Aller au contenu

Qualité des SAV


pg-Rennes

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai oublié de revenir sur ce post...

donc, j'ai bien reçu un desktop MX5000 en remplacement de feu mon desktop MX bluetooth. Seule chose à faire, renvoyer à logitech les caches des piles de mes anciens clavier et souris ainsi que le bout du cable de la base. C'est pour être certain que je ne les ai pas entubés.

Le tout a été reçu en 1 semaine après mon 1er mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Moi, j'ai déjà eu des pbs chez HP, mon graveur a laché (je le savais que le graveur était mort mais j'étais sous garantit) sur un de leur pc tour 6 mois après l'achat de la dites tour, je les appel, il me font faire divert mise a jour logiciel pour savoir si les pilotes n'étais pas d'éfectueux et reste pendant 2 heures au telephone, et il se rend compte compte que c'est un problème matériel et non logiciel (j'ai pas eu besoin d'eux pour m'en rendre compte) bon après il décide de m'envoyé un livreur prendre le pc, certe le jour après mon pc était chez eux, il me le renvoie 3-4 jours après mais là, je le rebranche et je met un dvd ds mon graveur et patatra rien de modifié, graveur non remplacer, je les rappels, ils reviennent le cherché, il me le renvoie et là encore graveur non remplacer, et là je me rend compte que en faite ils remplace le lecteur DVD au lieu du graveur, bon je l'ai rappel, je leur gueule dessus pour leur dire que le graveur se trouve sur le slot du haut ( bien visiblement il ont du mal a regarder ou se trouve un graveur et ou se trouve un lecteur), il me le reprenne et me le renvoie et la magnifique ça fonctionnent, d'ailleur je men suis rendue compte qu'il avais changer et le lecteur et le graveur. Bref, l'histoire ne s'arrête pas là, je reçoit ma facture de téléphone et je me rend compte que j'en ai eu pour 80€ a les appelés c'est c**. En faite j'aurais gagner du temp et de l'argent a racheter un graveur et a le remettre moi mème. Vraiment dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer, un retour positif du SAV Antec Europe

Le 11/10 je recois mon boitier P180 commande chez 3dchips. Je m'apercois que les ergots d'attache d'un des panneaux latteraux sont soit casses, soit sur le point de lacher.

Le lendemain, j'envoie un message, via leur site, a antec ; reponse dans la soiree.

Le jour suivant, le 13/10 (vendredi), au matin, je leur envoie comme preuve d'achat une copie de ma facture. reponse le soir : on vous envoie un nouveau panneau sous 5 jours.

Mercredi matin, le 18/10, message : c'est parti.

le lendemain, le 19, j'avais mon nouveau panneau, avec des crochets qui tiennent :mdr: (bon, et deux petites rayures, qui se voient sur le noir, :mad2: mais a peine...)

Donc : Antec europe : SAV efficace. Bravo !

Par contre, support en anglais. Pas en francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

a quelle adresse mail avez vous fais la demande de patin pour votre souris logitech ?

est qu'elle est le contenu de votre mail ? :)

si il y a possibiliter d'avoir des patin tout neuf gratis pourquoi pas :) pour ma G7 lan edition :)

merci bien :)

Pour info :

j'ai actuellement affaire au SAV LDLC !

j'ai recu mon boitier "Thermaltake Kandalf VD4000BWS - Noir " avec water cooling intégré !

le probleme , c'est que la pompe ne fnctionne pas !

Donc jeudi 26 Octobre, je leur envoie un message par la rubrique : contact !

et je les appelles en milieu de journée, je tombe sur une personne vraiment sympa a qui je détail le soucis et qui me dit qu'il vont procéder a un echange standard et que je recevrais dans les prochain jour un bon de retour!

le lundi 30 octobre (la poste vers chez moi fesais greve samedi :s ) je recevoit un courrier de LDLC avec mon numero de retour + un bon postal tout pres ! je n'est plus qu'a le coller sur le coli et le filer a la poste sans débourser 1 centimes :iloveyou: ) je leur revoie aussi sec , (donc le jour meme avant la relevé) et il devrais le recevoir aujourd'hui :) vu que c'etais ferié hier ! pour le moment il sont rapide :) je vous tiendrais au courant pour vous dire quand je l'aurais recu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 de plus pour logitech :

Achat en oem avec les pièces pour un pc, d'un kit clavier/souris sans fils de base de chez logitech (environ 30 euros).

Garantit constructeur : 1 an, vendeur 6 mois.

7 mois après plusieurs touches qui ne fonctionne plus => contact le vendeur pour retour constructeur => vendeur ne s'occupe plus des SAV après 6 mois.

Donc contact de logitech pour SAV => normalement c'est au vendeur de renvoyer les produits OEM durant TOUTE la garantit constructeur. Malgrès tout vu que le vendeur ne veut pas le faire, je leur envoie à leur demande prise USB découpée au bout des cordons et caches piles.

N'ayant pas de produits OEM pour les retour des particuliers (qui s'ocuppe des version boite) ils me renvoient un kit clavier souris laser (mx3000) sans fils à plus de 80 euros.

Perso ca c'est sympa et rare pour un SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

MAXTOR ? de la daube en barre... et le SAV aussi...

c'est mon 3ème et dernier disque Maxtor :

- le 1er, un 80 Go IDE est mort au bout d'un mois, 2 mois de galère avec le magasin a qui je l'avais acheté sur internet (ils voulaient me faire passer par le sav maxtor, j'ai pas voulu, c'etait a eux de le faire), echange du disque et depuis il fonctionne bien...

- le second, un 160 Go SATA, très bruyant mais bon, a part ca il fonctionne pas mal

- le 3eme, un 300 Go SATA 2 Maxline (gamme pro, ultra fiable... :arrow: ) a déconné très vite (perte de fichiers), bruits de claquements, puis HS au bout d'un mois (selon diag maxtor powermax)... renvoi au SAV (procedure RMA), et hop 10 € de frais d'envoi a ajouter au prix du disque... reception d'un autre disque en echange 10 j plus tard, et là, surprise, HS aussi !!! (toujours des bruits, ecrans bleus, diag maxtor signalent HS), et hop, encore 10 € de frais d'envoi !!! ca commence a bien faire, je suis ecoeuré de maxtor...ok ils remplacent sans rechigner (encore heureus...), mais a chaque fois on doit repayer et ca commence a faire cher le disque alors que depuis 3 mois je ne peux pas l'utiliser correctement...

nb : dans le doute je l'ai testé sur une autre machine et c'est idem... devant tant de malchance, j'avais mis en doute mon pc... :craint:

Coucou

juste pour dire ue le SA fnac + archos est tenu par des branquinioles incompetent

donc ARCHOS en guarantie constructeur 0/20

la fnac 0/20

j'y suis allé 4 fois dont une fois pour m'entendre dire que "archos n'avais pas touché au lecteur MP3..."

FNAC "branquignoles incompétents", c'est un double pléonasme... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello all,

J'ai contater le support technique de Gigabyte, a partir du site français concernant un probleme de ventilo qui siffle.

Donc j'explique mon probleme en français et voilà ce qu'on me répond ..

"Dear Sir,

Thank you for your kindly mail and inquiry. About the issue you mentioned, we are very sorry that we can't understand the problem by your language. Please kindly try to re-write your question in English and we will be willing to solve your problem.

Or if possible, you can try to contact your product supplier/local distributor for prompt further help later. For their information, please kindly visit our website by following link: we suggest you contact your retailer/supplier, or, contact with local distributor for further help later. For their information, please kindly visit our website by following link: http://tw.giga-byte.com/RedirectURL.aspx?U...uy/Default.aspx

At last, if you still have any further question or suggestion about our products/service, please do not hesitate to contact with us directly. We will try our best to help you resolve the problem ASAP.

******** Thank you for supporting Gigabyte products *********** "

On peut contacter un SAV français chez eux ou quoi? pourtant j'ai tout fait a partir du site français :cartonrouge:

Voilà le lien du service: http://ggts.gigabyte.com.tw/Default.asp

Et le site a partir duquel j'ai eu ce lien: http://www.gigabyte.fr/

Quelqu'un a déja eu affaire au SAV Gigabyte??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour touti

je ne sais pas ici si il est question de la qualité des SAV constructeur ou des SAV des magasins d'achats de matos mais je tenais à poster un coup de gueule et un :francais: à 2 "grands" magasins trés connus sur Paris et sur le net aussi et leur SAV, à savoir GrosBill et Surcouf (surtout pour ce dernier)

Les matos dont je parle sont je précise sous la garantie constructeur de moins de 1 an

GrosBill : Matériel laissé le 10/10/2006 avec échéance le 5/12/06 (il reste 3 jours), mon coup de gueule est moindre sur lui pour l'instant car la date échéance n'est pas encore atteinte mais je suis sur que dans 3 jours je n'aurais pas mon matos donc...

N'ayant pas de nouvelles j'ai téléphoné voilà 10 jours à leur SAV (payant je le rapelle un 08 surtaxé :mad2: comme tout les SAV d'ailleurs :-D:D )

On m'a signalé que effectivement les choses n'avait pas bougé et que mon dossier allait être relancé, on m'en préviendrai...

Ne voyant rien venir encore une fois depuis 15 jours, je viens de re-téléphoner toujours à mes frais, aujourd'hui : On ma dis excatement la même chose Grrrrrr...

Wait and see

Surcouf : ALors là c'est encore pire !!!!

J'ai laissé à la même date une MOBO Asus P5B Deluxe et le SAV Asus va trés vite à ce que j'en sais

Ne voyant rien venir là aussi jy suis passé carrément à leur SAV de Paris Daumesnil lundi

A ma grande surprise (et à la leur ce qui là est plus anormal !!! ) mon dossier SAV signale le retour d'un matos neuf le 8 novembre :eeek2: !!!!

Donc théoriquement il devrait avoir une MOBO neuve pour moi depuis 3 semaines !!!

Je n'ai reçu aucuns mails ou SMS me le signalant je précise

Le gars du SAV de Surcouf Daumesnil m'a signalé que la MOBO était sans doute a leur centre de Fresnes, déja là c'est anormal qu'elle y soit depuis 3 semaines !!!, mais qu'il allait les prévenir pour faire activer l'envoi et que mercredi ou jeudi au plus tard il m'appelerait pour me demander de venir la récupérer

Samedi et je n'ai toujours eu aucun appels ou messages téléphoniques...

j'ai donc téléphoné cette fois-ci à l'instant à leur SAV toujours à mes frais, pour apprendre que ma MOBO était toujours à Fresnes... Donc le gars en question que j'ai vu lundi n'avait rien fait :-D

Le SAV (celui par téléphone) a envoyé un mail à leur centre de Fresnes et m'a dit , tout comme l'autre du SAV de Dausmesnil (qui peut se préparer à mes remarques lorsque j'y retournerai) que je devrais la récupérer Mercredi au plus tard...

J'en doute et je reste suspicieux maintenant vue l'antécédent de début de semaine et je ne comprends pas pourquoi un matos reçu à leur "soit-disant" centre de regroupement n'est pas encore retourné au magasin d'origine (celui de Dausmesnil donc) 3 semaines aprés :zarb: ...

Donc oui me concernant un gros :cartonrouge: au SAV de GrosBill et surtout 3 gros :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge: à celui de Surcouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il y est deja : "qualité des sav"

ps : je suis en train de tester le sav de cdiscount

pour l'instant c'est mal parti.

ils ont accepté le retour de mon alim, je leur ai envoyé, (d'apres le suivit de colis ils l'ont recu depuis 3jours) mais aucune nouvelle sur le site ni mail recu

je sens que ca va me plaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me tue..

j'ai eu une réponse de cdiscount :

au lieu de me changer mon alim (meme si ca prend du temps je m'en fiche, je veux récupérer la meme) et bien ils m'ont filé un avoir du prix que j'ai acheté l'alim.

du coup j'ai plus qu'a racheter une alimentation, meme comme celle que je veux existe plus, j'ai plus qu'a en prendre une autre : j'appelle pas ca un sav

edit : allez je continue dans les galeres : du coup avec mon avoir, je recommande un truc

je passe ma commande, valide, paie et ban... j'ai oublié l'avoir

je cherche partout a annuler, pas moyen.. je les appelles : "a ben faut attendre que la commande soit validée pour l'annulée"

donc en gros faut attendre qu'ils me prennent les sous pour qu'ils annullent et me remboursent en avoir ? du coup je vais avoir 2 avoirs ?

comment serieusement a me les gonfler ceux la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...