Aller au contenu

100 % ROCK - 100% INpact


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Squallix : Pour ton info : le groupe Augury, Mathieu Marcotte vient de ma ville :D C'est comme ça que je les ai connu, un de mes amis m'a fait écouter leur album. :-D

...... keske t'attend va lui piquer sa gratte !!!!!! lol.... mine de rien il y a quelques groupes qui viennent de la france d'outre atlantique !..... genre cryptopsy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon p'tit topic comme je les aimes :transpi:

Il y a tellement de chose à dire sur le Rock, juste en parlant de Hendrix, Led Zep, The Doors ou Who, il nous faudrais plus d'une vie pour en parler :transpi: .

Dans les covers les plus célèbres je metrais bien celle la moi quand même.

ladyland.jpg

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gratteux !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore , un p'tit outil sympa ( en français ) pour déchiffrer facilement la zique :

L'idée consiste à faire défiler un morceau moins vite , tout en gardant la tonalité du morceau.

Idéal pour les soli.

ScreenShot060.png

http://www.xs4all.nl/~mp2004/bp/

Avec ça , Little Wing parait simple :dors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

jimi @ paris

""Cette année les futurs bacheliers vont être aux anges. Le ministère de l’Education nationale a décidé d’inclure Jimi Hendrix au programme de l’option musique du bac L.

Les élèves de Terminale étudieront en cours d’année “Purple Haze” dans sa version originale. Une seule question reste en suspend : "le solo avec les dents et l’incendie de Stratocaster figurent-ils aussi en option facultative ?"

expparis.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui vous a aidez a formez votre culture rock??

Heu...c'est une bonne question...le bouche à oreille...les forums...le P2P (surtout pour découvrir des groupes inconnus en France) :byebye:

jimi @ paris

""Cette année les futurs bacheliers vont être aux anges. Le ministère de l’Education nationale a décidé d’inclure Jimi Hendrix au programme de l’option musique du bac L.

Les élèves de Terminale étudieront en cours d’année “Purple Haze” dans sa version originale. Une seule question reste en suspend : "le solo avec les dents et l’incendie de Stratocaster figurent-ils aussi en option facultative ?"

expparis.gif

Pour l'incendie...lol :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...