Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

Moi j'ai 2neons bleu de 30cm

Mais quand j'aurais mon BIX pour mon WC j'ai envie de prendre 2 bon UV pour faire bien resortir le beau liquide vert fluo :transpi: .

Sinon j'ai voulu changé le plexi de ma Antec et chez Mr Bricolage il y avait pas de plexi :vomi2:

Modifié par Blink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est du lian li en fait, l'interieur est tres reconnaissable, le plateau pour la cm, et la forme du support pour l'alim.... mais pas au prix des lian li, je l'ai payé 60€ avec 5fan integrern et il l'a vendait 15€ plus chere avec une alim de 400W

Effectivement sa fait pÔ chere du tous sourtous avec l'alim 400w, vivement les tofs :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas honte ? :cartonrouge: J'amais bien l'autre moi ^^

Sinon que pensez vous d'un strombo en dessous d'une 1000AMG ? Perso je l'ai fais ( mais strombo non reglable, tu moin pour le moment, bidouille inside ) et sa rend assez bien, ne laissant qu'un flash sur le sol ( bureau ) je trouve que c'est pas trop mal.

D'ailleur perso je "fini" mon ti tuning de ma tour en attendant l'axe de ma pompe les neons UV avec liquide de stabilo et j'aurai ainsi fini temporairement, apres j'attenderai pas ma de temps pour une BIX² et 2 ou 3 waterblocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai bien envie de refaire un Mod, mais qu'est-ce que je fais des deux que j'ai déjà :chinois:

le Super Lan Boy me plais bien, mais je crois que je vais plutôt m'orienter vers un boîtier Homemade pour faire concurence à Alonso et utiliser les pièces en rab que j'ai à la maison :D:p

je crois que je vais le faire en plexi et alu :francais:

mais plutôt un Mini PC :byebye:

ça sera pour ma petite, car la grande a déjà le sien :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien envie de refaire un Mod, mais qu'est-ce que je fais des deux que j'ai déjà :chinois:

le Super Lan Boy me plais bien, mais je crois que je vais plutôt m'orienter vers un boîtier Homemade pour faire concurence à Alonso et utiliser les pièces en rab que j'ai à la maison :francais::eeek2:

je crois que je vais le faire en plexi et alu :eeek2:

mais plutôt un Mini PC :byebye:

ça sera pour ma petite, car la grande a déjà le sien :craint:

On aimerais bien les tofs du 2éme fini :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...