Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Pour ajouter mon avis et problèmes remarqués:

1- L'ancien Skin était bien mieux et on était tous habitué avec !

2- En 1024 x 768, dans les fenêtres principales des forums, ça ajoute une barre de défilement à l'horizontale à cause des liens de recherches dans le bas de la page !!!

3- Sous chacun des noms des personnes dans un sujet il y a un lien erroné vers une image "Group icon" ... qui probablement ne sert à rien et devra être désactivé depuis le paneau de config de l'administrateur. C'est comme dans phpBB2 pour avoir une image représentative de notre "level" au-lieu d'utiliser le texte "ex.: Padawan".

Finalement qu'à part l'upgrade de version probablement nécessaire pour un meilleur fonctionnement, le concept de l'ancienne version était parfait !

Mode guide, vérifier la longueur du message... ça sert à rien ! On aime ça écrire beaucoup de texte ici :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ il va y avoir les nouveaux skins du forum .. ça a été dit et répêté .. y'a même un topic pour ça

Tristan le signale dans le premier post de ce topic

2/ ah oui

3/ c'est la place du sabre .. mais les skins n'ayant pas encore été réimportés .. ils ne sont pas encore remis

mais on est d'accord que nos sabres nous manquent ;)

Pour ce qui de ce qu'apporte la nouvelle version, va voir là et franchement y'a pas photo .. même en me payant je ne veut pas retourner à l'ancienne :chinois:

P.S. : avant de faire un poste sur ce ton c'est bien de se renseigner un peu :francais:

Tristan : tu pourrais remettre par défaut l'option pour les MP de conserver une copie dans "sent item" comme ça l'était avant ? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça va très bien ... mais certains deviennent agressif quand ils sont en manque de noir :chinois: (j'étais au clair moi)

bon, je poste pour signaler un nouveau topic pour échanger vos impressions sur le nouveau forum et poser vos questions (qui ne sont pas relatives à des bugs)

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=66647

Tristan, encore un truc : est-ce qu'il y a moyen de configurer pour que l'on recoive les alertes par e-mail comme par le passé et non par MP ... ça perd tout son intérêt je trouve vu qu'on a pas le contenu de l'alerte dans le message de notificication d'e-mail .... je trouve ça très embêtant que ça soit en MP :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les configs sont de retour dans les profils

Tristan, encore un truc : est-ce qu'il y a moyen de configurer pour que l'on recoive les alertes par e-mail comme par le passé et non par MP ... ça perd tout son intérêt je trouve vu qu'on a pas le contenu de l'alerte dans le message de notificication d'e-mail .... je trouve ça très embêtant que ça soit en MP :chinois:

voilà c'est fait :)

rahlala c'est dingue j'étais même pas admin root du forum :o là fallut que je modifie ça à la main dans la base de donnée lol

edit : ah ouais, bien pratique quand on fait 2 posts à la suite ils sont réunis en un seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les configs sont de retour dans les profils

voilà c'est fait :)

rahlala c'est dingue j'étais même pas admin root du forum :o là fallut que je modifie ça à la main dans la base de donnée lol

edit : ah ouais, bien pratique quand on fait 2 posts à la suite ils sont réunis en un seul !

On peut avoir le choix? Parce que je vais voir me message une fois par jour, par mp je trouvais ça pratique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit bug avec l'icone qui indique si il y a des nouveaux messages dans une section ou un sujet.

J'ai toutes les icones des sujets que je n'ai pas visité qui restent en bleu foncé, même si le sujet date d'il y a 2 ans et que personne n'y répond. Je pensais qu'en coupant IE et en me reconnectant ca me mettrait tout les icones en bleu clair mais non :chinois:

A noter que si je visite le sujet en question et qu'après personne n'y répond la l'icone reste bleu clair.

Edit : Résolu en utilisant le lien "marquer tous les sujets comme lu", mais je suis quand même étonné qu'il l'ait pas fait après l'arrêt/redémarrage d'IE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rapporte le problème de Spirit.

<Spirit> Attention, vous ne pouvez pas vous identifier car il semble que votre navigateur ne supporte pas les cookies. Or ceci est obligatoire pour le bon fonctionnement du site.

<Spirit> Pour effectuer une nouvelle vérification du fonctionnement des cookies, cliquez ici.

<Spirit> pourtant j'arrive à m'identifier sur la page d'accueil de PCI

Il a vérifié son navigateur (Firefox), et les cookies sont activés.

On fait des tests avec lui sur le forum en ce moment :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je trie les topics par : Les sujets auquels j'ai répondu, dans blabla, ils me met une erreur :

mySQL query error: SELECT DISTINCT(p.author_id), t.* FROM ibf_topics t
			  LEFT JOIN ibf_posts p ON (p.topic_id=t.tid AND p.author_id=13666)
			 WHERE t.forum_id=5 
			 AND forum_id=5 AND pinned IN (0,1) and approved IN (0,1) and (last_post > 1123100169 OR pinned=1)  AND p.new_topic=0
			 ORDER BY pinned desc, last_post DESC
			 LIMIT 0, 60

SQL error: Column 'forum_id' in where clause is ambiguous
SQL error code: 
Date: Tuesday 01st of November 2005 09:16:09 PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu juste un petit bug avec le forum...

Le nombre de posts n'augmente pas dans Bla², normal...par contre le compteur de posts dans Bla² (la section ou j'ai le plus de messages, comme beaucoup ici) augmente dans le profil...ca tronque un peu le pourcentage donné...enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ou si je dois faire des screenshots :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Apparament aucun prob sous Opera 8.5 & Xp... :-D

Par contre quand on écrit une réponse en 1024*768 ya une scrollbar horizontale pour les smileys cliquables a gauche... Et c'est plutot chiant de scroller pour cliquer sur un smiley... Il n'y aurait pas moyen de réduire le nombre de colonnes de smileys (passer a 4 colonnes) ?

PS : J'adore l'édition rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je trie les topics par : Les sujets auquels j'ai répondu, dans blabla, ils me met une erreur :

mySQL query error: SELECT DISTINCT(p.author_id), t.* FROM ibf_topics t
			  LEFT JOIN ibf_posts p ON (p.topic_id=t.tid AND p.author_id=13666)
			 WHERE t.forum_id=5 
			 AND forum_id=5 AND pinned IN (0,1) and approved IN (0,1) and (last_post > 1123100169 OR pinned=1)  AND p.new_topic=0
			 ORDER BY pinned desc, last_post DESC
			 LIMIT 0, 60

SQL error: Column 'forum_id' in where clause is ambiguous
SQL error code: 
Date: Tuesday 01st of November 2005 09:16:09 PM

corrigé

bizarre, je suis sous ff, je vais essayer sous ie.

sinon,

ça le fait chez tout le monde ça:?

bff92a1f4568f0c96ce7c18ddcfbt.jpg

(ça déborde)

fixé

Edit 2 : le bouton édit n'est pas coché par défaut comme dans la version précédente .. moi ça me dérrange pas mais bon :mdr:

corrigé

Edit 3 : et du coup avec l'édition rapide on peut pas cocher d'ajouter que ça a été édité :D

ça j'y peux pas grand chose

y'a un truc avec l'éditeur de texte enrichi Tristan : quand je le choisi, du coup dans ma signature j'ai un problème avec l'affichage de l'image de mon statut de connexion sur le réseau Teepi (le t'chat quoi) ... ça fait un user posted image.

j'ai dû revenir à l'éditeur de texte normal (et modifier ma signature ou des balises html trainent du coup) pour qu'elle soit de nouveau affichée .. y'a moyen de palier à ça stp ?

je viens de tester avec ta signature et ça marche très bien quelque soit l'éditeur

P.S. : avant de faire un poste sur ce ton c'est bien de se renseigner un peu :D

Tristan : tu pourrais remettre par défaut l'option pour les MP de conserver une copie dans "sent item" comme ça l'était avant ? merci :D

fait

<Spirit> Attention, vous ne pouvez pas vous identifier car il semble que votre navigateur ne supporte pas les cookies. Or ceci est obligatoire pour le bon fonctionnement du site.

<Spirit> Pour effectuer une nouvelle vérification du fonctionnement des cookies, cliquez ici.

<Spirit> pourtant j'arrive à m'identifier sur la page d'accueil de PCI

c'est pas logique puisque le système d'identification est le même pour le forum et le site. Donc si tu as cette erreur, tu ne peux pas être identifié sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace mon post de l'autre topic (j'avais pas vu celui là :zarb: et personne veut me répondre là bas :pleure: )

Bon depuis hier soir (je crois) ca va plus :mad: (edit: depuis mardi soir)

La réponse rapide ("flash") ne fait plus rien quand je click dessus (il se passe strictement rien).

Les quote marchent de façon assez bizarre: quand je click sur 1 quote, mon navigateur (firefox 1.07) me renvoie tout en haut de la page, et le "bouton quote ne devient pas rouge". Mais si je click sur répondre au message que je viens de quoter, ça marche (le quote est dans ma réponse). Je me fais comprrendre ? :p J'ai pas essayé le multi quote.

Enfin quand je click sur un smiley à gauche, il ne s'affiche pas dans mon post (il se passe rien) :non:

Il me semble que ca arrive depuis que j'ai installé "smiley xtra" comme extension, mais j'en suis absolument pas sûr et je n'ai pas ces problèmes sur le forum de cluclu :-D

Ah si un dernier truc mais qui n'a pas l'air d'être relatif à la nouvelle version: quand je suis sur la page d'accueil d'INpact, et que je vais sur le forum, si je fais pas "ouvrir dans un nouvel onglet", il m'ouvre le forum dans une "petite" fenêtre que je dois agrandir à la main pour que ca fasse tout l'écran. De plus, y a aucune barre de navigation et les précédents/suivants de ma souris sont pas reconnus. En gros, je dois naviguer dans le forum en me baladant de menu en menu, ce qui n'est pas forcément top. Et ça le faisait pas avant. Et sous IE, j'en parle même pas, je peux même pas redimensionner la fenêtre ni naviguer dans le forum (une pertie du forum est visible dans cette fenêtre, mais je peux pas la redimensionner). Excusez moi pour cette description de newbie :p

Bon moi je vais me coucher. J'espère que j'ai été clair dans mes explications...

Danke schön 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace mon post de l'autre topic (j'avais pas vu celui là :copain: et personne veut me répondre là bas :-D )

Bon depuis hier soir (je crois) ca va plus :-D (edit: depuis mardi soir)

La réponse rapide ("flash") ne fait plus rien quand je click dessus (il se passe strictement rien).

Les quote marchent de façon assez bizarre: quand je click sur 1 quote, mon navigateur (firefox 1.07) me renvoie tout en haut de la page, et le "bouton quote ne devient pas rouge". Mais si je click sur répondre au message que je viens de quoter, ça marche (le quote est dans ma réponse). Je me fais comprrendre ? :p J'ai pas essayé le multi quote.

Enfin quand je click sur un smiley à gauche, il ne s'affiche pas dans mon post (il se passe rien) :-D

Il me semble que ca arrive depuis que j'ai installé "smiley xtra" comme extension, mais j'en suis absolument pas sûr et je n'ai pas ces problèmes sur le forum de cluclu :-D

Ah si un dernier truc mais qui n'a pas l'air d'être relatif à la nouvelle version: quand je suis sur la page d'accueil d'INpact, et que je vais sur le forum, si je fais pas "ouvrir dans un nouvel onglet", il m'ouvre le forum dans une "petite" fenêtre que je dois agrandir à la main pour que ca fasse tout l'écran. De plus, y a aucune barre de navigation et les précédents/suivants de ma souris sont pas reconnus. En gros, je dois naviguer dans le forum en me baladant de menu en menu, ce qui n'est pas forcément top. Et ça le faisait pas avant. Et sous IE, j'en parle même pas, je peux même pas redimensionner la fenêtre ni naviguer dans le forum (une pertie du forum est visible dans cette fenêtre, mais je peux pas la redimensionner). Excusez moi pour cette description de newbie :-D

Bon moi je vais me coucher. J'espère que j'ai été clair dans mes explications...

Danke schön :craint:

en gros ..... :-D .......... t'as des plugins mal parametrés dans ton firefox :-D

-des plugins comme Tabbrowser qui t'affiche pas les pages et les onglets comme tu veux

-des "anti script", des "anti java" , des adblocker qui bloquent tout, des "anti tout", des etc ...

bref, des "anti navigation" quoi :transpi:

t'as plus qu'a virer tout ça :-D :

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540

et oublis pas de vider le cache de temps en temps :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...