Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !


Arafel

Messages recommandés

  • Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Si je deviens maitre du monde...

Heum...

Je fais venir à moi toutes les gonzesses qui m'ont largué-ignoré-méprisé-utilisé (rayer les mentions inutiles), dans la salle du trone de mon palais d'été (125 pièce, 4 piscines, 2 terrains de tennis, 1 héliport, un parc de 150 ha). Et je me fous de leur gueule en leur montrant ce qu'elles ont raté.

Je fais venir le ramassis de cons qui se sont prétendu être des amis à un moment ou a un autre de ma vie et je les envoie au cachot, le premier qui me demande une faveur, je lui coupe la tête.

Je me venge de quelques profs biens cons que j'ai eu étant gosse, en particulier les deux, trois instits de primaire qui ont utilisé des chatiments corporels à mon égard.

Au plan politique, je fais fusiller de ramassis d'enflure qui gouverne le monde.

Au plan économique, interdiction du MEDEF (Sellière et pas mal de ses potes seront jugés pour crime contre l'humanité au passage). Je file a touts les gosses, aux femmes et aux pauvres hères qui ont bossé dans des mines, des usines a sueur, et autres, une immunité totale et les met dans la meme pièce que leurs anciens patrons...

Je fais raser les HLM et bidonvilles et les fait remplacer par des banlieues pavillonnaires.

Je fixe un revenu maximum par habitant et rehausse le Smic a 3 000 euros, de facon globale. Bien sur, je permet de gagner plus a ceux qui veulent, dans les limites du raisonnable.

Je pousse au cul les industriels (sous peine de sanction létale) pour qu'ils mettent en place de vrais industries non polluantes.

J'emprisonne Cedland, pour pensées non conforme et je remet diverse décorations et titres aux dirigeants syndicaux (sauf au boss de la CFDT), devant lui. Pour le fun, mais aussi pour qu'il se rendent que sans les syndicats, il n'aurait sans doute pas le temps et les moyens de se retrouver a poster sur PCI. (Voir histoire de France: le XIX siecle) :transpi:

je fais dynamiter les locaux de TF1, M6 et France télévision. Lelay et Mougeotte seront emprisonné a vie, obligés de regarder leurs ex-programme 24/24h.

Idem pour les dirigeant des Majors. En les forceant a ecouter du Larusso et du lory tout le temps sans repis.

Je fais tomber les licences logicielle actuelles dans le domaine public, histoire de forcer les editeurs a se renouveler. Les sociétés pourront juste faire payer aides conseils et support technique. L'achat d'un logiciel nous en donnant l'entiere propriété.

Bon pour la suite on verra... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien dit "smic a 3000 euros, de facon globale". Donc, dans le monde entier. La source de nos problemes actuels (a nous les petites gens, d'ici ou d'ailleurs), c'est les disparités de niveaux de vie d'un pays à l'autre.

Les fils de leur mère qui nous gouvernent veulent tirer notre niveau de vie vers celui du Bengladesh, moi je propose l'inverse... En me servant des sommes honteuses accumulées depuis des centaines d'années par leur soins.

AAhhh sinon, j'avais oublié un truc, interdiction de toute religion quelle qu'elle soit. Ca, ça me tiens à coeur quand je vois le mal que ça fait cette saleté. Et je dis bien des religions, qu'on crois en Dieu rien a battre, mais les systemes autour non.

Et j'oubliai, un harem pour ma consomation personnelle. (faut bien se détendre). :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fixe un revenu maximum par habitant

j'y ai pensé, ça et l'arrêt net et simple de l'héritage, mais bon...

(apres tout, certain se sont 'donné la peine de naître' et c'est déjà pas mal... :byebye: )

mais en y réfléchissant, je crois que je ne ferais rien qui puisse alterer le cours des choses. ce serait tellement facile de vouloir vivre dans l'opulence, être retenu par l'histoire, ou bien s'imposer comme nouvelle divinité... et ça n'aporterai tellement rien.

le monde des hommes est sans doute un systeme bien trop complexe pour pouvoir esperer imaginer les consequence de la moindre action. Alors pourquoi vouloir tenter de le façonner à son image? Tôt ou tard, lil reviendra se positionner en équilibre, un équilibre tellement stable qu'aucune perturbation ne résistera bien longtemps...

Je crois que la position de Maître du Monde n'a comme seul avantage celui de pouvoir observer sa manière d'évoluer et d'avoir la certitude que malgré tous les évenement, l'équilibre sera toujours l'état final...

et puis au passage, comment on dit déjà :

'être roi, je ne le souhaite à personne...'

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant qu'on fait partie des 10% des pays les plus riches avec un SMIC à 1000 euros et qu'on détient 80% des richesses ça va être coton de refiler 3000 euros à tous le monde et ça serait déjà plus réalisable de les amener à notre niveau de vie

pour ceux qui le souhaitent, car je pense que les derniers pygmées d'Afrique se foutent pas mal de ta proposition et qu'il préféreraient vivrent libre et en paix sans télévision comme tu le proposes, mais aussi sans informatique :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HHeeuuumm je ne suis pas sur que les pygmés ne seraient pas d'accord pour avoir un systeme de santé leur permettant d'atteindre les 80/90 ans, de pas avoir a se coltiner la construction d'une baraque est feuille de bannaniers (ca protege bien de la pluie les feuilles de bananiers) etc...

De quel droit devont décider ce qui est "bon pour eux". Et puis les pygmés, il n'y en a pas des masses non plus...

L'argent, ça se trouve, simplement, on le cherche pas ou il faut. De toutes facons, mon accession au trone aurait de toutes facons ete précèdée de bouleversement socio-econmiques quelconques. La somme de 3000 euros, c'est juste un ordre d'idée, un point de référence.

Et puis de toutes façons, je suis le maaaaaaaaaaaaîîîîîître du monde, je fais ce je veux! (rire sardonique de mechant de DA japonais traduit par AB prod') :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu pense que certains hindous arrivent à soigner des maux de tête avec un simple cristal de quartz posé sur la tête :humour:

notre civilisation occidentale qui se veut la référence du monde ferait bien de revenir à la nature un peu au lieu de transformer les gens en robots!

sinon je dois avouer que le programme de gronky me plait bien aussi! :-D

donc suite de mon programme en page 1 (des trucs que j'avais pas pensé avant!)

destruction totale de tout type de frontière (matérielle: douane mur etc...) entre pays car j'aime bien me balader comme je veux dans mon monde

je nomme tous les quichons au postes de ministres qu'ls occupent actuellement ICI avec inversement du poste d'akapouf et du mien :p

exonération de travail et immunité totale pour tous mes amis (les rares vrais, donc promotion à la hauteur :p )

enfermement de tous les dictateurs, meurtriers, pédophiles, chefs religieux, chefs de sectes, du chef de mon père, chefs d'états ayantde quelques personnes avec qui j'ai un compte à régler et pour les premiers supplice de la goutte chinoise jusqu'a ce que mort s'en suive

enfermements spécial pour tous les fans de la star'ac, de lorie, de priscilla et de toute musique que je jugerai blasphématoire et trop commerciale, de ceux qui écoutent NRJ, maurad, avec écoute en boucle infinie de leurs merdes jusqu'a explosion du cerveau

recrutement de tous les sans travail de cette planète pour construire ces centres d'enfermements car va en falloir de la place!

je veux aussi visiter tous ces lieux hautements secrets pour voir enfin ce qu'on y fait (cheyenne mountain, zone 51, bibliothèques du vatican...)

je renomme cette planète "Tranbert Land"

arret total de destruction de la nature à outrance, replantage des forets

accord de crédits illimités pour développer la fusion nucléaire controlée, et le controle de l'antimatière, pour etre tranquille niveau énergie (et pour alimenter les vaisseaux spatiaux :yes: )

envoi de tous les missiles nucléaires au dela de l'orbite lunaire pour un grand feu d'artifice spatial (oui si elles explosent toutes on est sur que personne ne les utilisera a mauvais escient après!)

création d'un centre d'étude de la psychologie féminine, dirigé par moi même (avec co-direction de akapouf), pour enfin comprendre comment ca marche :pastaper:

la suite plus tard :p

PS: et gronky premier ministre (ben oui faut pas oublier c'est MOI le maitre du monde! et akapouf na jamais donné le titre de 1er ministre à qui que ce soit; et théocrite ben comme gronky t'aimes bien un poste de ministre vacant au choix (celui du sucre? :sucre::transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je leur donnerai juste les moyens financier, apres, ils en font ce qu'ils veulent.

La civilisation occidentale détruit parce qu'elle a en face d'elle des gens qui n'ont plus la force de se battre. Egaliser les revenus est a mon avis un bon debut (avec l'education) de donner aux gens les armes pour se battre et ne pas se laisser bouffer.

Enfin, chez moi aussi il y a des gars qui prétendent avoir des pouvoirs de guerison, de ramenage de femme au foyer conjugal, de provocation d'accidents au enemis du demandeur etc... Bien sur tout ces miracles sont moyennable en liquide...

Bon sur ce, le maitre du monde va faire son footing quotidien et se ruiner les genoux pour tenter de perdre le début de bedaine qu'il se paye... :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon je l'ai dit en 1ere page, si on veut une démocratie, faut pas UN seul maitre du monde mais une assemblée mondaile (oui ce serait le bordel mais la démocratie c'est le bordel!)

et je vois pas la différence moi:

dicature: fermes ta gueule

démocratie: cause toujours :pastaper:

bien sur que mon programme est une démocratie, les gens sont libres d'aller ou ils veulent, de penser (en silence) ce qu'ils veulent, de faire ce que je veux... :humour:

et puis liberté: ils pissent ou ils veulent

égalité: tout le monde peut pisser ou bon lui semble

fraternité: ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...