Aller au contenu

ARK: Survival Evolved


Messages recommandés

ARK_LOGO_w_600.png

Genre : Survival Action Aventure avec des dino

Date de sortie : juin 2016 (2 juin 2015 en early access)

Site Officiel : http://www.playark.com/

Wiki Officiel : http://ark.gamepedia.com/

Carte Interactive : http://arkmap.org/

Calculateur des engrams : http://www.survive-ark.com/ark-engram-calculator/

 

 

Le jeu étant "offert" avec l'abo du mois de mars du Humble Bundle (ici) à moins de 11€ (alors qu'il est à 27€ sur Steam), plusieurs INpactiens l'ont et je trouve qu'on a besoin de se réunir pour échanger nos astuces parce que c'est loin d'être facile au début :transpi:

 

Serveur NXi:

Les gens qui veulent l'IP/password du serveur sur lequel on joue peuvent me le demander en PM, le pote qui l'a créé ne veut pas qu'on le publie ici pour éviter d'avoir n'importe qui dessus.

Choisir le point de spawn : EST 1 et normalement descender au sud (la mer à votre gauche) pour trouver notre maison sur la plage.

 

Nous sommes ici :

gallery_184612_336_158973.jpg

 

Screenshot :

Notre cabane et notre premier dino :gallery_184612_336_1095101.png

 

@Goghvan, @Latlanh et @Geekounet85 faisant une sieste :

gallery_184612_336_36685.png

 

 

Vidéos :

Attaque en groupe du Brontozore bloqué dans la maison avec le rush héroïque de Saucisse 2 :D

 

Petit visite au 3ème jour de campement :

 

Liste des crafteurs :

L'achat de la totalité des engrams (ou plans) coûte à l'heure actuelle plus de 4194 points d'engram (point qu'on a en montant de niveau). Un joueur niveau max (94) en a 2764 donc on ne peut pas tout acheter tout seul, il faut se répartir les crafts.

 

  • Soltek : construction de maisons (murs, plancher, porte, etc...), irrigation, conteneurs (coffre, armoire, frigo, etc...), radeau.
  • Latlanh : armement (lance-pierre, arc, flèche, etc...).
  • Drozophile et Geekounet : vêtements.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Petite explication, en EST1, la zone est une plage à climat tempéré, peu de chance de mourir sauf si un raptor de présent mais c'est très très rare!
Il y a bcp de baies indispensable à bas niveau, du bois et des dino très utile pour débuter ( je suis lvl 28 actuellement donc pas encore très haut lvl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'est arrivé dès le 2ème serveur :pleure:

 

Les baies noirs sont a éviter pour la conso perso à priori ! Vu le nom déjà... :D

Ça sert pour dompter un dino de ce que j'ai compris.

Oui ça arrive bcp à l'Ouest mais a l'est peu, le seul risque de l'est est de descendre trop à pied et d'arriver dans les marrais ( servent crococo toussa toussa).

Les noires endorment (narcoberie) les blanches assoiffent! donc faut les éviter.

Bon après j'ai plein d'astuce découvert en jouant, vous voulez que j'en donne un maximum ou vous préféré découvrir en jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les blanches je savais pas.

 

Les astuces au moins pour débuter, après pour le reste je pense qu'on découvrira, mais au moins pour ne pas crever comme moi au bout de 2 minutes à chaque spawn, nan parce qu'il m'a bien donné envie de le delete ce jeu : pop au milieu de 2 raptors level 76, pop pas loin de raptors j'me dis que je vais passer par les 3 mètres d'eau qui me sépare d'une terre en face : two shots par un piranha géant, etc... :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire simple au début: 

- Les baies faut en ramasser pas mal! au moins pour se nourrir une ou deux fois.

- Au premier lvl je conseil de prendre la hache et le feu de camp(si on est plusieurs pas besoins de tous prendre le feu de camps direct mais p-e un ac la torche au début.)

- Pour la viande, les dodo c'est super, à la hache ou la lance! ca donne 1/2/3 de viande plus de la peau. ça permet de se nourrir une peu, après si a 3/4 à partir des lvl 5/6 on peut s'attaquer à des dino plus gros.

- votre cadavre disparaît pas, soit vous êtes mort de cause naturel (eau/bouf) et dans ce cas le cadavre reste sur place soit dino végétarien et pareil il reste sur place. dernier cas, tué par un carnivores, il bouf votre corps mais laisse un sac a dos avec votre inventaire dedans!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...