Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime bien l'antenne wifi sur le dessus moi :pleure::love:

wifi :transpi:

au début, j'ai fait mon réseau avec windows, j'en ai chié, débits ridicules...

mais j'avais pas mis de réglages manuels et je trouvais que c'était nul, connexion internet lente et échange de fichier hyper long

maintenant que je maîtrise (un peu ;) ), ça ronfle, débit 48 à 54 :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: Tu nous fait un mod bois

nop

simplement la maquette du mod :incline: oui ça peut parraitre bizarre, mais vu le prix du plexi et de la quantité que je vais avoir besoins, je préfere faire dabord une maquette ou la matierre premiere est de la récupération( donc 0€ ).

Donc découper toutes les planches avec les bonnes cotes (longueurs, angles etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop

simplement la maquette du mod :incline: oui ça peut parraitre bizarre, mais vu le prix du plexi et de la quantité que je vais avoir besoins, je préfere faire dabord une maquette ou la matierre premiere est de la récupération( donc 0€ ).

Donc découper toutes les planches avec les bonnes cotes (longueurs, angles etc... )

tu peux aussi prendre du carton rigide pour ça :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, apres un petit tour a casto ...

plexi de 1.80m* 0.6m et 5mm d'épaisseur : 30€ ... je suis tres content de ce prix :)

barre d'alu en L: 2cm de large et pour 4m: 18.10€ ... un peu plus cher que ce que je pensais quand meme

ils font la découpe... le gar m'as dit qu'il me ferais un bon prix :pleure: la découpe est au mm pres ... et etant donné que j'ai besoins de cette précision... je vais peut etre finir par choisir cette solution :pleure:

suffit qu'un pote me confirme mes cotes ... qu'ils me passe les planches pour faire une maquette et je pense me lancer dans l'aventure :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...