Aller au contenu

GTX 1050 / 1060 / 1070 / 1080 / 1080 Ti / Titan X / Titan XP


Messages recommandés

Vega Polaris c'est pour septembre/octobre non ?

 

toute façon pour moi c'est le g-sync cet été et la CG en fin d'année :ouioui:

 

Non Polaris ça sort d'ici un mois et vega pour octobre 2016...

 

Pour Soltek même si tu es fan nvidia, attend les sorties AMD ça fera chuter les prix. Attendre octobre je pense que c'est faisable non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Non Polaris ça sort d'ici un mois et vega pour octobre 2016...

 

Pour Soltek même si tu es fan nvidia, attend les sorties AMD ça fera chuter les prix. Attendre octobre je pense que c'est faisable non ?

ou pas....

 

je suis désolée mais je n'ai JAMAIS vu une carte AMD faire baisser le prix d'une carte High End chez Nvidia... 

et quand AMD sortira ses cartes en HBM , les prix vont être tendus comme des string vu combien ça douille cette memoire!

 

je suis vraiment pas convaincue qu'amd puisse avoir quoi que se soit comme INpact sur le camaleon...

 

la seule chose sympa pour AMD c'est que leur nouveaux GPU seront de la partie dans la PS Neo... et donc ils vont en vendre a proffusion de ces puces... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GCN fais des miracles, il suffit de voir les perf d'une 280X/290 sur des jeux actuels comparer à la gamme nvidia de l'époque(770/780) les puces AMD sont suivies plus longtemps au contraire des verts.

 

la qualité graphique d'un certain uncharted 4 sur du AMD est pas mal quand on vois le prix de la machine.

 

L'efficacité est tout de même au rendez vous.

 

La série 1000 des info sur la compatibilité directx12 complète?

 

Euh.... Tu m'appelles le jour où t'as un jeu open world aussi beau que Uncharted 4 sur PS4 :)

 

Oui, il est très "beau" j'en doute pas, comme les anciens uncharted sur PS3, mais c'est juste un jeu optimisé à mort pour cette console... :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la qualité graphique d'un certain uncharted 4 sur du AMD PS4 est pas mal quand on vois le prix de la machine.

 

 

heu quand t'as un jeu développé pour une seule et unique plateforme standardisée avec un developement kit aboutis , forcement ça aide...

 

Si demain un developpeur sort un jeu dévelopé et optimisé a gogo pour les gpu Pascal uniquement et qui ne fonctionne que sur les gpu pascal, t'auras certainement un bien meilleur resultat et en 4K en plus... la seule chose c'est qu'il va pas marcher car le nombre de clients sera bien trop restreint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vu que je pense prendre une GTX 1070 histoire de pousser DooM en settings Nightmare en WQHD (et pouvoir jouer à DooM III avec FSAA 16x old fashion en WQHD)...sans parler du fait d'essayer de faire des trucs avec Cuda pour accélérer Lucene...je pense que je me séparerais de ma "bonne vieille" Asus GTX970 Strix DirectCU II courant juillet pour 250€ FDPin, si ça intéresse quelqu'un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu pareille augmentation des perfs d'une génération à l'autre...et on n'a pas encore vu les déclinaisons Ti de ces cartes, mais nul doute que ça va poutrer sévère...pour rappel NVidia annonçait 70% de gain entre une GTX980 et une GTX1080...et dans la plupart des tests à max 5% près, globalement, on y est...donc j'aurais tendance à plutôt croire ce que raconte NVidia sur le coup :D

 

Et pendant ce temps là, chez AMD...il semblerait qu'hier, il y ait eu une conférence sur Polaris : http://experience.amd.com/amdwebinar?sf26238011=1

(il faut flash...et comme je n'ai pas besoin de passoire...bah :dd:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Est ce que quelqu'un à un écran G-sync ici ? je dois changer de moniteur et j'hésite vraiment. Pour moi la dalle IPS est obligatoire donc mini 700€ en G-sync. Sinon en non G-sync on a tout les prix après ...

 

Je pourrais te répondre demain quand j'aurais récupéré le mien si en G-Sync je vois bien la différence.

 

Mais j'aurais pas un GPU  assez puissant pour en tirer parti pleinement tant que je n'aurais pas une 1080. (Asus PG348Q 1440p 100Hz 21:9 courbe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect superbe écran ! mais hors budget pour moi :mad2:

 

Ce qui me gène actuellement c'est la synchronisation verticale (obliger de l'activer sinon j'ai des déchirements d'image). Dès que j'ai une chute de fps j'ai des freeze qui sont vraiment chiants (diablo 3, GTAV, MGS5) Si le g-sync supprime définitivement cet effet je suis prêt à franchir le pas quitte à garder ma 770 plus longtemps voir d'acheter une 1060 si je reste sur du 1080p. 

 

l'idéal pour moi serait un 24" 1080p voir 1440p dalle IPS g-sync. (On va prier pour une annonce en ce sens au computex :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son successeur le XB241Hbmipr me fait de l'oeil, le seul hic c'est la dalle TN (que j'ai actuellement chez moi sur un 22" asus moyen de gamme de 6ans d'age) j'ai cette impression de voile blanc devant l'image peu importe les réglages, c'est pour cela que j'aimerai m'orienter vers un IPS (peut être aussi qu'en 6ans les TN ce sont améliorées ? )

 

L'angle de vison je m'en tape, quand je joue je suis devant. Moi ce que je veux c'est des couleurs contrastées avec du noir profond.

 

Bref on verra bien ce qui se présentera le jour de l'achat. j’arrête de polluer le topic :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...