Aller au contenu

[LOGICIEL] E:/ n'est pas accessible fonction incorrecte


divinechild

Messages recommandés

Bon.

Depuis trop de temps, mes lecteurs interne & externes (je suis sur un portable) ne fonctionnent pas quant je veux y acceder. Le message d'erreur est le suivant :

E:/ n'est pas accessible fonction incorrecte (ou F:/ etc)

Dans l'ordre :

je boot, je mets un cd dans un lecteur, il me sort ce message !

Si je met un cd dedans et que je reboot, là plus de problèmes, tout fonctionne !

Conclusion, je suis obligé de rebooter à chaque fois que je veux mettre un cd ou un dvd.

A noter que pour graver, cela fonctionne (la plupart du temps) et cela fonctionne aussi lorsque j 'utilise des progs de récupération de données pour cd rom/dvd , ceux ci y accédant en low level , surement pour çà .

BREF, j'en ais marre de rebooter pour mettre un cd à chaque fois !

HELP AU SECOURS AYUTO ! LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaa enfin quelqu un ! LOL !

Merci snooky... Mais j'ais déjà trouvé ces solutions là.

Je n'ai pas Easy cd.

Par contre, j'ais Nero et j'avais mis INcd mais je l'ai viré (incd). Faut il tout virer et tout remettre (virer et nero et incd et remettre nero) ???

Et puis çà m'emmerde, j'ais besoin de incd pour les dvd rw...

En qui concerne les virtual drives, j'ai daemon tools mais je m'en sers très rarement, et il n'y qu un seul virtual drive qui est monté donc, rarement ...

Ce qui me rend ouf, c'est que si je boot ou redemarre avec un cd dedans, pas de pro, il est reconnu ! Mais si j'ouvre le lecteur et que je mets un autre cd, quedalle, plus reconnu le cd ...

Halalalalala.... ;)

Merci de ta réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...