Aller au contenu

[LOGICIEL] Comment lire les fichiers DMP...?


miguale30

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi, je ne pense pas trop que ton PC soit infecté. T'as essayé ce que j'ai dis ?

Bonjour :ouioui:

Non je n'ai pas encore essayer de tester ma ram faut dir que c'est plutot trés long et si je doit tester sa sera ce soir dans la nuit!!!

J'avais deja tester mes barettes de ram(Samsung pc 2700...2x512) et je n'avais pas u de prob !!!

Mais cela dit je peut peut etre en avoir maintenant?!

Faut voir. :mad2:

Mais je doit aussi préciser que hier soir j'ai jouer a Battlefield2 et j'ai planter qu'une fois!!!

Enssuite j'ai encore jouer et sa a marcher, je disais bien que c'est assez aléatoire comme prob et il et vrai que sa pourais venir de ma ram qui n'en peut plus avec ce jeu, mais quand meme 1024 de ram sa devrais quand meme le faire???!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai, les sympôtes ressemblent pas mal à un problème de RAM.

Tu sais, tu peux avoir 128Mo ou 4 Go de RAM, si une erreur se produit, c'est "fatal".

Bon, si t'as une barrette d'un 1Go et que l'erreur se trouve à la fin, y'a très de peu de chance que ça tombe dessus mais le risque existe.

En plus, tu dis que c'est de la RAM avec un chips samsung, donc généralement moyenne voir bas de gamme, c'est donc à ne pas négliger un problème de ce côté.

J'ai eu trois barrettes NoName - le pûr bas de gamme ;) - qui sont passées dans mon PC - et une Corsair.

Au début, j'avais acheté deux barrette, une est parti au SAV puis bon, comme j'avais pris sans faire gaffe un contrat garantie Or - made in rueducommerce - ils me l'ont remboursé et j'en ai racheté une - NoName mais j'aurais jamais dûs... J'ai donc à nouveau 2 barrettes NoName dans mon PC - c'est donc la troisième - et une avec des erreurs en fin de barrette mais c'est avec des données bien particulières donc ça n'arrive pas trop que ça plante à cause d'elle. Au début, elles marchaient toutes bien évidemment...

Ca n'aime vraiment pas le temps le bas de gamme... (Faudrait que je retest d'ailleur voir si y'a eu de l'évolution...)

Bref, fait donc le test quand tu peux et si t'as des erreurs, tu la vires et tu retentes de jouer juste avec celle là. ;) Bon, 512Mo c'est pas énorme pour Windows mais c'est supportable pour tester. :yes:

Allez, bon courage et bonne chance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai, les sympôtes ressemblent pas mal à un problème de RAM.

Tu sais, tu peux avoir 128Mo ou 4 Go de RAM, si une erreur se produit, c'est "fatal".

Bon, si t'as une barrette d'un 1Go et que l'erreur se trouve à la fin, y'a très de peu de chance que ça tombe dessus mais le risque existe.

En plus, tu dis que c'est de la RAM avec un chips samsung, donc généralement moyenne voir bas de gamme, c'est donc à ne pas négliger un problème de ce côté.

J'ai eu trois barrettes NoName - le pûr bas de gamme :D - qui sont passées dans mon PC - et une Corsair.

Au début, j'avais acheté deux barrette, une est parti au SAV puis bon, comme j'avais pris sans faire gaffe un contrat garantie Or - made in rueducommerce - ils me l'ont remboursé et j'en ai racheté une - NoName mais j'aurais jamais dûs... J'ai donc à nouveau 2 barrettes NoName dans mon PC - c'est donc la troisième - et une avec des erreurs en fin de barrette mais c'est avec des données bien particulières donc ça n'arrive pas trop que ça plante à cause d'elle. Au début, elles marchaient toutes bien évidemment...

Ca n'aime vraiment pas le temps le bas de gamme... (Faudrait que je retest d'ailleur voir si y'a eu de l'évolution...)

Bref, fait donc le test quand tu peux et si t'as des erreurs, tu la vires et tu retentes de jouer juste avec celle là. ;) Bon, 512Mo c'est pas énorme pour Windows mais c'est supportable pour tester. :D

Allez, bon courage et bonne chance. ;)

:yes: Salut...

Ben merci du conseil !!!!

Je vais effectivement tester et j'ai meme le proget de racheter de la rame "Corsair" en 2 go mais bon je vais atendre encore un peut histoire que le budget me le permete!!! :fou:

Je vais quand meme tester encore mon jeu et les autres bien sur voir si il y a des amélioration depuis que je fait différentes manipulation avec votre aide que je trouve d'ailleur fort simpatique et voir a la auteur!!! :byebye:

Merci quand meme de pourssuivre ce sujet avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Bonjour :francais:

Bon je sais que je ne suis pas au bon endroie pour donner suite a ce nouveau probléme mais je ne voyer pas trop comment procéder vue que ces nouveaux soucie pourer etre lié!!!

Donc je me suis permis de poster ici.

Alors.... Hier soir j'ai jouer avec Battlefield2 sans aucun plantage et cette aprés midi j'ai de nouveau jouer et sa a planter!!

J'ai également essayer colin MacRae 2005 et sa a planter aussi avec cette foie un ecran bleue et le message suivant:

Nv4_Disp.Dll-Adress bfa60a68 Base at bf9d4000,Datestamp439ab39

Alors sachant que jutilise une carte Nvidia GForce 6600Gt 128Mo en PCI-Express et que j'utilise le dernier driver (81.98)....Et que j'arete pas dans changer pour tester avec d'autres drivers histoire de voir si il y a une amélioration je commence a deseperer!!!

Merci encore de votre aide, et merci d'essayer d'y voir plus clair avec moi une nouvelle foie!!!

PS: J'ai fait les manipulations de Snooky et j'ai meme virer FreeRamXp, mais sa aujourdh'ui et je doit rapeller que hier sa marcher bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repart avec les drivers foreware de base pour tester... Si ça plante, essaye une version légèrement plus récente. Tu ne risques rien. :D

Bonsoir :zarb:

Repartir avec les drivers de base!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa veut dire quoi ?........

Repartir avec les premiers drivers?!

Et progresser vers une version plus récente!!!! :transpi:

Désoler d'etre aussi direct mais faut areter la !!!!

Les cartes nouvelles génération ne serais elle pas a la auteur pour accépter les drivers nouvelle génération eux aussi?

Ben faut qu'il arrete de sortir des cartes graphiques au top qu'on et le temps de consommer les drivers qui eux je croie vont plus vite en technologie!!! MDR

Comprend plus moi !!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Ca arrive les drivers buggé.

Si je te dis ça, c'est pour prendre des drivers qui sont sensé être pleinement fonctionnel.

Repartir avec les drivers de base, c'est prendre ton CD d'installation nVidia et mettre ceux dessus. Mais souvent, les drivers sur les CD sont pourris, d'où l'intérêt d'en installer des légèrements plus récents pour tester - style si t'as la version 77.71 sur le CD, tu tenteras la 77.77 si ça ne marche pas mieux.

Si ça continue toujours, tu refous la dernière version.

Au mieux, ça aura remis des composants en place et ça marchera, au pire c'est pas là le problème.

Pour info, ma CG plantouille avec les tous derniers sensé être pourtant supporté. Actuellement, je suis avec les 77.72 et ça marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonsoir a tous,

J'ai un problème du meme genre : un écran bleu se declenche sur mon PC apparement de maniere aleatoire (ca peut tenir 3h comme 5 minutes).

Quelqu'un peut me filer un coup de main pour lire une dump ou jeter un coup d'oeil a une de mes dumps :

http://d01.megashares.com/?d01=af508ce

http://d01.megashares.com/?d01=21ab4fc

Ma config:

Processeur AMD Athlon 64 3500+ à 2,20GHz - 1024Mo DDR 400 - Disque dur de 160Go SATA - Carte graphique nVidia Geforce 6100 128 Mo partagés -Port PCI-Express 16X - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Gigabit LAN - Audio 8 canaux - 6 ports USB 2.0 - FireWire - Lecteur de cartes 9 en 1

Avec Windows XP et branché sur une NeufBox Trio 3c en Wifi (avec carte wifi rajoutée dans le boitier)

Merci beaucoup de votre aide car ca fait longtemps que je cherche,

Narval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bon alors voilà j'ai réinstallé encore un coup windows

et là j'ai réinstallé que hamachi et look'n'stop mon firewall.

Une fois hamachi installé, reboot et pas de problème.

Parcontre après avoir installer look'n'stop, reboot, et la replantage comme avant. Et donc désinstallation de LNS et un fichier dmp que je vais vous poster:

http://www.yousendit.com/transfer. [...] 17638F81B5

Mais ce que je comprend pas c'est que look'n'stop marche parfaitement sur mon pc depuis 3 4 ans et je n'ai jamais eu de souci. alors pouquoi d'un seul coup plus rien ne vas?????????????

Merci de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas que cela vienne d'une mise à jour. Mais je me demande si la position de mes 4 barrettes de ram peuvent intervenir dans le problème ou pas. Est-ce que si je change 2 barrettes de place est-ce que cela pourrai résoudre le problème ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...