Aller au contenu

pc entierement neuf, ne veut pas demarrer, help !


bobysan06

Messages recommandés

bonsoir , à tous, un pote vient demonter mon pc avec des composants tous neufs, une fois tous les branchemets effectués sur la carte mères, on allume le pc et là, ça demarre, mais l'ecran ne s'allume pas et se met en veille.

on a changer de carte video, c'est toujours pareil, on a tester la tour sur un autre ecran, toujkours pareil, on a debrancher les disques dur, enlever les memoires une apres l'autre pour voir si une des deux n'etaient pas defectueuse, toujours le meme problème, il a meme debrancher les disues dur pour voir mais rien à faire, l'ecran ne demarre pas alors que tout tourne dans la pc.

mon pote pense à la carte mère qui serait defectueuse ou au processeur, mais il a eliminer cette solution car la carte mère ne bip pas quand on allume le pc,

merci d em'aider ou de me conseillez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

les boutons power et reset marche, puisque nous avons essayer les deux, le reset c bon, le power aussi sauf que quand on reappui dessus, le pc ne s'arrete pas, on est obliger de le couper par l'alim

Pour couper, il faut appuyer 5 secondes s'affilé sur le bouton pour que le PC s'éteigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais ça marche pas non plus

j'ai vu sur un autre topic, quelqu'un qui apparement avait le meme pb que moi, et ct un probleme de protection, il avait pasm is d'entretoises, hors moi g mis les entretoises mais pas les rondelles car j'en avais pas, mais je ne pense pas que ça vienne de là quand meme !!

personne pense que ça peut etre la carte mère ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais ça marche pas non plus

j'ai vu sur un autre topic, quelqu'un qui apparement avait le meme pb que moi, et ct un probleme de protection, il avait pasm is d'entretoises, hors moi g mis les entretoises mais pas les rondelles car j'en avais pas, mais je ne pense pas que ça vienne de là quand meme !!

personne pense que ça peut etre la carte mère ???

Je pense pas que ce soit ca, cor moi dans mon boitier les entretoises sont déja "intégrées" dans le panneau pour fixer la carte mère et je n'ai pas mis de rondèles entre la mobo et le panneau, et je me sert de mon PC actuellement et il fonctionne comme cela depuis plus de 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais ça marche pas non plus

j'ai vu sur un autre topic, quelqu'un qui apparement avait le meme pb que moi, et ct un probleme de protection, il avait pasm is d'entretoises, hors moi g mis les entretoises mais pas les rondelles car j'en avais pas, mais je ne pense pas que ça vienne de là quand meme !!

personne pense que ça peut etre la carte mère ???

Je pense pas que ce soit ca, cor moi dans mon boitier les entretoises sont déja "intégrées" dans le panneau pour fixer la carte mère et je n'ai pas mis de rondèles entre la mobo et le panneau, et je me sert de mon PC actuellement et il fonctionne comme cela depuis plus de 6 mois.

moi aussi :chinois: en fait je savais pas à quoi servaient les rondelles ;)

mais de toute facon si c'était ca ca s'allumerait meme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...