Aller au contenu

My nintendo - Miitomo - Nintendo Network and Co


Messages recommandés

Aujourd'hui c'est la sortie de Miitomo !

 

Je propose de lancer ce topic permettant de partager les astuces sur ce jeu/reseau social qui risque de supplanter prochainement Miiverse sur la future NX.

 

Pour commencer je propose que chacun poste une fiche d'identité permettant que nous nous rajoutions mutuellement sur les différents devices Nintendo et Miitomo


Mes ID Nintendo:

 

  • Miitomo:

 

via twitter: @chocobidou

  • Mon ID Nintendo Network:

 

chocobidou

 

  • Mon code ami Nintendo 3DS:

 

4511-0654-0673

 

  • Les jeux auxquels je joue en ligne sur Wii U:

Mario Kart 8

Splatoon

etc...

  • Les jeux auxquels je joue en ligne sur 3DS:

Zelda Triforce Heroes

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les QR code ne permettent pas d'ajouter des amis mais d'ajouter les mii de ses amis dans ses propres mii.

Une foi ajouté un mii avec un QR code vous pouvez l'utiliser mais ça ne vous connecte pas a votre ami, vous ne verrez donc pas ses réponses et questions.

Pour ajouter les amis il faut passer par twitter ou facebook ou alors directement quand vous êtes ensembles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les QR code ne permettent pas d'ajouter des amis mais d'ajouter les mii de ses amis dans ses propres mii.

Une foi ajouté un mii avec un QR code vous pouvez l'utiliser mais ça ne vous connecte pas a votre ami, vous ne verrez donc pas ses réponses et questions.

Pour ajouter les amis il faut passer par twitter ou facebook ou alors directement quand vous êtes ensembles.

 

Ha ok dommage !

 

Bon bah je mets mon @chocobidou de twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de me logger en utilisant mon id Nintendo pour moi... J’atterris sur une page null.xxx :craint:

 

 

Essaie de passer par my nintendo

 

Sinon je confirme que le jeu est bien plus marrant lorsqu’on a plus de personne en amis.

 

Sinon pour ceux qui hésitent à ce créer un compte twitter sachez que Twitter cay le bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau la centralisation. :fumer:

je risque pas d'installer cette appli.

 

Je suppose que c'est pour éviter que les enfants puissent ajouter n'importe qui, il faut avoir rencontré la personne ou alors la connaitre déjà sur un autre réseau social. Pas sur que ce soit très efficace mais bon ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...