.

Je réessaye maintenant, et la tablette est plus en stock :pleure:

Note globale: :deux: (et je suis gentil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pour être plus précis, 1000 tablettes (théoriquement) et 79 000 personne présentent entre 7H et 8H ce matin avec au moins 60 000 d'entre eux qui étaient là juste pour la tablette HP et l'ont mis dans leur panier.

A côté de ça il y a des employé de RdC qui se déplace sur les forums comme celui de PC INpact et bien d'autres encore pour régler des problèmes, communiquer et tenir les gens au courant via tweeter ou autres.

Pour ma part j'ai jamais commandé sur RdC, je suis fidèle à materiel.net et amazon, mais néanmoins j'ai déjà eu l'occasion de voir plusieurs fois le SAV RdC à l'oeuvre via des médiation sur forum ou par commentaire de news. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...