Aller au contenu

ARK: Survival Evolved


Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

J'aime ce jeu !

Tu arrives en pleine nuit, ça caille, il pleut... entouré de dilos, tu finis par crever de froid. Tu reviens et cette fois ci, pendant que tu admirais un titanboa attaquant un tricératops, tu te fais bouffer par un sarcosaurus !

Et là, j'attends en pleine nuit près de mon feu de camp, il fait 7°, il pleut, j'ai plus de viande..

 

mais que c'est bon !! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je peu fabriquer des chemises, braies, chaussures, gants gourde et chapeaux.

Donc vous cassez pas la tête a monter cet artisanat là.

Je vais en crafter pour ceux qui en feront la commande.

1 set complet  moins gourde et pantalons siouplé. :D

 

J'ai adopté une autre monture (Lady Pi), donc Jeff est dispo à qui le veut. :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Soltek: maintenant qu'on voit ton screenshot, on comprend pourquoi tu es mort dans les secondes suivantes... t'es affamé, t'es sérieusement blessé et t'as froid !

 

Sympa cette petite soirée redécouverte en tout cas ! :ouioui:

 

Va falloir qu'on se répartisse les tâches et les plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais trop occupé à pleurer sur ma Saucisse :pleure:

En plus j'avais 3 steaks :transpi:

 

Ouaip ! Pour le moment comme dit @Latlanh s'occupe des armes, moi j'ai les plans pour construire les maisons, @drozophile et @geekounet85 ont les plans pour faire les fringues.
Je précise mais évidement ce n'est pas parce que vous avez un plan que les autres need que vous allez vous taper le farm des compos, on vous les donnera.

 

Je vais lister ça dans le premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le plan pour la selle de parosaure depuis hier aussi ! @drozophile je veut bien un set complet, j'ai rien du tout! :D Merci !


Bon , moment un peu plus drole hier :

On se promène avec Soltek en quittant la base vers le nord...
Tout d'un coup un tricératops arrive sur nous au galots et passe entre nous deux...

Soltek : "Bah il poursuit quelqu'un lui non? "

On se retourne, un mec au fond ( je me souviens plus qui c'est) qui court!!!

message dans la shout du jeu : " j'ai trouvé un œuf, quelqu'un sais a quoi ca sert?"

xD on a quand même du se mettre a 3 + les dino pour tué le tri! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui essayait de me dépouiller pensant que j'étais mort alors que j'étais juste inconscient suite au combat avec un serpent ? Dans ce jeu, il faut se méfier de ses alliés !

 

Ce soir, j'ai bien envie d'aller faire une expédition plus au nord histoire de se rapprocher de la montagne et de ses gisements de métaux... mais j'ai un peu peur de se que je vais croiser en chemin !

Par rapport à mes connaissances originales du jeu, ils ont déjà ajouté les serpents en dehors des grottes, il y a un marécage avec des sarcos, des crapauds et autres lézards un peu bizarres. L'endroit que je vise était occupé de temps à autre par un ou 2 T-Rex mais la plupart du temps ce n'était qu'un groupe de raptors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, maintenant que tu le dis, j'ai souvenir d'avoir vu une annonce comme quoi quelqu'un s'était fait bouffer par un carno... :transpi:


dans mes souvenirs, la plage tout le long de la côte Est c'était tranquille, pas comme le centre le long des fleuves où tu pouvais croiser des raptors/carnos/sarcos/scorpions très facilement, sans compter les spinosaures ou les T-Rex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà des branches qu'on peut définir : des constructeurs, des fabricants d'armure (comme pour les constructions, on commence avec les peaux puis on passe au métal), les fabricants d'armes, les selles de dinos, les "utilitaires" (le mortier, le spark, les narcotics, etc...)

 

Pour l'instant, j'ai pas mal de points de côté, j'ai pris la base pour tenter de survivre seul (hache/lance en pierre, feu de camp, mortier/narcotics, et fondations en bois) à voir pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...