Aller au contenu

Réserver Win 10 mais l'installer ultérieurement ?


Vekin

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà, l'offre gratuite de migration vers Windows 10 expire dans 2 jours. Je souhaite réserver Windows 10, mais sans toutefois l'installer prochainement. C'est possible ? À quelle étape de la migration notre clé Windows 7 (ou 8.x) est "convertie" en clé Windows 10 ? Le but serait de lier mes PC Windows 7 à une licence Windows 10 valide, sans l'installer dans les deux jours qui suivent mais dans 6 mois ou une année, par exemple.

Bien sûr, il serait possible d'installer Windows 10, puis de revenir à Windows 7, mais je suis réticent à cette idée. Je n'ai pas envie que quelque chose se déroule mal...

Dans GWX, il m'indique que ma "mise à niveau est réservée". Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Que je peux bénéficier de la migration gratuit jusqu'au 29 ou que mon installation matérielle est liée à une licence Windows 10 ?

conf réservation.png

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, beholder2 a dit :

Salut !

Je suis pas certain de ça car je l'ai réservé y'a qq mois, mais jamais faite (elle est prête à être lancée).

Et ben j'ai le compteur qui m'indique que j'ai plus que 3 jours pour la faire.

Oui, j'ai aussi le compteur qui s'affiche, d'où ma question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut obligatoirement le mettre à jour pour pouvoir activer la licence qui sera liée à la machine ( CM-CPU ), la réservation enregistrerait déjà la nouvelle licence ?

Ensuite tu pourras faire un rollback de ton ancien Windows, puis ensuite le remettre à jour ultérieurement :fumer:

Après Microsoft aura toujours un moyen de tirer les sous pour un upgrade ou autre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...