Aller au contenu

Montre connectée


Carpe_Diem

Messages recommandés

Bonjour,

 

je dois faire un cadeau et je cherche une montre connectée homme sachant que la personne en question est sportive comme moi  je vole entre les étoiles....

 

Ça va de abordable (150€) à cher ( 500€) et je ne voudrais pas dépasser 250€ (2ème cadeau à trouver pour sa femme)..

 

Avez-vous une expérience de ces produits ? Un conseil ? (pas la pomme bien trop chère)

 

Merci de votre aide, je n'ai pas du tout suivi le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour étoffer un peu plus l'argumentaire et avoir une idée précise, il faudrait savoir si la personne compte l'utiliser pour le sport.

 

Actuellement, j'en cherche une aussi qui fasse montre, mais surtout qui intègre tout ce qu'il faut pour le sport (course, trail, ski, etc.). Le choix dans ce cas là devient difficile et on s'oriente plus vers une garmin par exemple. Mais à utiliser tout les jours, c'est pas le must (et le prix aussi grimpe). Je pense que ce genre de chose est à prendre en compte lors de l'achat. En tout cas, les Fitbit ont un bon retour à ce niveau, mais ce n'est pas une montre en tant que tel.

 

Edit: j'ai lu trop rapidement, désolé pour cette non-aide (Au fait, tu voles entre les étoiles? 8) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis depuis un moment l'actualité et tests sur les montres et bracelets connectés.

A ce jour, une des meilleurs montres niveau design, robustesse et fonctionnalités sortant du lot est la Samsung Gear S2 sortie fin 2015.

 

Après y a la Motorola 360 ou la Asus Zenwatch mais faut aimer le style.

 

Perso j'ai le Gear Fit qui me convient bien depuis bientôt 2 ans mais dés qu'il rend l'âme je prendrai la Gear S2 ou le modèle équivalent.

 

Pour plus d'infos : http://www.objetconnecte.net/samsung-gear-s2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la touche d'humour Lyaume, j'ai bien rigolé.

Mais je ne :fume: pas, ça l'fait pas.

 

Sinon la Gear S2 me plaît bien (une apparence classique mais avec des fonctionnalités du jour), elle semble bien correspondre aux critères et est innovante selon le test.

Je vais y réfléchir à cause de son prix (379€ le modèle classique chez le Constructeur), mais clairement, elle est sur le podium. Merci Skywa :chinois:

J'ai encore 15 jours, 3 semaines devant moi, je reste preneur pour garnir le podium de nouveaux choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...