Aller au contenu

Comment résoudre iPhone 5s problème carte mère après remontage?


nicolasdec

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'ai trouvé il y a quelques mois un iphone 5s. Je l'ai gardé sous le coude au cas ou.. J'ai detrui le miens, un iphone 5s également, j'ai voulu mettre ma puce dans celui que j'ai eu trouvé mais comme on le sait tous.. Avec apple et icloud c'est le bordel.. Alors j'ai interchangé la carte mère de mon perso poyr la mettre dans le trouvé. Mais quand je l'allume il ce met sur l'écran blanc avec la pomme quelques seconde et au lieu de s'enclancher sur la demande de code telephone et code pin il ce met en ecrant bleu et redémarre.. Il fait ca en continu.. Que ce passe t il? Et est ce que je dois faire une manip pour régler le problème?

 

Merci pour vos réponses!!! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas,

J'ai trouvé il y a un an un Iphone 4, je l'ai déposé à la gendarmerie pour qu'ils lancent la procédure officielle auprès de Apple pour contacter son propriétaire. Merci de rendre le monde meilleur.

https://forum.nextinpact.com/topic/171165-comment-faire-pour-connaitre-le-propriétaire-dun-iphone-trouvé/?p=2855741

PS : Attention aussi au respect de la langue française (orthographe, grammaire).

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'erreur qui s'affiche est 9 ou 14, c'est bien connu. Quand on remonte un iPhone 5S, il y a deux vis qui ont une différence de longueur subtile de 0,1 mm (c'est presque invisible à l'oeil). Si on a le malheur de les inverser, la vis la plus longue vient juste raboter une série de pistes sur la carte mère, ce qui la rend HS. C'est un défaut de conception probablement laissé délibérément par Apple pour dissuader les gens de bricoler sans passer par un réparateur officiel.

 

Bref, si c'est l'erreur 9 ou 14, tu as malheureusement très probablement détruit ta carte mère :(

 

Pour plus d'infos: http://www.repar-smartphone.fr/ecran-bleu-erreurs-9-et-14-sur-itunes-iphone-5s/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...