Aller au contenu

pc-look.com : Tuning pc, Overclocking


keneda212

Messages recommandés

header_pc-look_summer.jpg

Description

Le site pc-look.com est né en 2002. Il est exploité par la société OPEN LIGHT dont le siège se trouve en France, proche de Paris.

Ce site a été créé par des passionnés d'informatique animés par la volonté de développer une boutique en ligne qui propose aux européens un large choix de produits destinés à améliorer les performances et le look des ordinateurs (activité connue sous le nom de " Tuning PC " ou " PC Modding ").

Nos maîtres mots sont :

· La satisfaction de nos clients au centre de toutes nos préoccupations.

· Des services et des prestations de qualité.

· Un site vraiment européen, totalement accessible aux internautes de langue anglaise ou française.

· Une interface de qualité professionnelle et une sécurité maximale en terme de paiement.

· Un catalogue large et en perpétuelle évolution (grâce notamment aux suggestions des internautes).

· Des prix attractifs permettant à tous de réaliser le tuning de leur PC.

· Des partenariats importants avec les sites de passionnés et les acteurs majeurs de ce marché (fabricants et grossistes)

texte repris du site internet de pc-look.com

adresse :

OPEN LIGHT - pc-look.com

126, Avenue Georges Clemenceau

92022 NANTERRE CEDEX

France

contacts :

tel : 01 41 44 13 26

ou par mail directement sur leur site

ou mail : infos@pc-look.com

retour SAV telephonique ou mail

mail : problem@pc-look.com

tel : 01 41 44 13 26

ou par mail integré au site de vente

Note FIANET : fianet_rouge2bcpclook.gif

Moyennes :

:p accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : 8.40/10

:yoda: information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) : 9.80/10

:yoda: traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) : 8.57/10

:fume: prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : 7.40/10

:mdr: retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, services) : 9.25/10

:mdr: note globale : 8.80/10

Avis global

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: accessiblité :neuf:

tres bon site, les news mail sont correctes, facile à dénicher l'objet convoité (en plus y'a les liens vers les marques en bas du site pour avoir tous les produits trié par marques)

:-D information produit :dix:

Je crois que j'ai jamais trouvé mieu :D

:arrow: traitement des commandes :huit:

très rapide, toujours livrés très rapidement mais le seul point negatif c'est le prix de frais de ports... un peu cher, même quand il y a peu de produit

:arrow: prix moyen constaté :six:

Les prix sont correctes mais un peu cher quand même surtout quand il s'agit du materiel informatique

je dirai que c'est plus un site d'accessoir, tuning que de materiel.

:arrow: retour SAV :huit:

très bon sav, certe pas l'un des plus rapide, mais facile à joindre au téléphone, et facile d'acces.

Deplus pour les 2-3 sav que j'ai eu, ils m'ont proposés de me rembourser mes frais d'envoie du produit défecteux en rajoutant un produit à prix equivalent dans le colis de retour. :yes:

:arrow: note globale :neuf:

l'un des meilleurs site que je connaisse pour tous ce qui est cablage, water, tuning, ventilos etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: accessiblité :sept:

La navigation aurait mérité d'être plus instinctive mais néanmoins sa fait se qu'on demande

:smack: information produit :six:

Parfait

:transpi: traitement des commandes :mdr:

Rien à dire c'est rapide, mais oui frais de port un peu plus élevé que la concurence

:roule: prix moyen constaté :sept:

Certain prix sont élevé d'autre non

:mdr2: retour SAV :mdr:

Rien à dire voir topic sur les SAV

:mdr: note globale :sept:

Le meilleur site pour se qui est refroidissement, tuning, tout etc...... :six:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notes de Bod :

:francais: accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : :pleure:

Un peu dur de s'y retrouver parfois mais ca vaut le coup de fouiller un peu !

:D information produit : :fou:

Tous les produits sont déballés et pris en photos sous tous les angles, toutes les caractéristiques des produits sont indiquées, c'est nickel !

:keskidit: traitement des commandes : :pleure:

Si vous commandez le matin le colis est expédié le jour même, ou au plus tard le lendemain matin ! Je commande souvent le mercredi afin de recevoir le colis le samedi matin, et hop, j'ai tout le Week End pour monter la chose !

:pleure: prix moyen constaté : :pleure:

Ce n'est pas excessivement cher, un petit tour sur PDN vous suffira pour voir que Pc-Look s'aligne sur la concurence.

:pleure: retour SAV : :fou:

SAV nickel, une fois j'ai recu une cold cathose brisée pendant le transport, j'ai envoyé un mail et deux jours plus tard j'en recevais une autre, sans rien payer de plus !

:pleure: note globale : :oops:

Je commande le plus possible chez eux, que ce soit du tunning ou pas !

Avis de Bod :

Boutique très sérieuse, délais d'expédition toujours respectés, SAV très réactif, bref, la boutique idéale quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: accessiblité :huit:

On s'y retrouve facilement.

:smack: information produit :sept:

Nickel, beaucoup de photos du produit et en général un lien vers le site du constructeur :transpi:

:p traitement des commandes :sept:

Bien, sauf qu'une de mes commandes s'est balladée pendant deux semaines :cbon: (transporteur :kimouss: ) Mais sinon c'est rapidement traité :-D

;) prix moyen constaté :huit:

Dans la bonne moyenne.

:cartonrouge: retour SAV

Jamais eu affaire à leur SAV :-D (et oui, j'ai du bol :p)

:p note globale :neuf:

Bon site, surtout pour tout ce qui est accessoires, gadgets, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) accessiblité :neuf: c'est presque parfait :yes:

:arrow: information produit :dix: le meilleur du net, avec infos précises sur la disponibilité des produits :D

:arrow: traitement des commandes :dix: ça part de suite, donc rien à reprocher sauf quand la poste merde, pour une commande dont j'ai besoin rapidement je commande toujours chez eux car c'est les plus rapide

:arrow: prix moyen constaté :huit: pas les moins cher mais le service et la ;)

:arrow: retour SAV :dix: réponse sous 48H max aux mails, contact téléphonique sympathique, à prendre en exemple par certain qui vous font poireauter à un N° surtaxé

:arrow: note globale :neuf: le meilleur site que je connaisse sur le net :love: en plus ils se sont étoffés depuis le début ou ils ne vendaient que des produits tuning 8)

:yes::yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: accessiblité :pleure: mal référencer, ergoniomie viellotte

:kimouss: information produit :pleure: ,5 au top :pleure:

:mdr: vitesse de traitement :pleure: ,5 au top aussi

:non: prix moyen constaté :pleure: assez cher sur certains produits, FDP élevés

:cap: retour SAV :pleure: très bonne sav, pas de problème

;) Note globale :p ,5

Dommage que le site soit si moche et les prix (surtout les FDP) pas toujours top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: Accessibilité : :sept: Style épuré, bien trié (selon les types de mémoire, ou de socket, ou de marque...), sauf de rares produits (riser par exemple) on trouve vite et bien ;)

:zarb: Info produit : :arrow: On trouve pas mal de caractéristiques, des mises en gardes quant à l'utilisation, de nombreuses photos, un lien vers un test ou le site constructeur... Très bon !

:non: Vitesse de traitement : :huit: Pas les plus rapides, mais disons qu'une commande passée le lundi arrive en général le jeudi... Donc très bien !

:cartonrouge: Prix moyen constaté : :neuf: pour le tuning / l'accessoire, :yes: pour le hardware... Par exemple : j'ai acheté tour - SI-97 - ventilos - néons au meilleur prix, par contre on se fait douiller sur les cartes graphiques...

:arrow: Retour SAV : :yes: J'ai eu un problème de néons (les deux qui s'éteignent d'un coup), ils m'ont répondu sous 24h en me disant que c'était le ballast, et ils m'ont renvoyé un kit néon + ballast sans me demander de preuves ni de renvoyer le matériel défectueux ! Du coup, j'ai un néon de réserve :yes:

:arrow: Note globale : :cinq: Car les prix en hardware sont un peu surévalués, mais le choix en tuning et en accessoires (le but principal du site) est ce qui se fait de mieux, et pas cher :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

icon_arrow.gif Accessiblité : :-D => Qques problèmes de navigation

icon_arrow.gif Information produit : :p => Ils mettent même les photos

icon_arrow.gif Traitement des commandes : :fou:

icon_arrow.gif Prix moyen constaté : :roll:

icon_arrow.gif Retour SAV : N/A

icon_arrow.gif Note globale : :dd:

Resumé : Très correct pour le tuning ! Par contre, les composants essentiels, passez votre chemin ! Mais très bon site ! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:byebye: accessiblité :six:

Excelent site, il est simple, rapide et clair, de plus vous pouvez ecrire à l'admin pour coriger des bug.

:byebye: information produit :dix:

J'ai toujours trouver ce que je cherchais :cartonjaune:

:francais: traitement des commandes :cinq:

Le prix de frais de ports est comme meme cher !! Mais sinon la livraison est très rapide et le colis toujours bien embaler

:transpi: prix moyen constaté :sept:

Les prix sont correctes parfois un peu cher mais bon ...

:arrow: retour SAV :sept:

Il repond tout de suite, et renvoi les produit rapidement et meme parfois en MIEU lol

:arrow: note globale :un:

Si vous souhaiter faire du tunning, ou qu'il vous manque un petit truc aller voir sur www.pc-look.com !!! :huit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:D accessiblité :huit:

Site très clair et bien organisé. Avec de nombreuses réferences et produits qu'on ne trouvent pas toujours ailleurs :yes:

;) information produit :neuf:,5

La perfection n'existe pas, donc je mettrais (seulement) 9,5

Informations produits extrêmement bien renseignés, avec pleins de photos et des liens vers les documentations constructeur :craint:

:arrow: traitement des commandes :neuf:

Livraison rapide et colis bien fait. Point noir, les frais de port trop cher :fou: Donc seulement 7

:arrow: prix moyen constaté :sept:

Prix corrects sur les accessoires, mais souvent démesurés sur les composants informatiques comme les disques dur, la ram ou les cartes graphiques.

:arrow: retour SAV : Jamais utilisé donc non noté

:huit: note globale :neuf:

Un des sinon Le meilleur site d'accessoires pour le tuning et le refroidissement PC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un boitier Aspire X-QPack chez PC-Look le 11/08/2006 en fin d'après-midi, il m'a été livré le 17/08 soit 3 jours ouvrés après ma commande.

:yes: accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : :huit:

;) information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) : :dix: La perfection !!! Si si !

:yes: traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) : :neuf:

:arrow: prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : :huit:

:arrow: retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, services) :

Pour l'instant j'en sais rien !

:arrow:note globale : :neuf:

Bon, le "tuning" c'est pas mon truc mais tout m'est arrivé en parfait état super rapidement et j'ai profité du prix le moins chère du marché pour cette article. En plus l'ambiance est sympa, notamment grace aux galeries des tunneurs, bonne idée. Les articles sont très bien décrits, avec plein de photos et il y a même des infos qu'on ne trouve nul part ailleurs : par exemple pour le boitier micro-ATX que j'ai commandé ils ont mesuré la place disponible pour une alim ATX et en ont informé leurs clients et j'ai pu choisir la mienne en fonction de ça !

Vraiment un super site :yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:duelsw: accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : 10/10 : Rien à dire...

:yes: information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) : 10/10 : Excellent !

:arrow: traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) : 10/10 : Super !

:arrow: prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : 8/10 : Frais de port un peu élevés mais ce n'est qu'un détail par rapport aux prix !

:arrow: retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, services) : 10/10 : Jamais eu de retours produit...

:arrow: note globale : 9.5/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

leur Ai commandé ma Seasonic M12 et mon Zalman 9500LED

:keskidit: accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : :neuf: très bon : clair, organisé.

:smack: information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) : :dix: Pas vu mieux.

:smack: traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) : :neuf: Nickel. Commandé le 4 à 7h, à 10h mail me demandant scan ou fax de pièce d'identité et justificatif de domicile ; expédié le 5, reçu le 7 (en Allemagne). Livrent partout dans le monde, avec des frais de port raisonnables.

:yes: prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : :sept: Pas les meilleurs marchés, mais très honnêtes prix.

:p retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, services) : Pas eu à le fréquenter pour le moment

:byebye: note globale : :neuf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

:zarb: accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : :sept: pas mal mais il y a mieux...

:yes: information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) : :neuf: Un des meilleurs, principalement pour les images suplémentaires qu'ils proposent

:yes: traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) : :cinq: trop lent dans mon cas (peut-être à cause de la première commande) :transpi: mais envoie soigné

:yes: prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : :huit: parmis les moins cher pour ce que je voulais

:yes: retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, services) : Pas eu à le fréquenter pour le moment

:non: note globale : :sept:

Mais je suis décu, je m'attendais à mieux vu les commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

:francais: accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : :huit: Site bien organisé mais des doublons parfois.

:D information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) : :dix: C'est bien la première fois que je vois des descriptions aussi complètes! Photos de qualité à l'appui!!!

;) traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) : :huit: Très bon.

:sucre: prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : :six: Dans la moyenne sans plus.

:cap: retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, services) : Pas eu besoin

;) note globale : :neuf: Très pro, sérieux, et le site se remplit bien! Un must :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Moi pas être très content pour une 1ère commande...

:dd: accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : :huit: Rien a dire bonne organisation du site mais il y a des doublons.

:D information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) : :six: Descriptions complètes avec photos!!! ... Mais pas assez techniques et trop de blabla (genre produit idéal pour faire ci ou ça...). De plus, il est inutile de leur demander des infos. Ils répondent vite (dans les 12 à 24h), mais pour dire qu'ils ne savent pas. J'ai demander la différence entre 2 références de pompes watercooling Laing (celle à 600l/h)... Je sais toujours pas si je peux la commander chez eux.

:transpi: traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) : :iloveyou: Le contraire de Amazon. Commande passée jeudi (soir) dernier, confirmation vendredi, Envoi du colis lundi... et toujours rien (demain ça fera 5 jours ouvré, en sachant que je ne peux récupérer le colis que le lendemain a la poste avant d'aller au boulot)... Franchement, 48h juste pour traiter la commande, c'est très moyen...

:transpi: prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : :six: prix normal. Ni plus cher, ni moins cher.

:arrow: retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, services) : Pas encore eu besoin

:arrow: note globale : :six: Contenu complet pour tout type d'internaute, mais pas très sérieux niveau renseignement et niveau traitement de commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi non plus, pas être très content pour ma première commande...

:mdr: accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : :huit: C'est bien, mais il y'a plus ésthetique...

;) information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) : :sept: Les descriptions sont suffisantes pour le commun des mortels, mais pas toujours très téchniques...

:arrow: traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) : :devil: Très décu... D'après les commentaires, c'est rapide... Bah pas tant que ca hien... Commande passée dimanche 20 janvier, confirmation quelques minutes après, Ce jour même, jeudi 24 janvier, n'ayant toujours rien recu, je vais voir le suivi de ma commande... Envoi prévu le... Lundi 28 janvier :ouioui: Alors que tout était et est noté en stock prêt à l'envoi... Je vais leur écrire pour connaitre la raison de ce retard...

:arrow: prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : :huit: Pas mal, il a au moins ca pour lui...

:arrow: retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, services) : Pas encore eu besoin, produit pas recu :D

:arrow: note globale : :six: "Contenu complet pour tout type d'internaute, mais pas très sérieux niveau renseignement et niveau traitement de commande..." Me semble une bonne déscription...

EDIT: Soit disant un problème de logistique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, ils doivent avoir de plus en plus de client, et du coup ca fait un petit moment qu'ils ont mis un systeme : 'tu paies plus cher, ton colis est fait tout de suite, sinon il attendra qu'on ait le temps' (je résume ce que j'ai cru comprendre)

donc les colis (comparer au debut du topic de note) mettent beaucoup plus de temps à etre traité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:arrow: accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : :six: le panier ne passe pas sous mon Firefox et ses extentions :chinois: sinon ;) et un système de tri des disques durs bizzaroides, mais choix ample et interessant.

:arrow: information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) : :cinq:, à première vue fiches complètes mais différence avec les produit reçus, pas avis clients, et limite ne cherche pas loin pour aider j'ai connus des vendeurs qui se décarcassait plus.

:oops: traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) : :arrow: et je suis généreux avec leur système, débité à la commande, faut attendre qu'ils recoivent l'argent pour l'envoi ou faut payer 2.5 euros pour que cela parte de suite; incompréhensible :chinois: Si c'est pour éviter les non-paiement mettre une option à 2.5 euros n'y changeras absolument rien du tout, en plus ils sont avec FIA.Net et système de vérification de leur banque.

;) prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : ;) généralement bien situé mais leur frais de port casse tous généralement

;) retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, services) : :cinq: bien et mal passé à la fois ne font pas attention à ce qu'il nous demandent ;) (bon achat ou remboursement, bon d'achat choisi, remboursement effectué :chinois: ) mais au moins tous est clair longuet surtout par rapport au temps d'envoi mais dans les délais légal presque 2 semaines pour au pauvre produit.

;) note globale : :arrow: Honnetement 2 commandes faites les 2 avec soucis, j'ai une grosse impression d'amateurisme drapé dans un soucis de précautions qui est excessif par rapport aux autres boutiques du net bon limite on vas pas dire que les conditions d'utilisations sont écrit en petits, on te les martèles pendant l'achat. :chinois:

Je ne rachèterais pas chez eux sauf produit non trouvable ailleurs, très déçus alors que les vendeurs devrait être assez pointus vu les produits proposés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton avis n'est pas objectif :chinois:

c'est dur pour cette boutique qui est la meilleure à mon avis,

ça fait plus de 4 ans que je commande chez eux et jamais de problèmes,

surtout qu'ils sont joignables par téléphone, par mail mais c'est plus long quelques jours pour avoir une réponse

et ils envoyent toujours le lendemain de la commande voir le jour même car chez eux tout est en stock

d'ailleurs tu ne peux pas mettre des produits en rupture de stock dans ton panier

si tu leur mets 4/10, tu vas mettre quoi aux boutiques de merde  :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 commandes 2 soucis biens sûr que l'avis n'est pas objectif sur le principe :transpi: . Comme tous les avis. Sinon jamais de problèmes avec LDLC et Matériel par exemple, forcément je compare, j'évite de commander dans les boutiques avec de mauvais feed sur le net donc mécontent de PCLook je le dis et c'est tout. :chinois:

Bon les ennuis je vais te les situés cela va être plus simple 1ère commande 1 système pour mettre un DD sur 5.1/4 je prends le moins cher mais me demande s'il peut passer sur le Sonata: résultat les données constructeurs était fausse renvoi SAV qui a occasionné le remboursement 1 point rouge pour les trois, fabricant, vendeur, et moi.

Second soucis je commande un cable SATA de 30 cm entre autre résultat il en fait 18 bien étiré et cela se voyait à l'oeil nu, je l'ai gardé mais je l'ai eu mauvaise surtout qu'il rebiquait dans le boitier ^^. (à l'origine pour cablé une carte controleur donc trop court ce qui énerve encore plus, pas grave intervertit 2 cables)

Désolé mais je vais pas passé ma vie à commander dans une boutique où tu as des erreurs certes minimes mais sur chaques commandes!

Ps et j'ai pas parlé du problème rencontré sur les frais de port sur ma première commande entre l'inscription et 2 euros de différence :byebye: sur le même panier même moyen de transport, France métropolitaine, bug pas bug? Désolé mais que des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Mon premier achat dans cette boutique.

:francais: accessiblité :mad2:

Site léger, bien organisé, il est facile de s'y retrouver et de commander. On y trouve beaucoup d'informations sur les produits et la commande. Très bien.

:mdr: information produit :dix:

Excellent.

:mdr: traitement des commandes :dix:

J'ai passé commande de deux produits en stock jeudi en fin d'après-midi ; commande expédiée le lendemain ; reçue le samedi matin. Tout simplement parfait.

:mdr: prix moyen constaté :sept:

Ils me semblent être un peu plus chers que la concurrence. En revanche, je trouve les frais de ports assez raisonnables.

:byebye: retour SAV

Pas testé. Mais un excellent point à noter : téléphone non surtaxé :yes:Extrêment appréciable :D :D :D.

:fumer: note globale :yes:

Je suis ravi de cette commande, ce ne sera donc pas la dernière chez eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...