Aller au contenu

.:: Les Boutiques Du Net ::.


keneda212

Messages recommandés

Ben voilà e-network ma débité 220€ pour une commande fantôme.

Ce site est à proscrire totalement, il n'est absolument pas fiable, c'est le site où comment commander du vide et faire un don par CB.

J'espère qu'ils vont me rembourser car aucune commande n'est enregistrée donc ils ne peuvent vérifier que sur la rentrait d'argent qu'il y a bien ma somme qui ne correspond à aucune commande.

J'espère quils vont le faire.

Et j'espère quils vont pas me rembourser avec un de leur bon d'achats de merde.

Sils me répondent pas, je les attaque en justice et croyez moi que ça va chier.

NACHETEZ SURTOUT RIEN SUR E-NETWORK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait des année que je commande sur le net et si tout n'as pas été rose( j'ai connu les détournement de carte avant que les banques ne les assurent et me suis qd meme fait remboursé, des livraisons a la place d'autres, des livraison de produits pour d'autres produits) dans l'ensemble je suis assez satisfait. Le plus dur est de toruver un magasin dans lequel on peut continuer a avoir confiance. Souvent au début c'est niquel mais des qu'ils grossissent, ca devient la foire. C'est le cas de grosbill, mais c'est le cas d'autres comme feu perenoel.fr . Souhaitons que grosbill reagisse vite mais surtout que la concurrence fasse son oeuvre, car par exemple les FAI ne sont plus bcp sur la place et entre l'incompétence de l'un et les prix monstrueux de l'autre, le choix est limité. Il faut que d'autre marchands emergent a des prix competitifs sans trop grossir sinon ca devient la débandade. Grosbill, ca eu été bien, tant en avant vente qu'en SAV, c'est la rancon de la gloire ou peut etre le prix a payer pour avoir des prix sommes toutes compétitifs. Moi mon choiux est fait, je prefere payer un peu plus mais avoir un produit et tout du moins le minimum : ne pas me faire mener en bateau. pour ma part, je n'ai jamais été décu de rueducommerce ou pixmania mais le moteur de PCIn n'a pas l'air d'avoir fait marché avec eux ; tandis que d'autres seront super satisfait de grosbill. Toutefois le mot d'ordre semble etre : ne pas faire confiance a ce qui est écrit sur leur site (ma carte est inscrite dispo depuis ma commande or il n'en est rien et la hotline a du mal a justifier) et surtout ne pas faire une config complete chez eux.

Esperont que :chinois: les admin de pci :eeek2: liront ces qq lignes ;-) et que toi evok tu continues a faire tes achats sur le net car, n'écoute pas julien courbet, c'est sécurisé et magique : tu visites 10 magasins un verre a la main, tranquillement assis chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pluuuuus envi! Je recois ce matin un Mail de GroBill qui valide ma commande... A quel prix! Le prix a grossit de 115¤! Et il manque la carte mere! JE VAIS DEVENIR FOU!

Je les appels et me disent que tout va bien qu'il n'y a pas d'erreur dans leur fichier... MAIS YEN A UNE DANS MON PUT** DE MAIL BANDE D'ABRUTIS ALORS SOIT VOUS ME FAITE QUELQUE CHOSE DE PROPRE, SOIT J'ANNULE MA COMMANDE!

Alors il me renvoi le commande au format PDF ce coup ci et tout baigne... En tout cas, c'est fini de GroBill pour moi, et aussi de l'achat sur internet.... Si les magasin n'etait pas des voleurs!

Les composants sont au double du prix! Donc je vais reflechir un peu et voir pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà e-network ma débité 220¤ pour une commande fantôme.

Ce site est à proscrire totalement, il n'est absolument pas fiable, c'est le site où comment commander du vide et faire un don par CB.

J'espère qu'ils vont me rembourser car aucune commande n'est enregistrée donc ils ne peuvent vérifier que sur la rentrait d'argent qu'il y a bien ma somme qui ne correspond à aucune commande.

J'espère quils vont le faire.

Et j'espère quils vont pas me rembourser avec un de leur bon d'achats de merde.

Sils me répondent pas, je les attaque en justice et croyez moi que ça va chier.

NACHETEZ SURTOUT RIEN SUR E-NETWORK

étonnant : j'ai commandé mon ordi portable chez eux en octobre ou novembre 2005. je l'ai commandé par téléphone après avoir convenu d'un devis par mail avec eux car ils m'ont changé avant vente le disque dur et la ram. je n'avais eu aucun problème à les joindre et tout s'est fait plutot rapidement...

en ce moment c'est plutot avec pixmania que j'ai des problèmes : je commande un camescope numerique samedi, soit disant en stock, hier il etait en stock et en attente de livraison au point retrait de boulogne... d'après le planing livraison, j'aurai du aller le chercher à partir d'aujourd'hui 14H mais ce matin : "produit momentanément épuisé"! comme par hasard!

pourquoi ai-je voulu aller le chercher moi meme? ma copine avais commandé un ordi portable chez eux... 3 jours plus tard : "momentanément indisponible"... 2 semaines plus tard, on appelle et la, elle se fais limite engueulée au tel car elle n'a pas annulée sa commande car ils n'auront plus jamais ce modele (et sur leur site, il y a toujours momentanément indisponible)! et pourtant elle était débitée depuis presque 2 semaines!!! donc j'ai compris et ai demandé à aller chercher l'appareil sur place avec paiement sur place, pensant qu'ils m'entuberaient moins...

du coup, ce matin, je leur envoie un mail en leur demandant c'est quoi ce b :ouioui: + menace d'ouvrir un dossier à la dgccrf (répression des fraudes), et pendant que je tape ce post : je recois un sms disant que je peux aller prendre ma commande! je me dis, il y aura tout sauf le camescope, quel interet? je retourne sur le suivi commande : le camescope est "momentanément indisponible" mais... livré au point retrait quand meme!! :reflechis: ont ils peur de la dgccrf?? bilan j'y vais en sortant du boulot, on verra ce qu'il en est...

si j'ai un bon conseil : la plupart des boutiques en ligne sont des bons enfoirés avec tres peu voir pas de stock. donc : au moindre délai de retard : les contacter par tous les moyens.

- en cas de soucis : menace de dgccrf et si ca n'y fais pas : mail à la dgccrf avec copie au vendeur, ca impressionne.

- si le retard est avoué et la boutique sympa : pensez à négocier une compensation!! c'est relativement normal d'avoir soit une ristourne soit un produit en plus, c'est un geste commercial pour dédommager de l'attente (ou ils achetent votre silence auprès des instances, mais bon c'est toujours bon à prendre - j'avais eu des piles rechargeables il y a 2-3 ans avec mon appareil photo numerique, ca me sert bien et ne m'a rien couté! :keskidit: )

dans tous les cas : mettre la pression et ne pas hésiter à taper (débarquer sur des boutiques à pignon sur rue en gueulant, ou mail dgccrf (sympa et compétents, oui j'y ai déja eu recours :reflechis: )), ca ne peux qu'assainir le marché et éventuellement vous rapporter un petit cadeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une imprimante chez Surcouf il y a 15 jours, dès le premier branchement j'ai constaté que cela ne fonctionnait pas.Après plusieurs tentatives j'ai téléphoné à la hotline qui bien entendu me réclamait 85 cts d'euros la minute , le temps d'obtenir la bonne personne en ligne , je pense que cette conversation m'a déjà couté cher.

Bref, après 20 minutes d'attente, une personne peu aimable me déclare que le problème ne vient pas de chez eux mais du constructeur.

Il me dit alors de téléphoner au constructeur de l'imprimante.

Là le sénario se répète, hotline , attente , finalement un responsable m'affirme que Surcouf est le seul pouvant régler le ligitige.

Pour éviter de faire à nouveau exploser ma note de téléphone, je me suis rendue avec mon imprimante sous le bras chez eux et là ils ont accepté d'examiner l'appareil.Bien que sous garantie et neuve , ils m'ont alors réclamé la somme de 30 euros et m'en ont remise une neuve.

Les 30 euros servait à couvrir les frais d'emballage.

Car comme tout à chacun, pour me servir d'un appareil j'ouvre d'abord la boite sinon commence savoir si l'appareil fonctionne

Bilan :une facture de téléphone astronomique, une perte de temps et mon porte monnaie soulagé de 30 euros ! Merci Surcouf

Voyez le nouveau forum http://www.fucksurcouf.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surcouf perso : Un proco avec plus de la moitié des pins cassé : Attente de 5 minute >>> Nouveaux proco...

Un proco avec le core arraché au heat >>> Attente de 20 minute (balade dans montpavet) >>> Nouveaux proco...

4 CM flinguée >>> 3 de remplacée, une remboursée à moitié (car elle était brulée, c'était de l'abus de ma part)...

Donc voilà. C'est pas la peine de creer un forum et de faire de la pub pour un problème... Attitude de victime. Si tu fais ça a chaque fois que t'as un problème, achètes plus de matos info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de faire monter un pc par un site internet ?

Car avec le nouveau pc que j'ai envie de me faire je trouve que les boutiques de montgallet ne propose pas assez de choix et comme mes parents veulent que je fasse monter le pc (il faut savoir que ce sont eux qui finance le pc :chinois: ).De plus j'ai jamais acheter sur internet et le fait que j'ai pas de magasin en dur dans lequel aller me fait peur surtout du point de vue du sav (imaginez que je dois retourner le pc :p ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste un mot pour vous mettre en garde contre la Société infojet :transpi: , ne commandez jamais chez eux ce sont des escrocs, j'en viens d'être victime :ouioui: , j'ai signalé la chose à la répression des fraudes qui connaît bien cette Société d'après les autres témoignages des victimes que j'ai trouvé sur le net, et j'ai contesté la transaction par courrier manuscritement auprès de ma e-Carte Bleue afin que ma banque réalimente mon compte.

Je ne suis pas la seule victime, il y a pleins d'autres victimes qui se sont faites escroquées et qui ont dû menacer pour se faire rembourser, certaines ont eu de la chance d'être remboursée d'autres non, infojet n'envoie jamais les produits, si je m'étais renseignée sur cette Société je n'aurai jamais commandé chez eux, la répression des fraudes la DGCCRF connaît bien cette Société qui fait l'objet de nombreuses plaintes.

Je mets ici une victime qui donne son avis : Ma page Web et c'était le 20 Mars 2005, nous sommes en 2006 et l'histoire se répète.

ici encore Ma page Web

encore une preuve Ma page Web

et en 2004 donc infojet sévit depuis plusieurs années Ma page Web

Je ne comprends pas pourquoi on laisse encore exercer infojet malgré les nombreuses plaintes :D

Je ne vous mets pas tous les témoignages des autres victimes ce serait beaucoup trop long mais en ce qui me concerne, j'ai été débité de 171,03 ¤ pour une carte graphique malgré l'annulation de ma commande lorsque je n'ai eu aucune nouvelle d'eux, et que j'ai appris la fermeture de leur site en voulant suivre ma commande :eeek2: , je n'ai rien reçu, ils sont injoignables au téléphone, ne répondent pas par email, ils font les morts. :DMa page Web Apparemment le coup du magasin fermé se répète ce n'est pas la première fois qu'ils font le coup d'après ce que j'ai lu sur le net.

En conclusion prudence est mère de sûreté dit le dicton, je conseille à tous de faire des recherches sur le net et de vérifier la solvabilité des Sociétés avant de commander quand on ne connaît pas un marchand, c'est ce que je vais faire dorénavant car cela évite bien des escroqueries de crises de nerfs et de perte de temps à réclamer de gauche à droite pour récupérer son argent et je compte bien le récupérer.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour INpactieins !

Je vien ici vous demandez consilles, mais je ne sais pas si c'est la bonne séction pour cela. Vous m'en excusez, :francais:

Voilà je voudrais acheté sur : http://www.chaussures-sports.net/

Mais, j'ai peur, je ne le connais absolument pas :-D

J'aimerais savoir si leurs chaussures sont bien vraies, et que ce ne sont pas des fausse.

Merci bien ;):D:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samoss_13,

Moi je ne ferais pas confiance à ce site.

Impossible de trouver où se situe le siège social de cette société ni sur le site, ni sur société.com

Il n'y a pas de logo fia-net, les conditions générales de ventes sont TRES succintes, très peu d'informations.

Quand on tente de commander, on nous présente un certificat pur sécuriser la connexion qui est "bizarre".

Les vérifications sur le formulaire d'inscription sont ridicules, j'ai pu mettre 123456 comme mot de passe.

Par contre, il vérifie les infos de cb que tu rentres.

C'est très louche ce site.

Un whois donne les infos suivantes:

Domain Name: CHAUSSURES-SPORT.NET

Registrar: DOMAINDOORMAN, LLC

Whois Server: whois.domaindoorman.com

Referral URL: http://www.domaindoorman.com

Name Server: NS3.ZT-444.COM

Name Server: NS2.ZT-444.COM

Name Server: NS1.ZT-444.COM

Status: REGISTRAR-LOCK

EPP Status: clientDeleteProhibited

EPP Status: clientTransferProhibited

EPP Status: clientUpdateProhibited

Updated Date: 24-Apr-2006

Creation Date: 13-Apr-2006

Expiration Date: 13-Apr-2007

Current Registrar: DOMAINDOORMAN, LLC

IP Address: 64.20.33.131 (ARIN & RIPE IP search)

IP Location: US(UNITED STATES)-CALIFORNIA-SAN PEDRO

Record Type: Domain Name

Server Type: Apache

Lock Status: REGISTRAR-LOCK

Web Site Status: Parked

DMOZ no listings

Y! Directory: see listings

Web Site Title: CHAUSSURES-SPORT.NET

Secure: No

E-commerce: No

Traffic Ranking: 3

Data as of: 14-Jun-2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprend pas bien ou poster ce que j'ai à dire et demander. Je vais donc m'appuyer sur ça :

Le bar de la sous-section : discution et autres sur les boutiques du net. Les demandes de conseils sur les magasins sont faites dans le bar.

J'ai commmandé la semaine dernière un Core 2 Duo sur www.BooRiKoo.com car il était indiqué "en stock"... Aujourd'hui je reçois un mail de "Demande de justificatif"... Ils veulent un justificatif de domicile et une copie recto-verso de ma carte d'identité pour vérifier qu'il s'agit bien de moi disent-ils.

Je trouve cette démarche pour le moins inhabituelle pour ne pas dire carrément "étrange".

Qu'en pensez-vous ?

Bon, ce qui m'inquiète c'est que du coup l'article Core 2 Duo E6600 que j'ai commandé n'existe même plus dans leur base de données (ils doivent donc être en méga-rupture... pas étonnant). Mais du coup tout ça m'inquiète grandement !

Est-ce qu'ils m'ont réservé le miens suite à ma commande ou vais-je devoir attendre 1 mois qu'ils en aient de nouveau en stock ?!

En plus je n'arrive pas à les joindre à leur numéro, même pendant leurs horaires d'ouverture de leur hotline (tout les jours de 16h00 à 18h00). Et c'est super énervant au prix où coûte un 0 892... Etranges commes horaires d'ouverture aussi, non ?

Personne n'a eu d'échos par rapport à ce site ? (oui, j'aurais peut-être dû me renseigner avant... je sais)

D'avance merci :transpi:

PS: et merci pour cette section :bretagne:

-----------------------------------------------------------------

EDIT : Bon, j'ai enfin eu quelqu'un au téléphone. Il s'est montré rassurant, il a eu mes justificatifs. Ils ont des problèmes de stocks (évidemment) et vont m'envoyer un mail explicant les nouveaux délais à prendre en compte. Il me laisseront le choix suivant : remboursement de la commande ou attente de la disponibilité.

Solution qui me convient très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep,

Que pensez vous de 3dchips ?

J'ai vu de bon prix, maintenant il me faudrait des avis.

Thx

Je viens de commander chez eux (le 11/08/2006) et la préparation de la commande est assez longue pour le moment : c'est toujours pas partit. Surtout que tout était censé être en stock quand j'ai commandé. Désolé c'est pas grand chose, mais c'est tout ce que je peux dire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...