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Problèmes d'impression avec Windows 10 64


Skarn

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Bonjour,

 

je suis confronté à un problème assez bizarre :

 

Je viens d'acheter une petite imprimante HP Deskjet 3545. Je veux l'utiliser en Wifi. Pour cela je l'ai connecté à mon réseau domestique (via une box opérateur). elle c'est correctement connectée via le panneau de contrôle.

 

Quand je l'ai installée sur les PC de mon domicile (tous sous Windows 10 famille 64bits), elle a été correctement reconnue et installée. J'ai utilisé les derniers drivers du site HP avec spécification de la compatibilité Win 10.

 

Je peux scanner

Par contre pour l'impression je suis soumis à un problème bizarre : autant je peux imprimer un ficher texte via le Notepad sans soucis, autant avec WORD 2013 cela ne marche pas. Je sélectionne bien l'imprimante dans la liste mais il ne se passe rien... j'ai essayé Publisher et là ça marche. (OFFICE 2013). Pas encore fait le test avec EXCEL.

 

Auriez vous une solution à ce problème ?

 

Merci d'avance

 

Bonne journée à tous

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Bonjour,

 

Après avoir installé le pack Office 2013 sur un PC de mon réseau qui ne l'avait pas voici les résultats :

 

Impression d'un fichier texte avec Notepad : OK

Impression d'un document Publisher : OK

Impression d'un document Word : il ne se passe rien (pas d'impression, pas de message d'erreur)

Impression d'un document Excel : message d'erreur indiquant que l'impression ne peux pas se faire (problème de mémoire, etc...)

Impression d'un document Powerpoint : message d'erreur indiquant que l'impression ne peux se faire

 

J'ai installé le logiciel de test HP (HP print and scan Doctor) qui ne me trouve aucun problème.

 

Je trouve cela un peu étrange...

 

Si vous avez des idées je suis preneur

 

Merci d'avance

 

Bonne journée

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Tu peux regarder du coté des modèles Office. Les parametres d'impression y sont stockées.

Ferme MS Officie puis va ici :

 

C:\Users\nom_du_profil\AppData\Roaming\Microsoft\Templates

Copie dans un dossier  ou renomme les modèles de Word, Excel et PowerPoint.

lance Word. Il doit recréer un modèle tout neuf. A toi ensuite de faire un test.

Si tout va bien fais la meme chose avec Excel et Power Point.

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Bonsoir,

 

Bon après avoir fait ce que tu m'as dit, cela n'a rien changé. Je peux imprimer sous Notepad mais ni sous Word (toujours pas de message après une demande d'impression), Excel et Powerpoint (avec messages d'erreur)

 

Par contre, j'ai oublié de préciser que quand je cherche une imprimante sous Word, il me dit que les services d'annuaire active directory ne sont pas activés. Est ce que cela pourrait avoir un lien (le spouleur d'impression est bien lancé, j'ai vérifié dans les services) ?

 

Je continue à chercher et reste preneur de toute nouvelle idée.

 

Bonne soirée

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Il me semble que la grosse nouveauté avec Win10, c'est que office conserve la dernière imprimante utilisée, ce qui est pénible AMHA, d'autant qu'il n'y a plus de lien rapide vers les imprimantes.

Voici ce que je propose :

1/installer une imprimante PDF (Bullzip, PDFXchange,...)

2/aller dans le panneau de config et définir cett eimprimante PDF comme imprimante par défaut

3/ouvrir word, vérifier que c'est bien cette imprimante et essayer d'imprimer.

 

Si le document sort, imprimer le PDF sur la HP pour voir ce qui se passe.

 

Aussi, j'irai voir les propriétés de la HP pour connaître quel pilote elle utilise : PS, PCL ou WinPrint et j'essaierais de jouer avec. Avec Win10, PS (PostScript) semble avoir plus de succès.

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Par contre, j'ai oublié de préciser que quand je cherche une imprimante sous Word, il me dit que les services d'annuaire active directory ne sont pas activés. Est ce que cela pourrait avoir un lien (le spouleur d'impression est bien lancé, j'ai vérifié dans les services) ?

Ton PC est dans un domaine ??

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Ton imprimante est connectée en direct sur ton pc ou elle est connectée à un autre appareil (ou wifi ?).

Tu peux la brancher en USB sur ton pc ?

Je suis sur que ta panne a quelque chose à voir avec ton groupe résidentiel. Word et Excel cherchent à imprimer vers une imprimante qui n'existe plus. Mais de la à résoudre le souci....

A part désinstaller et réinstaller ton imprimante sur le poste en problème... Faudrait peut etre tenter ca : désinstalle ton imprimante, mets en une autre par défaut (disons, la pdf) puis redémarre. Teste une impression de Word vers la pdf, puis notepad. Si tout va bien, réinstalle ton imprimante te regarde si ca corrige le tir ?

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J'ai le même problème sur l'ensemble des PC de mon domicile (4 machines). L'imprimante est reliée à une Box 3G en Wifi (oui ici c'est le seul moyen d'avoir internet...). Les PC e connectent à l'imprimante via le réseau Wifi. Ce que je trouve étrange, c'est qu'il est possible d'imprimer avec Publisher du pack office mais pas les autres logiciels (Word, Excel, Outlook). Sinon les autres type d'impressions (Notepad, PDF) fonctionnent.

 

J'ai déjà essayer de désinstaller et de réinstaller mon imprimante sans succès. Je vais essayer d'installer un autre pack Office pour voir si cela vient de Office 2013

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Après avoir installé le Pack Office 2016, le problème est toujours présent et de la même façon : impression OK sur Publisher, Notepad, PDF. NOK sur Word, Excel, Outlook, Powerpoint.

 

Cela doit donc venir des Drivers ou de la configuration de ces derniers...

 

Je reste preneur de toute suggestion ou idée

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Je viens de faire un test bizarre. Apparemment le problème ne vient pas de l'imprimante ou de ces drivers car quand j'essaie d'imprimer avec "l'imprimante" PRINT TO PDF, cela me fait les mêmes messages sous EXCEL. Par contre après avoir installé PDF CREATOR, cela marche...

 

Je ne comprends vraiment pas mais je penche vers un soucis avec WINDOWS 10

 

Merci de vos idées

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Je commence à me demander s'il ne s'agit pas d'un problème de droits causé par un profil endommagé.

Pour vérifier, créer un second usager sur le PC avec les droits administrateurs.

Redémarrer et ouvrir la session avec cet usager.

 

Est-ce que l'impression depuis Word/Excel fonctionne ?

 

Au fait, votre Windows 10 est à jour (v1511) ?

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Bonjour,

 

J'aurai pu comprendre un profil endommagé sur une seule machine, mais là j'ai 3 PC reliés sur mon réseaux et les 3 ont le même symptôme.

 

Je vais quand même essayé ta suggestion et voir ce que cela donne

 

Sinon oui mes Windows 10 sont tous sous la nouvelle version (et Dieu sait que cela a été long ici à mettre à jour...)

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  • 2 semaines après...

as-tu essayé de brancher ton imprimante par USB directement à un de tes PC et d'imprimer dessus (donc en local) depuis word?  Ca permettra de savoir si y  un souci niveau routage/reconnaissance de l'imprimante réseau ou si y a un souci plus intrinsèque avec l'imprimante et word.

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  • 7 mois après...

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