Aller au contenu

[Smartphone] 200-250e


Rastagamer59

Messages recommandés

Voilà j'ai le Lumia 650. Mais j'ai quelques questions, comment transferer mes cours vers le portable, et comment organises les dossiers dans le Lumia ? Merci

 

Il y a le cloud Onedrive accessible sur les Lumia tout comme sur PC. Et comme les PC sous Windows 10, Les Windows Phone sont équipés de Onenote (prise de notes qui sont enregistrées ensuite sur le cloud pour être récupérées sur n'importe quelle appareil. C'est vachement pratique). Et les Wp ont aussi Office avec Word, Excel, Powerpoint. Bref, à toi de jouer avec tout ça. Tu peux créer un fichier word sur un PC, l'envoyer sur Onedrive et le récupérer sur Word de ton Lumia. Ou créer des notes (tes cours par exemple) sur Onenote qui vont automatiquement être stockées sur le cloud. Je crois même qu'on peut combiner Onenote et fichiers Word etc. Mais certains seront sans doute plus à même d'apporter des précisions là-dessus.

avec le portable j'ai pas eu de cable pour le brancher à un pc ..

N'importe quel câble microUSB fera l'affaire (prends pas trop merdique quand même si tu veux recharger etc. les câbles vendus par Amazon sous la marque AmazonBasics sont plutot bons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  Avec 200 à 205 Euros, tu peux acheter Honor 7, Huawei Ascend Lite, Xiaomi Mi4C, Sony Xperia M4 Aqua, Asus ZenFon2… Je précise que la qualité de ces Smartphones est au Top. Je n’en dis pas plus sur la performance et la capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...