Aller au contenu

ARK: Survival Evolved


Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah ouais 40 peaux :o

On doit en avoir la moitié, ça va on ira farmer ça.

 

Rappel : on ne peut pas acheter tous les plans à nous seul.

Pour mon choix je me suis orienté plus dans la construction : plancher, porte, mur, système d'irrigation, etc...

Ça serait bien que quelqu'un est les plans des fringues parce que même si les premiers sont pourris et que je préfère me balader nue :D, ils sont requis pour acheter les plans des fringues de niveau supérieur.

Le farm des compos pour tel ou tel truc on le fera en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé vite fait hier en solo. 

Leçon n°1 : les baies, c'est pas très nourrissant.
Leçon n°2 : nager vers une beacon sans faire gaffe au piranhas, c'est une mauvaise idée
Leçon n°3 : en solo c'est juste pas possible de tout faire. J'ai déjà réussi à motiver ma moitié, j'ai plus qu'à en faire autant avec 2-3 potes et ça devient mon GOTY :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu veux pas jouer avec nous quoi !

 

Bah ca dépend, si vous êtes prêts a accueillir 4 joueurs d'un coup sur le serveur j'peux leur en parler :D

Après faut voir ce que ça implique niveau coût tout ça (j'peux participer si ça doit impliquer de faire grossir le serveur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur est configuré en PvE, on a la tribu des INpactiens ce qui fait que les ressources/bâtiments sont commun (après rien n'empêche à quelqu'un de se construire un coin ou un/des coffre(s) à lui).

 

Hier soir on était 4 pour la première soirée. En ce moment il y a un 5ème. D'autres vont rejoindre.

Faut qu'on voit si le serveur supporte la charge donc pour le moment il n'y a pas vraiment de limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'en touche 2 mots à un pote, ça pourrait le remotiver pour retourner lui aussi dessus.

 

J'étais allé sur un serveur avec une vingtaine de personnes, c'était injouable (mais bon, c'était au cours de l'été, ils ont largement eu le temps de faire des optimisations là dessus).


Ce qui est marrant c'est que nous avions (avec mon pote) commencé exactement au même endroit que vous. Rapidement, nous avions migré un tout petit peu plus au nord (à Drayo's cove) et finalement, nous avons établi notre première vraie grosse base au pied de la montagne de Far's Peak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...