Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

Non pour l'instant, il y est egal ....

Je dis plus performant :), c'est a dire pas a peine, qu'on voit une difference quoi

les cartes en version pci-e sont un poil plus performantes que leur homologue agp (rien de bien visible)

si ta question c'est "dans combien de temps la bande passante proposée par le pci-e sera reellement necessaire ?" à mon avis à la prochaine generation (pas 6800 ultra 512mo mais les suivantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cartes en version pci-e sont un poil plus performantes que leur homologue agp (rien de bien visible)

si ta question c'est "dans combien de temps la bande passante proposée par le pci-e sera reellement necessaire ?" à mon avis à la prochaine generation (pas 6800 ultra 512mo mais les suivantes)

Oui Voila,

Mais en faite, ca sert a rien de changer de config pour passer au Pce en ce moment, a part de perdre 50 euros a acheté une carte mere Pci-e ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Voila,

Mais en faite, ca sert a rien de changer de config pour passer au Pce en ce moment, a part de perdre 50 euros a acheté une carte mere Pci-e ....

bah sur les 6600gt par exemple tu economise 30€ en moyenne sur la version agp... et puis quand on compare la x800xl à la 6800gt (100€ de moins et souvent plus rapide) :incline:

alors dans les années à venir si ça continue comme ça vaut mieux prendre le pci-e direct :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la AV8 est effectivement pas mal si tu ne veu/peut pas changer de carte graphique (comme c'était mon cas).. niveau O/C, c'est pas trop ça par contre. Le coef multiplicateur est bloqué a 11... c'est dommage... tu a bien entendu le pci lock, je le trouve plutot efficace, mais pour de petits O/C...dépasser la barre des 220 d'FSB devient difficile (surtout avec ma ram ... je suis obligé de mettre des timming de merde :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PCI-E c'est pour les config évolutive et pour les harcore gamer

car les melleurs cg sont en pci-E

gamer tout court .. un non-gamer ne changera jamais sa carte graphique vu qu'il n'en aura pas l'utilité (une vieille 7000 32mo est parfaite pour la bureautique) autant rester en agp

@private

athlon 64 3000+ (130€) + gigabyte nf9 (110€) + x800xl sapphire(330€)

dans ce cas precis une config agp equivalente reviendra plus cher normalement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...