Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en ce moment je joue (de temps en temps) à un petit jeu open-source : Battle For Wesnoth

c'est en 2D, c'est moche mais c'est rigolo et ça passe le temps. dans la lignée de Heroes of Might and Magic (stratégie tour par tour).

sinon sur DS je m'occupe sur Sword of Mana qui est vraiment GÉNIAL ! tant du point de vue gameplay que scénario. fait par les p'tits gars de Square Enix :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouveau bar :craint:

je crois savoir pourquoi :byebye:

:transpi: Squall

... l'ouvreur officiel de bars de pc-inpact ... t'en est à ton combien ? :transpi:

moi je joue plus trop depuis un certain temps .. pas le temps ... mais j'avoue avoir joué dans ma jeunesse ... pacman, le pingouin qui pousse des blocs de glaces, la chenille (sur TO9 :craint:), puis tetris, prince of persia, archanoïd, Sim City, winter game (windows 3.1)... quoi je suis plus à la page :mdr2:

Edit : je me demande dans combien de temps lorinc va rappliquer :craint:

tiens, ça doit être mon premier post dans cette section :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouveau bar :eeek2:

je crois savoir pourquoi :eeek2:

:mdr: Squall

... l'ouvreur officiel de bars de pc-inpact ... t'en est à ton combien ? :chinois:

moi je joue plus trop depuis un certain temps .. pas le temps ... mais j'avoue avoir joué dans ma jeunesse ... pacman, le pingouin qui pousse des blocs de glaces, la chenille (sur TO9 :eeek2:), puis tetris, prince of persia, archanoïd, Sim City, winter game (windows 3.1)... quoi je suis plus à la page :p

Edit : je me demande dans combien de temps lorinc va rappliquer :yes:

tiens, ça doit être mon premier post dans cette section :fumer:

whééé, un bar :D

merci scara :eeek2:

bon, ben moi non plus j'ai plus trop le temps de jouer, enfin disons que je résiste à la tentation d'acheter un mmorpg et de tuer ma vie sociale... :p

sinon, je suis pas difficle, j'aime de tout, fps, rts, aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne mission sur falon 4.0 en SP4.2 BMS (c'est technique hein :iloveyou: )

je devais protéger des b52 contre les chasseurs ennemis. bref tirer le missile à bonne distance pour obliger les enemis(su30) de faire marche arrière et donc les maintenir à distance des B52.

les b52 ont largé toutes leur bombes sur la base, c'était beau toutes les explosions :arrow:

temps de la mission 1 heures :transpi: et encore certaines partie on été accelérés :fumer:

moi1ei.th.jpg

voila les b52 qui ne vont pas tarder à larguer leur bomber

b529xc.th.jpg

Modifié par rejulio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne mission sur falon 4.0 en SP4.2 BMS (c'est technique hein :devil: )

je devais protéger des b52 contre les chasseurs ennemis. bref tirer le missile à bonne distance pour obliger les enemis(su30) de faire marche arrière et donc les maintenir à distance des B52.

les b52 ont largé toutes leur bombes sur la base, c'était beau toutes les explosions ;)

temps de la mission 1 heures :mad2: et encore certaines partie on été accelérés ;)

moi1ei.th.jpg

voila les b52 qui ne vont pas tarder à larguer leur bomber

b529xc.th.jpg

tres beau en tout cas comme jeu

Pour l'ouverture d'un bar ici, c fait longtemps que j'y pense, mais je ne l'ai jamais fait, c'est le post de kian qui m'a relancer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tavernier une choppe!!!

Ben moi ces temps les jeux c'est un peu mort. Je me remet gentillement à Chaos League pour me détendre. Sinon pas mal de PSP, faut bien que je l'amortisse cette petite merveille.

PS: il y a pas encore une rubrique alcoolique anonymes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...