Aller au contenu

LDLC.com


keneda212

Messages recommandés

:francais: accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : :sept: rien a signaler de particulier, le site est agreable a consulter

:francais: information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) : :huit: J'ai bien aimé qu'ils previennent que l'installation d'un ventirad gpu fait sauter la garantie de la carte, tout le monde n'est pas toujours conscient de ceci

:-D traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) : :huit: colis arrivé rapidement (5 jours dont le week end), mais embalage que je trouve un peu limite (un peu de papier froissé pour combler partiellement le vide : les objets dans le colis pouvaient bouger facilement)

:-D prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : :sept:,5 pas toujours le moins cher, mais prix tres raisonnables.

:arrow: retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, services) : Heuresement je n'ai pas eu recours au SAV

:arrow: note globale : :huit: Je suis tres content de ce site, envois tres rapide, et meme si l'emballage était un peu juste les achats sont arrivés en parfait état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : :sept: Site classique, recherche facile et résultats par catégories...

:roll: information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) : :sept: pas mal d'info, d'avis mais pas suffisament précis

:transpi: traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) : :dix: commandé le samedi, accepté le lundi, arrivé le mercredi (en Belgique), emballage niquel, tout protégé a l'intérieur par des plastiques a bulles.

:craint: prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : :six: prix résonable

:craint: retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, services) : Aucune idée...

:-D note globale : :D pas grand a redire a part que je le conseille vivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

est-ce que les cartes graphiques reconditionnée (d'occasion) de LDLC sont viables ?

Produit déjà utilisé et reconditionné par nos soins.

Avertissement du support technique:

Vous trouverez ci-dessus plus de précisions quant à l'état de ce produit, qui n'est pas à l'état neuf.

Les informations données sur ce produit sont aussi complètes que possible : la diversité de l'état des pièces reçues ne nous permet pas d'être plus précis.

Veuillez noter que la connectique, tels que les câbles vidéo ou câble d'alimentation, et le manuel ne sont pas considérés comme accessoires indispensables. Nos services ne seront pas à même de donner plus d'information sur ses caractéristiques que celles précisées ci-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Question, je passe la commande de ma nouvelle config tres bientot chez eux...

J'aimerai savoir si le mode d'expedition "transporteur" est sûr comparé a "chronopost", je sais que chronopost est bien plus rapide, mais est-il uniquement question de temps, le transport est-il sécurisé?

Voila

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : :huit:

:craint: information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) : :neuf:

:craint: traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) : :neuf:

:eeek2: prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : :neuf:

:D retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, services) : sav exellent ils m'ont redonné une barrete ram plus puissante^^ (??) sous 4J

:arrow: note globale : :neuf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

accessiblité (site, recherche, navigation, service mail...) : Assez clair, navigation correcte :sept:

information produit (données sur le produit, messages des acheteurs, lien vers le produit chez le contructeur, ...) : Moyen je trouve, c'est dommage c'est leur seule faiblesse à mon avis :six:

traitement des commandes (de l'achat à l'envoie du colis // frais de port, etc ) : jamais eu à m'n plaindre :keskidit:

prix moyen constaté (cher, pas cher, comparaisons avec d'autres sites) : ils se défendent bien, et le service vaut de payer un peu plus cher :cinq:

retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, services) : pas testé

note globale :sept:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

icon_arrow.gif Accessiblité sept.gif

Site bien fait

icon_arrow.gif Information produit cinq.gif

En général je me renseigne sur d'autres sites en parrallèle pour vérifier les infos et les compléter

icon_arrow.gif Vitesse de traitement des commandes huit.gif

Jamais eu de problème avec mes commandes, s'est même très rapide en général.

icon_arrow.gif Prix moyen constaté huit.gif

Les prix sont assez souvent dans les meilleurs et il y a toujours une petite réduction à trouver quelque part.

icon_arrow.gif Retour SAV (bien passé, mal passé, aucune réponse, etc) aucune réponse

Jamais eu besion d'eux

icon_arrow.gif Note globale huit.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

:dd: accessiblité 6/10 [J'aime pas trop la présentation globale]

:francais: information produit 7/10 [Correct, sans plus]

;) traitement des commandes 8/10 [Pas de frais de port offert pour un achat de 300¤, des frais de port élevés, des assurances à foison, des frais si vous voulez payer en 3 fois... ET tous çà découvert pendant la commande, vraiment limite. Dommage car livraison éclair !! Espace perso bien foutu par contre.

Suivi sur le site:

Commande effectuée le 22 janvier à 00:17

Commande validée le matin même

Commande en préparation dans la foulée

Commande apparait en expédié le soir du 22

Confirmation d'expédition le 22 !!!]

:arrow: prix moyen constaté 10/10 [bon en même tps période de soldes oblige, n'empêche plus de 100¤ sur le prix constaté ailleurs, c'est Très bien]

:arrow: retour SAV [pas testé]

:arrow: note globale : 8/10 [Pour cet achat]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J'utilises LDLC dés que je le peux, mes envois ont été soignés, en 3 colis, pour 3 produits, petite suprise, vu que le week-end est arrivé avant qu'il me prépares le dernier colis, donc j'ai eu un peu peur de ne pas avoir de mail pour mon dernier produit.

Mais sa c'est trés bien passé au général : :neuf::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...