Aller au contenu

[RESOLU] Problème persistant avec la KB3172985 (win 10)


couga

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Après moult manipulations et recherches sur le web pour résoudre mon problème, je viens ici pour m'en remettre à vous. L'installation du windows 10 est toute propre suite à une mise à jour globale de tout mon matos, j'ai donc tout remis à neuf depuis deux/trois mois mais hélas, la "mise à jour cumulative Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3172985)" n'arrive toujours pas à ce faire. J'ai couper l'antivirus (avast), installer la maj manuellement, fait pleins de manipulation trouvé sur le web et je n'arrive toujours pas à la faire. Les autres maj passe toutes nickel sauf elle alors si vous avez une idée je suis preneur (sans formater j'ai beaucoup trop de travail dessus et plus rien pour sauvegarder XD), dites-moi s'il vous faut aussi autre chose qui pourrait être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu essayé de télécharger la mise à jour manuellement ?

http://catalog.update.microsoft.com/v7/site/Install.aspx?q=KB3172985&referringpage=Search.aspx (internet explorer + module (qui est demandé à l'ouverture de la page requis)

 

N'oublie pas qu'il y a l'Anniversary Update qui sera disponible aujourd'hui même, peut être que cette mise a jour déloquera l'installation de la 1511.494

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Asseo, en effet j'ai déjà essayer manuellement (première chose de faite même ^^), j’attends justement l'anniversary pour voir si j'arrive à avoir (enfin) la version qu'il faut de mon windows. Par contre, j'ai trouvé sur plusieurs forum anglais que désinstaller son anti-virus + désactiver les pare-feu règle le soucis, j'ai un doute car j'ai déjà fais en désactivant l'antivirus (avast) donc je me demande si le désinstaller changerais un truc et en plus de désactiver le pare-feu. Pas d'heure par hasard pour recevoir la anniversary, on ne sais jamais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...