Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Bonjour,

Au fait, ça fait longtemps que j'ai ça : 

image.png.d71f196dc77a453eed002fc3f85f2297.png

😅

Windows 10 Entreprise (version 1909), couleurs Windows par défaut : sombre ; Microsoft Edge à jour, avec thème sombre.

Bon, j'ai juste à cliquer sur entrée car les identifiants sont enregistrés dans le navigateur, mais au cas où... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

uBlock Origin ne pose pas de problème avec le forum. A voir si ce ne serait pas lié au serveur ou à autre chose. Il va falloir attendre ceux qui gère le serveur du forum

Pas de VPN ou pihole chez toi ?  Je ne vois pas pourquoi cela gênerait, mais on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de VPN, pihole ou autre. Par contre les requêtes se font en IPv6. J'ai aussi une IPv4 NATée tout ce qu'il y a de plus habituel.

Pas d'erreur dans la console, juste des deprecated de jquery et aussi Content-Security-Policy qui à visiblement une directive inconnue.

Lorsque l'erreur arrive c'est clairement une erreur 500 du serveur. D'ailleurs ce n'est pas du tout la même page que normale, c'est une page sur fond gris très clair avec un CSS minimal.

Citer

An error occurred (500 Error)

We're sorry, but a temporary technical error has occurred which means we cannot display this site right now.

MySQL server has gone away

You can try again by clicking the button below, or try again later.

Parfois le "MySQL server has gone away" n'est pas présent. Dans la console, c'est bien un code de retour "500" qui apparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, car si c'était une erreur avec la base, tout le monde l'aurait.

Tu as le détail de la CSP en erreur ? Je les ai durcies récemment et je pense que certains navigateurs ne sont pas à jour sur leur gestion des CSP.

Avec Edge 89, je n'ai aucune erreur CSP quand je me balade sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune erreur non plus avec firefox 88.0

epiphany utilise webkit donc il faudrait savoir quelle version et si des users de safari ont le soucis ou pas. En tout cas semble lié à l'erreur CSP et que epiphany ne sait pas l'interpréter.

Modifié par ashlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreurs CSP sur la page d'accueil :

Content Security Policy: L’analyse de « script-src-elem » a échoué, car la directive est inconnue.
Content Security Policy: L’analyse de « style-src-elem » a échoué, car la directive est inconnue.

Visiblement des Firefox 88.0.1 (64 bits) sous Linux (donc à jour). C'est juste qu'ils ne sont pas encore supportés par Firefox.

Sinon si c'est un index qui est foiré cela peut effectivement le faire sur certains cas et pas d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content Security Policy: L’analyse de « script-src-elem » a échoué, car la directive est inconnue.
Content Security Policy: L’analyse de « style-src-elem » a échoué, car la directive est inconnue.
Couleur attendue, mais « # » trouvé.  Erreur d’analyse de la valeur pour « color ».  Déclaration abandonnée.

j'ai ça dans la console mais ne pose aucun soucis d'erreur 500

firefox 88.0.1 aussi à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Coucou,

 

Un petit bug report, les options de filtrage rapide quand on saisit des termes en champ de recherche sont soit en double, soit ont l'une d'entre elles qui n'est pas nommée correctement.

Cf. la capture d'écran

URL : https://forum.nextinpact.com/
Cliquer "rechercher" en haut à droite, observer le menu qui s'affiche (saypabien, je voulais voir si quelqu'un avait des idées pour se fournir en disques durs chez un commerçant de confiance sans pour autant payer une certaine taxe copie privée dont le principe même me révulse, je cherche toujours)
Browser: Firefox 89
Windows 10

delete.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...