Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
j'ai ouvert un compte free gratuit pour disposé d'un FTP de 1 Go et quel ne fut pas ma surprise en recevant la lettre de free avec mes identifiants lorsque j'ai configuré thunderdird :

99 messages et tous contiennent au moins un virus :chinois:

ca commence bien.... :francais:

:craint:

Ca se trouve tu as piqué le compte de quelqu'un ... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'lut tlm :)

J'ai un pc de bureau equipé d'une carte wifi et un portable, qui sont branchés à ma freebox. Le portable est branché sur le port usb, car lorsque j'utilise le port ethernet, windows ne detecte pas le câble...

Ma connexion, marche une fois sur deux sur le portable et quand ça marche, je perd la connexion sur les 2 pcs au bout de quelques minutes d'utilisation :( Alors que la freebox affiche l'heure (....enfin parfois, la freebox decroche parfois aussi et affiche PPP en boucle).

C'est quoi qui va pas dans mon réseau ?

Si ya plus de chances que ça marche en ethernet pour mon portable, pourquoi, windows me dit qu'il ne detecte pas le câble ethernet alors qu'il est bien branché ?

Ma freebox a la fonction wifi/routeur d'activer et en mode DHSCP ou un truc comme ça langue.gif

Merci d'avance pour vos solutions et suggestions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je suis d'accord avec Capten, du Non-Degroupage avec une freebox ca doit pas aller :chinois:

Non, c'est pas ce que je voulais dire.

Je disais juste que quand tu es pas dégroupé (sagem ou freebox) tu a forcément (et au minimum) une déconnexion toutes les 24h.

C'est comme ça pour tout le monde. Après, pour les dégroupés, je suis pas sur qu'il aient cette déconnexion et pareil pour les IP fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...