Aller au contenu

Conseil d'achat - Marque d'assembleur, dalle IPS


neodyme

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! :byebye:

 

Voila, j'ai un vieux pc qui après 10 ans de bon et loyaux services, est sur le point de mourir sous peu. Donc un remplacement.

 

Je recherche une marque d'assembleur sans système d'exploitation (ou possibilité de se faire rembourser la licence Windows) et avec une bonne dalle LCD en 13-14" en IPS (photographe oblige) avec un budget de 850-900max. Et si possible avec un GPU autre que Intel intégré (sinon tant pis)

 

Je suis tombé sur cette marque allemande avec ce modèle http://www.mysn.de/schenker-slim-notebooks/schenker-s406

 

Il doit surement exister d'autres marques dans le même genre, si vous en connaissez !

 

Merci bien :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

As-tu déjà lorgné du côté de LDLC et deleur laptop montés par eux-mêmes?

Ils ont un très bon rapport qualité/prix et en plus tu as la possibilité de ne pas avoir d'OS dessus.

 

Un petit lien pour faire court ici.

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par "marque assembleur" donc je peux me tromper quand à te requête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Effectivement "marque assembleur" ça ne veut pas trop dire grand chose, mais oui tu as bien compris, LDLC et autre, qui monte leurs PC

 

Si tu connais d'autres marques comme LDLC ? J'ai découvert Schenker mais je ne sais pas trop ce que cela vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...