Aller au contenu

Les lettres inversées


Famas94

Messages recommandés

Bonjour à tous, :byebye:

Je vous présente un nouveau mini-jeu collectif sur le principe des lettres de mots. Quand un membre poste un mot comme par exemple :

Salade

Le but de ce jeu est de créer un nouveau mot avec les deux dernières lettres mais en les inversant, ha ha plus dur :p pour le mot "salade" les deux lettres sont :

E et D donc ed-

Autre exemple Élodie >>> Ei >>> Eidétique

Eu >>> Europe

Ep >>> Épervier

Re >>> Regard

Dr >>> Droite

Et > Étang

Gn > Gnome

Etc.

Interdictions :

Toute sort de conjugaisons excepter l'infinitif.

Les villes, pays, régions, lieux ...

L'argot.

Les mots du patois ou de la langue du pays.

Mots étrangers.

Le posteur doit réfléchir avant de chercher ce qu'il désire, car cela doit être valide !

-------------------------------------------------------

Début

Tu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Mdr ça va cela reste modéré :p

Éternel

Le...

 

A quoi tu pensais ?

 

utopie

 

sy...

 

Euh... Je crois pas que tu choisisses les prochaines lettres, c'est les deux dernières de ton mot (...IE) que tu inverses. Donc trouver un mot qui commence par EI...

 

Eiffel (il n'y a pas de restrictions sur les monuments si ?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je t'invite à relire le sous-titre de la section...quand on lance un jeu dans cette section, il faut s'attendre à le voir être détourné et à voir ses règles évoluer au fil du temps. Si tu n'acceptes pas ce fait, alors ton jeu n'en est pas un et mettre un bot qui scrute les réponses d'un topic et poste en conséquence est la chose la plus intelligente quel l'on puisse faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les filles, faut pas s'énerver pour un jeu, surtout si on ne joue pas de thune !

 

Allez, je vous montre :

RG -> R'gretter (oui, moi je ne triche pas avec les règles mais avec la langue française)

PO -> Poker

 

Et je relance la partie avec un double RE qui met tout le monde d'accord.

 

RE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebel

Le

Merci Cadegenere de ta participation, ]je ne comprends pas pourquoi Charles joue solitaire à modifier les règles que j'ai instauré.

C'est la première fois que je rencontre des "difficultés" je pourrais dire ça comme ça sur un de mes mini-jeux.

Tout comme des chiffres en images c'est pas dur à comprendre de chercher une image sur son navigateur et posté un, deux, trois et c'est parti.

Ou encore sur le jeu du décompte je commence de 1.000.000 puis on descend ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les filles, faut pas s'énerver pour un jeu, surtout si on ne joue pas de thune !

Allez, je vous montre :

RG -> R'gretter (oui, moi je ne triche pas avec les règles mais avec la langue française)

PO -> Poker

Et je relance la partie avec un double RE qui met tout le monde d'accord.

RE...

Perso je m'en fout, les règles sont là pour être détournée, on n'est pas à l'armée...je sais pas s'ils se prenaient tous au sérieux sur jv.com, mais ça devait être grave là bas :dd:

----

Sans doute n'as-tu pas compris le sous-titre de cette section. Ensuite, au vu du nombre de topics que tu as lancé en peu de temps, tu donne l'impression de vouloir transformer la communauté de nextinpact en ersatz de celle de jv.com et non parceque tu trouve un intérêt dans la communauté existant ici. Le troll a toujours fait parti de l'esprit de cette section par exemple. Essayer de vouloir lancer quelque chose de sérieux ou que tu prends au sérieux dans cette section est voué à l'échec. Par ailleurs, nombre des "jeux que tu as lancé" existaient déjà, et un petit coup de recherche et de tractopic aurrait suffit à les faire revenir à la surface ;)

 

Par exemple, ce topic : https://forum.nextinpact.com/topic/3-dernier-mot/n'avait pas pour but de poster uniquement "DM", mais bien d'essayer d'avoir le dernier mot (chose strictement impossible avec Rabot, Pipotron et quelques autres à l'époque :D)

 

42 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...