Aller au contenu

[Smartphone] 200-250e


Rastagamer59

Messages recommandés

Bonjour. 
Voilà, j'ai un budget de 200 à 250euros pour un smartphone. Il servira surtout à écouter de la musique, et à prendre des photos. Lire également des formats openoffice si c'est possible. Voilà :) je m'y connais pas trop, c'est pour celà que je viens en quête de votre aide.


Celui là ?

Smartphone Android Sony Mobile Xperia T3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est beaucoup moins emmerdant quand c'est pas un tel HdG (comparé à un Android), c'est fluide, le suivi des maj...  Après le store est pauvre, donc ça dépend de tes besoins niveau applications, et la communication merdique de Microsoft sur ses OS.... 

 

Faut peser le pour et le contre, sachant que W10M est tout jeune aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info importante concernant le modèle en question.

 

Le fix GPS du 650 n'est pas le plus rapide qu'il nous ait été donné de voir, il nécessite parfois plusieurs dizaines de secondes.

 

Donc un modèle plus performant est recommandé pour ses besoins

 

Il existe surement des modèles andro très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après là niveau application tout ça, je peux pas trop vous indiquez mes utilisations, mon portable actuel ne fait que sms et appel c'est tout. Donc je ne sais pas du tout comment je vais utiliser le portable. Mais vu que j'ai pas de gps, j'utiliserais la fonction GPS. Et comme j'ai pas de mp4, j'écouterai également de la musique avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Lumia 640 est à 160€ environ sur Amazon.fr et il y a 20€ de remboursement différé. Il est sous Windows Phone 8.1 mais on peut le mettre à jour sous Windows 10 Mobile.

 

L'avantage des Windows Phone, c'est que peu importe le prix, ça reste fluide.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andoroid et W10M ont de quoi lire/Modifier les fichiers OpenOffice.

 

Je propose aussi le Lumia 650 qui me parait un bon compromis.

L'intégration à Windows étant de mieux en mieux.

 

Après les appareils Android proposés au dessus sont pas mal également.

 

A voir ce que tu recherches comme expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux brancher le tel sur le pc via USB. Le pc le voit comme une clé USB. Mets tes documents la et le tour est joué. Sinon tu peux utiliser le cloud. Celui de Microsoft est préinstallé (Onedrive) ou encore utiliser un soft de transfert de fichier via wifi, comme dukto. ca marche si ton pc et ton tel sont sur le même réseau.

http://dukto.fr.malavida.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste deux solutions, alors :

 

- Tu as essayé avec une solution de type Cloud ? parametre onedrive sur ton pc et fais de même sur ton tél.

 

- Si ton pc est sur le même réseau wifi que ton tel, essaye Dukto. Il y a une appli sur le store et télécharge sur ton pc la version pour Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est d'utiliser Onedrive pour enregistre tes cours.

Ca te permet de les lire/modifier de partout et même d'un navigateur.

 

C'est bizarre je lis quand même dans tous les test qu'il y a un câble usb/micro usb livré avec :/

 

Pour info avec un adaptateur de ce type tu peux brancher une clé usb à ton téléphone ;-)

 

Sinon que donne le téléphone comme impression? Sa finesse et son poids font bon effet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...