Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
hé casse toi de notre topic :pleure:

:craint:zen.gif eh ho Marius fé pas ton modo hein :pleure:

:D mais intel panaz :-D

ben dis donc t'es le seul résitant y sont où Kiki et Phiphi ???

ah vi ske j'ai regardé à la télé? j'veux même pas en parler... :craint::D une série philosophique sur le bien le mal et le surréalisme en quelque sorte :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre "de l'interet d'acheter AMD"... non, là ça va trop gueuler vu que sur INpact, y a peu d'INTEL...

Donc, de l'interet pour un quadra de perdre son temps avec des djeuns par exemple... :D:craint:

Au fait Mimi, tu l'as déjà largué ou elle a pris peur en voyant les p'tites fioles.... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre "de l'interet d'acheter AMD"... non, là ça va trop gueuler vu que sur INpact, y a peu d'INTEL...

:8 :8 on n'est pas dans la rubrique hardware ici... :fumer: j'ai dit "pasqu'il n'ya pas que le hardware dans la vie" :incline: :8

Donc, de l'interet pour un quadra de perdre son temps avec des djeuns par exemple... :8  :8

dis-donc... le p'tit Djeuns de la bande c'est toi... dans le forum! :incline: :incline:

:incline: :8

Au fait Mimi, tu l'as déjà largué ou elle a pris peur en voyant les p'tites fioles.... :8

argh!! l'était à côté de moi quand j'ai lu ton post... voyons... raccourci clavier... touche windows+M ouaiiiiis réduire toute les fenêtres... j'ai eu chaud... :incline::D

dites donc... l'est où Kiki? s'est fait mangé par des touaregs en rupture de fromage de chèvre et de lait de chamelle ou quoi??? :D:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre "de l'interet d'acheter AMD"... non, là ça va trop gueuler vu que sur INpact, y a peu d'INTEL...

:8 :8 on n'est pas dans la rubrique hardware ici... :fumer: j'ai dit "pasqu'il n'ya pas que le hardware dans la vie" :incline: :8

parce que AMD c'est du hardware ? Aïe!!! pas sur la tête!!!

Donc, de l'interet pour un quadra de perdre son temps avec des djeuns par exemple... :8  :8

dis-donc... le p'tit Djeuns de la bande c'est toi... dans le forum! :incline: :incline:

:incline: :8

là j'ai rien à dire

Au fait Mimi, tu l'as déjà largué ou elle a pris peur en voyant les p'tites fioles.... :8

argh!! l'était à côté de moi quand j'ai lu ton post... voyons... raccourci clavier... touche windows+M ouaiiiiis réduire toute les fenêtres... j'ai eu chaud... :incline::D

dites donc... l'est où Kiki? s'est fait mangé par des touaregs en rupture de fromage de chèvre et de lait de chamelle ou quoi??? :D:incline:

c'est marius qui la trop killé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rhooo: :cnul: :yes: :fichegueule: :mdr:

pô de plan...

j'en ai pas non plus...

ilété une fois didi, kiki et phiphi qui se promenoient sur un petit forum (sympa avec ça le forum)... mais que d'ennui ils rencontraient... pô une connerie à dire... pô un p'tit freepost à envoyer... :yes: ... Alors, pleins d'espoirs :mad2: et de confiance :-D il décidérent de se rejoindre, après avoir :fume: , pour :rhooo: quelques topic sympathiques ( :cheat: ) cela faisant il délirèrent quelques peu :mdr: mais bon voilà une certaine frustration sourdaient :gne: de leurs posts essouflés :fumer: ils décidérent ainsi de se retrouver :

" :yes: didi :yes: kiki :byebye: phiphi on est là!!! "

dans un unique topic exclusivement dédié à l'expression de leur imaginations débordantes ( :craint: ) et de leur humour irresistible ( :seul: )... seulement voilà... même pô ils savaient de quoi blaguer :pleure: ... ils décidérent donc de parler de mimi, qu'ils avaient si longtemps attendu pour créer ce topic si épanouissant... malheureusement ils ne purent accoucher à temps de leur élucabrations pourtant si soigneusement réfléchies et c'est ainsi qu'ils l'eurent... :dtc: pisque voilà l'histoire est racontée... :sm:

:best::humour::yes:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que l'on se fait engueuler sur les autres autres topics......

bon je veut devenir yoda donc.........

moi et pas connexion merdique c'est pas cool pour le blabla....

:mdr:

et :craint: parler pour ne rien dire .....

donc me voila ici pour parler de ......... rien

:rhooo:

bon personne pour se battre : :duel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc, ça :craint: sec ici :mdr:  

Nan bon là ça va (n'empeche, 1 page et demi pour rien pour l'instant, alors ce débat sur Mimi, je l'attends moi :yes:).

une page et demie c'est rien... y'a des topics avec des milliers de freeposts... :-D:rhooo: ... DM :sm:

ben le débat... j'lattends ôssi !! là zen.gif

dark attrape ton sabre lsabre.gif et en avant escrime.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...